FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...

Aller en bas 
+17
antho85
Ptit'Ben
l'espagnol
Hervé79
patabule
dom
ducatimonster33
penard
Marco le Grincheux
bod
Misstyc
JB EH
Christoduc
patoche
Blackcat13
max 85
desmognak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:44

ouaips,je confirme... pale
et quand elle parle de 38,c'est po de son tour de taille qu'elle cause,hein... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 575274 Twisted Evil lol!
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 515591 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:45

Misstyc a écrit:
Big Twin a écrit:


Houlà ! Dame Ducatiste, si je te croise je vais garer mes miches... quant une femme me parle de couteau ça me colle les miquettes et je serre les cuisses ! affraid affraid affraid


Commence à les serrer......pas dit que j'y fasse un saut bientôt.... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 420987

En même temps mon truc, c'est plus le 38....... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 71831

Madame aime les performers et pratique l'équitation ! Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:20

Madame a plus d'une corde à son arc....... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 71831

Quand à l'équitation...... scratch mouais, mais débridé le bourrin hein ! et du sud.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:33

balles neuves !!!!!



on change de côtés...


baloo au filet !


la gnack sur la chaise avé le sifflet !

moi je cueille les balles perdues (j'ai mon gilet)

allez y les deux, service !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:21

Misstyc a écrit:
Madame a plus d'une corde à son arc....... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 71831

Quand à l'équitation...... scratch mouais, mais débridé le bourrin hein ! et du sud.... lol!

Tic tac, tic tac ! Et tu les fais vibrer comment tes cordes Myss ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:26

...vl'à le smash !!!!!


JB remets ta mèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:48

Big Twin a écrit:
Misstyc a écrit:
Madame a plus d'une corde à son arc....... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 71831

Quand à l'équitation...... scratch mouais, mais débridé le bourrin hein ! et du sud.... lol!

Tic tac, tic tac ! Et tu les fais vibrer comment tes cordes Myss ? Wink


Ben ....... sur ma Ducat' pardi ! Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 433281 Pi elle est pas avare !!! Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:52

la seule corde qui vibre chez DARLING,c'est la ficelle de son string quand elle enfourche sa 848 evoluzione et qu'elle tourne la poignée..... Twisted Evil lol!
car elle la tourne bien dans le bon sens,la poignée,ELLE!!! Twisted Evil Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 378218 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 76067
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 515591 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:04

desmognak a écrit:
la seule corde qui vibre chez DARLING,c'est la ficelle de son string quand elle enfourche sa 848 evoluzione et qu'elle tourne la poignée..... Twisted Evil lol!
car elle la tourne bien dans le bon sens,la poignée,ELLE!!! Twisted Evil Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 378218 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 76067


Je porte pas de ficelle Gniak...... Laughing
t'as déjà essayé de mettre un stringue sous une combarde !!! Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 889

Je fais plus dans la dentelle, mais bon, c'est pas le sujet lol! d'ailleurs, c'était quoi le sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Papier rose
Papier rose
l'espagnol


Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Date d'inscription : 29/08/2010
Nombre de messages : 49

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:56

mais c'est quoi ce barouf ou çà parle ficelle....... affraid affraid affraid . lol! lol! lol!

Sinon la miss sait faire vibrer autres choses que les cordes de son arc,par exemple l'espagne............et pas de ficelle sur la ducat... Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:15

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 354706 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:29

bon bé du coup je viens d'essayer un string avé une combarde....

je confirme, c'est pas top !!!

j'ai recraché le lance pierre par la bouche. Evil or Very Mad


bon on disait quoi sur ce post au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:33

patabule a écrit:
bon bé du coup je viens d'essayer un string avé une combarde....

je confirme, c'est pas top !!!

j'ai recraché le lance pierre par la bouche. Evil or Very Mad


bon on disait quoi sur ce post au fait ??

Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:34

ah oui,PHOTO!!! Twisted Evil Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Papier rose
Papier rose
l'espagnol


Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Date d'inscription : 29/08/2010
Nombre de messages : 49

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:35

patabule a écrit:
bon bé du coup je viens d'essayer un string avé une combarde....

je confirme, c'est pas top !!!

j'ai recraché le lance pierre par la bouche. Evil or Very Mad


bon on disait quoi sur ce post au fait ??

Waouh,t'es un guerrier.........tu portes des strings dans ta vie de tous les jours.... study scratch

Merci pour le retour d'infos, je vais conserver mes boxers........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:36

l'espagnol a écrit:
patabule a écrit:
bon bé du coup je viens d'essayer un string avé une combarde....

je confirme, c'est pas top !!!

j'ai recraché le lance pierre par la bouche. Evil or Very Mad


bon on disait quoi sur ce post au fait ??

Waouh,t'es un guerrier.........tu portes des strings dans ta vie de tous les jours.... study scratch

Merci pour le retour d'infos, je vais conserver mes boxers........ Wink

moi,j'aime pas les boxer,ca bave trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:40

Moi j'aime bien, les boxer ....... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 71831 sont craquants...... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:41

Blackcat13 a écrit:
moi,j'aime pas les boxer,ca bave trop... lol!

Pis quand on est un Cat ... normal !
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Papier rose
Papier rose
l'espagnol


Masculin Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Date d'inscription : 29/08/2010
Nombre de messages : 49

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:55

Blackcat13 a écrit:


moi,j'aime pas les boxer,ca bave trop... lol!


lol! les miens sont pas baveux........... Razz
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:09

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 489379 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 373675 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:19

Quant vous parlez de boxer... c'est du flat twin ? J'confirme ça pisse pas l'huile, c'est très teuton (il est teuton petit navire !!! Shocked ), bien droit dans ses bottes, bien propre sur lui Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 483177

Pourquoi ce post est -il parti en twist !!! Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:26

yes, y a un paquet de monde sur la piste mon big twin...


scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:28

hou..............lala il est bizard ce post........... scratch

en tout cas le match est bien parti et il risque d etre interessant (plein de rebondissement) lol!

j'allai oublier Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 373675 big twin

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:52

cheers bienvenue parmi nous Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:19

tongue tongue Bienvenue Big Twin
Et merci à toutes et tous pour ses quelques.... révélations.
J'ai passé quelques minutes fortes agréables...
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 623943 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:24

moi,j'aime pas les boxer,ca bave trop... lol!


A savoir quand même qu'un boxer ne bave que lorsqu'il est heureux... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:01

ben comme nous quoi... Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:05

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 493427 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:15

steph999 a écrit:
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 493427 Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 373675

Attention, 999 is back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebucati
34ch
34ch
Sebucati


Masculin Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/12/2010
Nombre de messages : 89

Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:44

Hello mister Big Twin Wink

Souviens toi : un S2R à Chambon sur le Lac Cool

Le monde est petit Laughing Fait ch*** pour ton S4R Evil or Very Mad

Mais tu t'es visiblement lrgement consolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...    Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il portait des culottes, des bottes de moto, un blouson...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video moto journal reconnaissance moto tour 2010
» Foire de la moto chez Moto Start
» Marre de crever de chaud l'été sous pantalon et blouson !
» Un maraichin parmi vous
» vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: