Sujet: Bonjour chers Ducatistes. Sam 4 Déc 2010 - 13:26
Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier, suis sur Paris et j'ai 38 ans. Je me suis joint a vous car je viens d'acheter une Ducati 750 ss à carbus de 1997. c'est ma première Ducat et je dois dire que j'en suis très content, c'est vraiment une machine magique.
Avant j'ai roulé en triumph T-bird sport, harley 1200 sportster S carbus, et Yamaha 650 xs de 1976... je change donc completement d'esprit et cette Ducat est ma première sportive. pour l'instant la moto est d'origine (excepté es pots imola mis par l'ancien proprio... mais je pense la modifier plus tard pour peut être en faire un café racer dans l'esprit de la Ducat 750ss de Wrenchmonkees.
Dans tous les cas j'aime m'occuper moi meme de mes motos, c'est pourquoi je me suis inscrit pour pouvoir apprendre et partager des infos sur la Ducati simplement.
Je suis machino ds le cinema et aussi mécano dans un petit garage 2 roues où on fait de tout: motos, scoots... toutes marques.
Voilà, bonne journée à tous et à bientôt...
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
Sujet: Bonjour chers Ducatistes. Sam 4 Déc 2010 - 13:36
Sois le bienvenu.......
buell-dog Petites roulettes
Age : 43 Localisation : nièvre Date d'inscription : 03/12/2010 Nombre de messages : 113