FORUM DES FOUS DE DUCAT'
premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 premiere SBK laquelle choisir ?

Aller en bas 
+13
Ch'tiven
max 85
JB EH
Christoduc
franckducat
Fredesmo
desmognak
Misstyc
Little
alban
mika
Blackcat13
Marco le Grincheux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:50

Blackcat13 a écrit:
pour t'aider nelson j'ai eu que des japanouilles avant mes 2 ducat's (900cbr,750gsxr,r1...),c'est vrai qu'au début le bi c'est autre chose,faut pas chercher les hauts régimes,bien que ça ne rechigne pas à aller chercher le haut du compte tours,en ville c'est un calvaire,l'embrayage à sec te mets la main gauche en bouillie,les pots te chauffent ta jambe droite,faut passer les vitesses avec fermeté ou alors tu te retrouves avec des faux points morts !!! Shocked mais tu as des freins de folie,une partie cycle au top et des sensations que ne te donneront jamais un 4 pattes en ligne cheers

vraiment un bon cr tout est ok
mais tu as oublier le rayon de braquage qui est vraiment super (degueu)

que du bonheur les ducs premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 16363 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 16363 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 16363 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 16363 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:53

oui et pi elles aiment po l'eau aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:55

ah oui il parait qu'elles preferent ...................................la gnoule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:26

nelson68 a écrit:


premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 623943 mais c'est quand meme bien de pourrir un mec qui t'as fait l'interr en ligne droite Embarassed tongue


Non, le mieux c'est de pas se laisser faire l'inter...... Wink premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 623943

Blackcat13 a écrit:
en ville c'est un calvaire,l'embrayage à sec te mets la main gauche en bouillie,les pots te chauffent ta jambe droite,faut passer les vitesses avec fermeté ou alors tu te retrouves avec des faux points morts !!! Shocked mais tu as des freins de folie,une partie cycle au top et des sensations que ne te donneront jamais un 4 pattes en ligne cheers


Pour le 848, un PSB de 14 et le tour est joué pour la ville, quand à la boite, une crème...... pas de point mort Laughing pi elles se passent à la volée les vitesses....... cheers et les freins, plus gérables que sur le 1198.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:25

Misstyc a écrit:
et les freins, plus gérables que sur le 1198.... Laughing


Question d'habitude ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:15

aidez moi a reprendre le droit chemin, le doute m'habite a nouveau, je suis de plus en plus proche de rouler en ducat et j'ai de plus en plus l'impression que les gens essayent de m'en empecher on me mettant le doute !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:08

c'est ceux qui roulent en japanouille qui te mettent le doute ??? Suspect

vas y fonce tu le regretteras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:22

oui ça doit etr le froid le manque de soleil .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:38

Alors moi je ne vais pas te donner de conseilles parceque je n'ai connu que des ducati!!!!!Et j'ai desuite accrocher je suis a ma 3éme en moins d'un an voila!!!! cheers

Mais je rejoind les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:13

bon ben voilà je suis l'heureux propriaitre depuis ce soir d'un magnifique bon de commande pour un 848 evo noir mat ! premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 378218 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 6554 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:26

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 94381 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 94381

Vivement les beaux jours premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 57267 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:34

Féloch' ! Y'a plus qu'à attendre le matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:00

Ouais super et content pour toi trés bonne machine surtout les EVO tu va vraiment t'amuser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:01

felicitation, tu vas te faire plaisir !!

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 75726 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 75726 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:10

patoche a écrit:
felicitation, tu vas te faire plaisir !!

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 75726 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 75726 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 75726

felicitations Nelson,tu vas vraiment te faire chier la bite la dessus!!! Twisted Evil premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 378218 lol!
mais bon,ce n'est QUE mon avis,hein... Wink
premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 515591 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:20

la vache le Nelson, vl'a le bonheur qui l'habite soudain !!!! cheers
en black, et l'evo !!!! elle est top ta nouvelle prochaine moto



paraît que les chaînes de montage sont arrêtées en ce moment...
faudrait compter un bon mois de plus par rapport aux dates de livraisons annoncées...

mais bon, t'as la plaquette nan ?

ahl le Nelson, c'est autre chose que Trafalgar hein ?

va falloir batailler avé ses ongles, lutter contre le rêve obsessionnel, les visions nocturnes, les doutes.

Ah tu vas voir un peu, dans les plumes, ta dame qui dort depuis un lustre, et toi qui t'imagines couché sur le beau réservoir mat, à jouer avec une courbe sans fin sur un revêtement lisse et sec.

Mais rien à faire pourtant, le matin, les yeux tout pochés de cette fausse virée nocturne, t'auras po le moustique collé au sourire.

Tu vas être une bombe à retardement, tout rempli d'une joie qui s'accumule poussée par les pensées malsaines.
Pi un jour, dans quelques mois..., un coup de fil :
"allo ? nelson ? quand tu veux tu viens nous débarrasser..."

là la bombe explose...

je sais j'ai connu exactement ça, po avé une évo hein, moi je mobylette, mais une ducati.

Tu vas po tarder à te demander comment tu pouvais douter sur le choix...

Félicitations mon nelson !!!

pi pour les ongles, pendant que ta wife elle dort, en faisant l'intérieur dans un virage imaginaire, prends lui sa main...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:51

Tu as acheté un scalpel.

Tu vas tailler la route et la piste au rythme tambourinesque du bicylindre, ça va grommeler, vibrer sous toi... tu seras submergé d'émotions au point que tu oublieras vite ton 4 pattes !

Tu ouvres la porte à un petit bout de bonheur et de liberté sauvage qui vont t'enchanter à chaque tour de roue !

Ouvre en grand ! Taille la route ! Ton coeur va se remplir de rêves d'espaces ou le temps se contracte... ou le temps n'existe plus. premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 892494
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:59

ben tu vois nos pitites voix t'on guidé dans le bon sens cheers tu vas po le regretter, premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 272396 en plus une EVO,on en dit que du bien Very Happy


pi noir mat elle est premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 892494 ,félicitations à toi premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 76067 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:17

nelson68 a écrit:
bon ben voilà je suis l'heureux propriaitre depuis ce soir d'un magnifique bon de commande pour un 848 evo noir mat ! premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 378218 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 6554 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 57267




ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! En Dark !!! J'en bave premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 623943


premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 892494 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 892494 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 892494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:44

Bon j'ai fait le mort quelques temps ! je suis de retour la moto se porte bien 2200 kms a ce jour, pour le moment je ne regrette absolument pas mon choix ! JE lui ai monter un pignon 14 hier pas encore pou me rendre compte du gain.
Sinon super agile super chassis super FREINS ! c'est pas des freins de PD ça ! mais on s'y fait, elle m'as caler une seule fois mais de ma faute, elle ne m'as encore fait aucune crasse je l'aime premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 378218 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 57267 premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 76067

Sinon, juste elle pétarade a la décélération gaz coupé de petits pet pet pet (pas de coups de fusils) trop pauvre, ça me plait moyen par contre a long terme.

Sinon que du bonheur !!!!!!! premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:52

UN SBK MON GARS IL Y A QUE CA BON OK il y a que la ducati deja

pour tes pet pet a la decelaration depend ce que tu a comme pots

moi perso j'ai une ligne complete 70 termi plus puce arbre ect ect

je ne sais pas pour notre peintre dis la mouche je plaisante bien sur un autre heureux proprio de corse

moi quelques petit pets mais rien de grave enfin je crois lol mdr

bon courage et prudence !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour le permis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:53

ouais sauf que moi je suis 100% origine en echappement filtre ecu etc.
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:03

hello bon parle a ducati quand meme si elle pete de trop car jamais trop bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:04

ouais bon je viens de déceler une leger fuite a la jonction des tubes silencieux collecteur, peut etre ça peus venir de là

Ma premiere sortie de l'année ma deuxieme sur piste et la premiere aussi avec miss ducat' !!!
Faut que je travail un peu le haut du corp Embarassed
premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Img7251e
premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Img8821s
premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Img8860q
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:46

joli les photos !!!! et la peinture en noir mat.... premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 892494
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 4:50

super les tophs belle positions de conduite ,serieux client lol mdr

je pense le 848 etra pour la piste ,avec de bon chrono sur le plateau de la cylindree

forza italia

met tes numero sur le flanc tu vas voir sa dechire grave sur le noir
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere SBK laquelle choisir ?   premiere SBK laquelle choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere SBK laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quoi choisir en pneumatiques ?????
» Ma première DUCATI
» demande d'avis premiere moto
» premiere ballade avec le monstro
» PREMIERE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: