FORUM DES FOUS DE DUCAT'
on prendra la suivante Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
on prendra la suivante Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on prendra la suivante

Aller en bas 
+7
Misstyc
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
bod
Christoduc
patabule
danyduke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:10

on y va ou pas?
euh le moteur est froid on va pas se risquer quans meme

Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:45

désolé mais vraiment je ne suis po fan de ce genre de vidéo... Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:10

pat c'est la meme chose pour moi aussi, je capte pas

j'suis trop fou de la vie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:21

qu'il fasse ce qu"il veut de sa vie, ça je m'en cogne,
mais il met sérieusement la vie des autres dans son trip ce gars là, tout bon pilote qu'il peut être et ça je cautionne pas moi.



pour moi c'est un con, et pi vachement gradé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:24

j'aime surtout la reaction des policiers, le mec se retourne 2 fois ça a du lui faire bizarre j'ai jamais vu passer une moto a 300 dc je ne sait pas quelle effet ça fait, cela dit je pense qu'il ne la pas vu passer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:29

Le type se permet même de lacher le guidon à 299 km/h pour faire un petit signe !!!!
par contre, les bleus échappent de justesse à un bon torticolis ... c'est l'effet de surprise !

Que celui qui n'a jamais fait le con ...

.... comment ça, il y a personne ???
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:41

la vitesse on aime ou on aime pas toujours est il que ce type n'a peut etre jamais eu d'accident de sa vie, alors que d'autre en ont a l'arret, c'est la faute a pas de chance!
qu'est ce qui est le plus dangereux? etre distrait et pas regarder la route a 30km/h ou se tapper une pointe a 300 en etant hyper vigilant ?
j'aime bien la reaction des policiers, ils ont l'air perdu, ça m'a fait rire, des videos de type qui roulent a 300 y'en a des tas sur le net et c'est pas la plus "impressionnante"
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:44

on roule tous vite c'est clair.
je me suis surpris à me faire de drôle de délires même...


de là à filmer et les passer sur le tube...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:07

moi aussi les flic m'on fait rire Razz



pour l'attitude du motard... chacun son trip on prendra la suivante 378218
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:22

danyel a écrit:
la vitesse on aime ou on aime pas toujours est il que ce type n'a peut etre jamais eu d'accident de sa vie, alors que d'autre en ont a l'arret, c'est la faute a pas de chance!
qu'est ce qui est le plus dangereux? etre distrait et pas regarder la route a 30km/h ou se tapper une pointe a 300 en etant hyper vigilant ?
j'aime bien la reaction des policiers, ils ont l'air perdu, ça m'a fait rire, des videos de type qui roulent a 300 y'en a des tas sur le net et c'est pas la plus "impressionnante"



Je suis du même avis que toi...

SAUF QUE:

Tu peux être hyper vigilant a 300 a l'heure, si un mec te coupe la route 200m devant toi, c'est foutu...

J'ai l'impression que les jeunes qui voyent ce genre de videos (je parle pas de toi en particulier), ne savent pas ce qu'est la vitesse...

J'ai eu un accident en roulant a 160, j'ai deja pas eu le temps de freiner alors a 300... Je suis monté a 280 une fois, tu contrôles plus rien, tu vois plus rien...
Le mec est ptete bon, mais pour moi c'est juste de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 3:29

j'ai eu un accident a 80km/h et la seule chose que j'ai contrôlée c'est le fait de ne pas laissée de trasse de pneu autre par que sur le bitume (mon calebut est le seul de mes vetement resté intact lol)
pour la vitesse en moto jpourrai pas te dire j'ai jamais testé (seulement en passager dc ça compte pas) j'ai testé en voiture mais c'est pas pareil (j'en dis pas plus jvais mfaire engueuler lol)
et oui c'est de la chance que personne n'interfère dans sa course 100% d'accord

pour moi dans cette video ce sont les flics qui m'ont fait rire comme le souligne ptit ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:49

patabule a écrit:
désolé mais vraiment je ne suis po fan de ce genre de vidéo... Suspect Evil or Very Mad

bah ouai, les flics ont une Bien Moche, mais t'inquiètes, en France, ils viennent de troquer les Subaru pour des Méganes RS !

ah , la passion du losange !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:22

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:51

La réaction des flics !!! cheers cheers cheers Razz

Sinon, je sais pas non plus comment il fait pour lâcher le guidon à cette vitesse scratch Suspect moi j'y suis plutôt bien accrochée ... au guidon...... Laughing mais bon, elle prend pas 300 la mienne on prendra la suivante 71831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:32

pour l'avoir déjà pris (la vitesse), on peut effectivement un peu bouger, à condition de rester derrière la bulle, il ne s'agit de laisser le membre (je parle du bras évidement) prendre le vent..

mais ça demande beaucoup d'efforts, car on prend comme des "G" dans la gueule quand même, c'est à dire que pour couper les gaz, je me souviens qu'il me fallait faire l'effort de tourner la poignée dans l'autre sens, c'est dire comme on y est accroché !! et hors de question de lâcher d'un coup, il faut décellerer progressivement sinon, la gueule dans la bulle on prendra la suivante 623943 .

rien que redescendre à 180, on a l'impression d'être arrêté Shocked

bref, tout ça c'est de la connerie, je l'ai fait certes, mais à y repenser, c'est vraiment de l'inconscience, mais bon, j'avais un GSXR et ça ne demandait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:32

DucaTom a écrit:
pour l'avoir déjà pris (la vitesse), on peut effectivement un peu bouger, à condition de rester derrière la bulle, il ne s'agit de laisser le membre (je parle du bras évidement) prendre le vent..

mais ça demande beaucoup d'efforts, car on prend comme des "G" dans la gueule quand même, c'est à dire que pour couper les gaz, je me souviens qu'il me fallait faire l'effort de tourner la poignée dans l'autre sens, c'est dire comme on y est accroché !! et hors de question de lâcher d'un coup, il faut décellerer progressivement sinon, la gueule dans la bulle on prendra la suivante 623943 .

rien que redescendre à 180, on a l'impression d'être arrêté Shocked

bref, tout ça c'est de la connerie, je l'ai fait certes, mais à y repenser, c'est vraiment de l'inconscience, mais bon, j'avais un GSXR et ça ne demandait que ça.

Bravo... Belle image du motard ! on prendra la suivante 71831

:ducatom:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:43

les modos sont des voyoux...
on sen doutait déjà, mais maintenant ils écrivent leurs mémoires... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:45

fait ce que je dis, ne fais pas ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:54

Ptit'Ben a écrit:



Bravo... Belle image du motard ! on prendra la suivante 71831

on prendra la suivante 436268

En même temps c'était avé un Gesque.......... on prendra la suivante 71831ça compte pas....... on prendra la suivante 16363
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:04

pour avoir fait du 300 aussi:oops: je peux dire que lacher le guidon à cette vitesse la,il a pas peur le gonz Shocked

m'enfin je trouve que faire cela sur un nationale avec des voitures en pleine journée c'est po intelligent Suspect (pour ma part je l'ai toujors fait sur autoroute et route déserte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:12

Blackcat13 a écrit:
pour avoir fait du 300 aussi:oops: je peux dire que lacher le guidon à cette vitesse la,il a pas peur le gonz Shocked

m'enfin je trouve que faire cela sur un nationale avec des voitures en pleine journée c'est po intelligent Suspect (pour ma part je l'ai toujors fait sur autoroute et route déserte...)

autoroute déserte ?? confused

à part celle qui vont faire en Ardèche, j'vois pas scratch scratch







Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:16

Ben si... y'a déjà celle où on s'est fait toper par les jumelles l'autre fois...... Laughing

Sinon, celle qui va en Ardèche, c'est la plus fréquentée de france et de navarre...... on prendra la suivante 889
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:29

Ouhai, c'est pas un montage par hasard.
tu entend juste le bruit de la moto, en plus tu as le sont en 5.1, quand tu voient d'ou c'est filmer le camescope zoom pas mal, donc assez loin, je pense pas que tu puisse avoir se sont à l'extérieur et aussi loin.
En plus même en cliquant sur pose tu voie même pas l'ombre de la moto passer, quand tu voient qu'en + 1seconde avant tu as un breack avec une remorque qui roule à 70 ou 80 km/h et une foi que l'on voie plu la tuture, hop les flic tourne la tête, ........ vue la route je pense que le mec aurrait fini sur la remorque, enfin un morceau de lui !!!!!
Non sérieux, je pense que c'est un montage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:00

pour le son c'est normal, rien ne me choque (ça arrive d'entendre des motos 10 secondes apres leur passage devant toi et pourtant elles roulent a 90)
le son est en stereo (pas en 5.1) et mon appareil photo le fait aussi
la route me parait etre une belle ligne droite (pas pour rien que les flics se mettent la a mon avis) et on l'entend bien ralentir a la fin
et vu comment il double une voiture dans le virage a 280 en tte facilité jpense pas que le break le gene beaucoup (d'autant plus qu'on ne voit pas de voiture passer en sens inverse devant le radar)
pour l'ombre de la moto c'est normal aussi, il roule a 300km/h, le plan est sur 3m. il lui faut donc 0,036s pour traverser le plan (si jme trompe pas)
si la camera est de moyenne qualité elle filme 60 images/seconde, a quoi tu ajoutes le zoom max qui ralentit la camera, il bouge et la moto passe vite et le lag.
tu l'aurais surement vu si elle passait devant toi mais a la cam amateur c'est tendu

Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:18

Merçi pour les explications, donc c'est un grand malade le type Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:23

danyel a écrit:
pour le son c'est normal, rien ne me choque (ça arrive d'entendre des motos 10 secondes apres leur passage devant toi et pourtant elles roulent a 90)
le son est en stereo (pas en 5.1) et mon appareil photo le fait aussi
la route me parait etre une belle ligne droite (pas pour rien que les flics se mettent la a mon avis) et on l'entend bien ralentir a la fin
et vu comment il double une voiture dans le virage a 280 en tte facilité jpense pas que le break le gene beaucoup (d'autant plus qu'on ne voit pas de voiture passer en sens inverse devant le radar)
pour l'ombre de la moto c'est normal aussi, il roule a 300km/h, le plan est sur 3m. il lui faut donc 0,036s pour traverser le plan (si jme trompe pas)
si la camera est de moyenne qualité elle filme 60 images/seconde, a quoi tu ajoutes le zoom max qui ralentit la camera, il bouge et la moto passe vite et le lag.
tu l'aurais surement vu si elle passait devant toi mais a la cam amateur c'est tendu


la vache, tu m'a collé la migraine !!!!

tu bouffes du poisson toi, tous les jours sont vendredi !!!
comment il phosphore le danyel !!!

bon, je vais me relire la leçon après une bonne rasade
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:50

on prendra la suivante 272396 par autoroute déserte je voulais dire aux heures ou il y a plus de monde,la dernière fois que je l'ai fait, c'était la nuit forcement y a moins de monde !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:55

Blackcat13 a écrit:
on prendra la suivante 272396 par autoroute déserte je voulais dire aux heures ou il y a plus de monde,la dernière fois que je l'ai fait, c'était la nuit forcement y a moins de monde !!! tongue

aux heures ou il y a + de monde?? vraiment inconscient
la nuit en plus? quand un petit marcassin peut traverser la route a chaque instant, et ou un flash peut t'aveugler et te faire tomber
vraiment ces motards, ça a une corse et ça se croit sur un circuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:00

et dans la virole il se croit à la piscine on prendra la suivante 71831
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:04

C est vrai ça espèce de danger public
Sur que si il y avait eu des souris t aurais pas couper miaou Man. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prendra la suivante Empty
MessageSujet: Re: on prendra la suivante   on prendra la suivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on prendra la suivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: