| 696... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ducat999 34ch
Age : 66 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: 696... Dim 18 Mai 2008 - 0:34 | |
| ca y est la 696 est arrivee si cela vous dit.... essai a la fin du mois, on la rode et apres on gere les essais... la 1er 848 est livre a un des fous de ducat... devinette... allez je vous dis a bientot... et une 848 est encore en concession, pour ceux qui l on pas encore vue en rouge, vous pouvez passer avant la fin du mois apres je la livre... byz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 9:44 | |
| j'aimerais bien essayer pour voir ce que donne les "nouvelles ducati" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 13:06 | |
| moi aussi je la trouve horrible mais j'ai pas envie de mourrir bete |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 13:20 | |
| - arnaud a écrit:
- moi aussi je la trouve horrible mais j'ai pas envie de mourrir bete
sa ne ressemble plus a 1 monstro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 13:45 | |
| Ouais je pense comme vous, vendredi j'ai passé presque 1 heure devant un 696 en attendant que le concess ouvre, j'ai donc eu le temps de la contempler, impossible de lui trouver un charme quelconque, par contre la finition est en hausse... On a bien compris qu'il s'agissait d'une Ducat' "japonisée" crée pour attirer une clientèle nouvelle de jeunes venant de japs et qui jusque là étaient méfiants vis-à-vis de la marque Bolognaise... Aprés tout pourquoi pas? A la longue on s'y fera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 15:39 | |
| Moi j'ai super envie d'essayer le 696, s'il est descendu pour ma hauteur de patte . Même si je n'apprécie pas le look (uniquement vu sur photo), je me demande ce qu'il vaut en position de conduite. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir essayer de moto à loisir parce qu'on est pas assez grand. Cela dit, je vais essayer de passer dans la semaine pour la voir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 22:42 | |
| Tu peux vivre avec ton temps ok....Mais ils auraient pu garder le cadre tubulaire complet et le phare rond à l'avant.... On dirait une brutale.... |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: 696... Dim 18 Mai 2008 - 23:19 | |
| pour le cadre ok, mais perso j adore le phare rond mais ca rien de nouveau ils sont comme ca depuis les motos d'avant guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Lun 19 Mai 2008 - 11:35 | |
| pour moi c'est une ducajapi.... mais bon c'est sur que l'on s'y fera c'est comme tout...malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Lun 19 Mai 2008 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Lun 19 Mai 2008 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Lun 19 Mai 2008 - 15:22 | |
| - Christelle a écrit:
- Elle est en essai chez Patrick Salles (Lectoure depuis 15 jours 3 semaines) et les ceusses qui l'ont essayée, on dit que la selle était trop penchée vers l'Avant (et en plus elle est très courte). Apparemment c'est trs dsagréable pour ces messieurs et même pour les filles !!!
J'espère avoir le temps de la prendre dans une quizaine, je vous dirais quelque chose !!!
Je suis bien tentée par l'essai du 848 !!!
Est-ce que l'un d'entre vous la déjà testée ??? Maintenant que le S2R 800 n'est plus au catalogue, Ducat' fera peut-être une déclinaison du 848 en S2R !!! je suis content que tu soulèves le problême de la selle, ça saute aux yeux, j'ai vu de suite sur photo que c'était une erreur de faire une assise si penchée sur l'avant; effectivement, nous les mecs ne sommes pas heureux là-dessus, je trouve déjà que c'est un des rares défauts des anciens Monstro, je glisse toujours sur l'avant et la selle est pourtant plus horizontale que sur le 696; il fallait faire un retour sur le bas du réservoir, parce que 200 bornes avec les " gesticules" comprimées contre le bidon, bonjour la douleur! Il y a une solution à laquelle j'ai pensé , sans rire : fixer proprement un épais carré de mousse noire ou rouge sur le bas du réservoir, en prolongement de la selle... En plus ça fait trés " course "! Voilà; c'était une bonne remarque de ta part, jamais personne n'a évoqué ce problême... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Lun 19 Mai 2008 - 23:41 | |
| le pire c'est quand tu est surpris et que tu doit faire un freinage d'urgence !! ouch les testicool ... sinon la 696 , tu lui remet des pots bas classique , un cadre (pas un puzzle en 90000 piece) , et un bon vieux globe ...elle serai pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Lun 19 Mai 2008 - 23:46 | |
| ou alors tu met juste son reservoir sur un mostro en fait??? lol j'ai beau le repeter mais ya que sa que je trouve attirant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Mar 20 Mai 2008 - 0:09 | |
| On avait déjà parler de ce sujet et sommes tous à peu prés daccord sur l'esthétique de ce nouveau mostro. mais comme je l'ai déjà dit, ce modéle ne s'adresse pas en priorité à des ducatistes de la 1ére heure mais à des futurs ducatistes ce qui expliqe peut être ce look " brutale " que l'on retrouve de plus en plus sur des japonaises . marrant ce petit bonhomme , c'est de la techtonik ??????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Mar 20 Mai 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
ducat999 34ch
Age : 66 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: he be... Mer 21 Mai 2008 - 0:42 | |
| slt a tous donc avis partages par tous c est bien de voir cela... on verra a terme ce que ca donne... je vous dirais quand je l aurai bien essaye ... apres le bon rodage qu on lui fait... allez a bientot... ps. pour la 848 desole pas d essai de prevu pour le moment mais vero et nicolas l ont recu...a voir avec eux leurs avis... merci encore... dom 999 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Mer 21 Mai 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Mer 21 Mai 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Ven 23 Mai 2008 - 14:31 | |
| Et bien pour toutes les personnes de petite taille, cette 696 est un espoir dans le monde de "Quand est ce que je touche le sol des deux cotés". Mercredi, petit tour chez Ducat et j'ai évidemment posé mes fesses dessus et oh miracle, en sandales, je touche le sol, des deux cotés . Alors le pied n'est pas posé, c'est plutôt un effleurement de la pointe du pied, mais ça laisse un espoir ... Vivement l'essai sur route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Ven 23 Mai 2008 - 19:41 | |
| - Emeline a écrit:
- Et bien pour toutes les personnes de petite taille, cette 696 est un espoir dans le monde de "Quand est ce que je touche le sol des deux cotés". Mercredi, petit tour chez Ducat et j'ai évidemment posé mes fesses dessus et oh miracle, en sandales, je touche le sol, des deux cotés . Alors le pied n'est pas posé, c'est plutôt un effleurement de la pointe du pied, mais ça laisse un espoir ...
Vivement l'essai sur route A propos de ton problême : " bien poser les 2 pieds à plat au sol"; sur le 696 de démo, c'est le réglage standart de la suspension; pour ma part, étant léger ( 66 kg l'été), j'ai assoupli l'amortos AR et lorsque je m'assoie je sens bien la moto s'enfoncer; penses-y à ce truc; par contre je n'ai pas ton problême, je fais 1m78; mais j'aime bien être assis bas sur 1 moto, tu contrôles parfaitement... il faut que tu fasses 1 essai sur route, pourrie de préférence; si tu trouves trop ferme de l'AR, tu fais assouplir et tu verras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Jeu 29 Mai 2008 - 23:15 | |
| Alors Dom, c'est pour quand les premiers essais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 696... Ven 30 Mai 2008 - 14:51 | |
| coucou ce debat est en cours sur un autre theme !!! (celui la c'est pour organiser des virees ....pour roule ....pas pour faire blabla sur le parking ...) picol trop se 9.9.9? non ?? ou il a une mauvaise vue ?(ah oui c'est pour cela qu'il pense qu'il roule vite .....) a+ |
|
| |
ducat999 34ch
| Sujet: kan vous voulez... Lun 16 Juin 2008 - 21:47 | |
| ce bon avec un peu de retard mais elle est enfin en essai... a consomez des que vous voulez... j ai bien notez les quelques remarques de certain... il y a bcp de vrai mais ca reste une meule sympa kan meme et il fallait que ducat innove aussi... allez sur ce biz a tous et vous dit a bientot dom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 696... | |
| |
|
| |
| 696... | |
|