FORUM DES FOUS DE DUCAT'
yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même

+18
desmognak
penard
dom
bod
July
ducatimonster33
antho85
mobilit
OLIVIER748
patoche
axoa
Blackcat13
JB EH
steph999
max 85
clem
Ptit'Ben
gus
22 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Empty
MessageSujet: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:19

salut tout le monde,

pour l'id national c'est damien, je préfère BORDELL (une sorte de formule magique quand je bricole et que ca ne marche pas ).
Bref tout nouveau parmi vous, je roulais en vespa 125 ( ouais je sais que de l'italien ) et je viens d'acquérir un monster 750 de 97 ma première moto, jeunes permis mais pas bridé .
Et ça déchire ......c'est juste du pur bonheur, un rêve de mome etc etc ....trop de bonne chose a dire.
enfin voila !! super content d'être la j'espère que l'on pourra se croisé bientôt autour d'une bière ( sans alcool bien sur pfff...)

@+
/bordell
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:24

bienvenue a toi yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  75726

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  694452
@+
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:31

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  493427 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:41

Salut à toi l'ami !! cheers yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  378218

Pourront dire ce qu'ils veulent les autres Fadas ....mais le VESPA, moi je dis c'est la classe !! Attention le vrai, l'unique ...le vieux !! drunken

En plus tu passes du bon coté : DOUCAAATI ....je n'ai qu'une chose à dire yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  694452 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675

Ah pi si un autre truc aussi ....j'prend un pneu d'avance .... yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  515591 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  744710 ......... yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  71831 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  71831
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:42

Salut à toi l'ami !! cheers yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  378218

Pourront dire ce qu'ils veulent les autres Fadas ....mais le VESPA, moi je dis c'est la classe !! Attention le vrai, l'unique ...le vieux !! drunken

En plus tu passes du bon coté : DOUCAAATI ....je n'ai qu'une chose à dire yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  694452 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675

Ah pi si un autre truc aussi ....j'prend un pneu d'avance .... yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  515591 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  744710 ......... yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  71831 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  71831
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:00

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  493427

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  694452

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  16363
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:01

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  493427 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:52

c'est un vespa 125 gt de 1966 tout d'origine même la peinture c'est un première main
mon père la acheté quand il avait 17 ans et aujourd'hui il me le prête seulement ;-)
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:59

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  493427 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 :basque: :basque: :basque: :basque:
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:16

salut bordell,bievenue à toi cheers

t'as 2 mains gauches,que tu dis bordel quand tu bricoles ??? Suspect lol!
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa

Masculin Age : 47

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:44

à chacun sa formule magique quand on bricole! moi c'est plutôt "p***** fais c****...mon côté sudiste sans doute!!! :basque:

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:13

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  493427 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  489379
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:59

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  493427 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  16363
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:58

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  922536 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:44

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  489379 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  489379
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:50

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 Bordell

Il y a de forte chance que l'on se croise à Saint Maurice Wink yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  489379

Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

Inscris-toi pour le rassemblement national Vézac 2011 >> Ici

@+
Alain
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:29

Bienvenue chez les fous !!!
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:12

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  14648 BIENVENUE CHEZ LES FOUS DAMIEN yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  14648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:50

merci a tous, super sympa cette arrivé sur le forum

@ ducatimonster33 pour info je suis pres du panoramis
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: yep y'a du monde aujourd'hui...bonjour quand meme   yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:43

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  16363
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:45

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  373675 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  16363
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:47

sois le bienviendu chez LES FADAS DE DUCAT'!!! yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  378218 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  75726 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  694452
yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  515591 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  744710 :desmognak:
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:10

Bienvenue a toi !!!
Hervé79
Pneu carré
Pneu carré
Hervé79

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:36

BIENVENUE A TOI yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  16363 yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  16363
dumé2b
34ch
34ch
dumé2b

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:49

voila un bon choix de moto bienvenu chez les fous yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  694452
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:12

ben mon clem, t'as l'echo qui raisonne mon grand, tu causes avé tu carbone sous les touches du computeur ?

Bon MAIS C'EST LE BORDELL ICI !!!!!

Là c'est un blaze qui me va tout plein...,

sorte de résumé du bonhomme qui se cache pas derrière,

je le vois pas forécement sérieux l'apôtre,
déjà, il assomme le père pour lui faire le vespa...

donc sérieux ça on ne sait pas trop, mais ll a du goût forcément c'est sûr Bordell !!!

Bienvenue chez les fadas l'ami, et je dois bien avouer qu'il est drôle et pas commun de souhaiter voir le bordell parmi nous un de ces quatres les verres à trinquer, de bière

sans alcool bien entendu !
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même    yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même  Icon_minitime

yep y'a du monde aujour'hui... bonjour quand même
Page 1 sur 1