FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...

Aller en bas 
+6
Misstyc
OL LJ
JB EH
Christoduc
steph999
Ptit'Ben
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:47

je l avais deja vu sur le face de bouc de tom
drole d humour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:56

moi sur ce genre de clip je zap j'aime pas cette façon de te dire ce qu'il faut faire

fait ce que j'veux quand j'veux Very Happy

faut dire que les années 80 ont laisser des traces (liberté) que les j'euns d'aujourd'hui n'ont pas

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  51815
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:06

+1000000 avec christoliquide Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  76067
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:11

Moi je la trouve pas mal comparé aux autres spot sur la sécurité routière !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:53

Il aurait du faire témoigné BUBULE qui c'est pris une renault dans le C.. !!!!!! lol! lol! lol! Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  878659 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  248689 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  420987
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:19

Pour moi, le discours est parfait...

Responsable ou non, en cas de choc, c'est toujours le deux roue qui morfle.... pale No
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:30

OL LJ a écrit:
Pour moi, le discours est parfait...

Responsable ou non, en cas de choc, c'est toujours le deux roue qui morfle.... pale No



+ 1 !


Ca change des images "choc" et dégueu ......Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  0_0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:58

Moi j'aime bien aussi...

C'est peut être pas trop chocant quand on a pas d'imagination mais en s'imaginant ce que peuvent donner les scènes et les enfants laisser sans parents...

Bref moi j'aime Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:10



Le problème, c'est que même en montrant des scènes "hard", ça n'a pas un impact sur le long terme. Il est très facile de s'imaginer que cela n'arrive qu'aux autres, de se détacher des images et de continuer sa route et sa petite vie. Et c'est tant mieux dans un certain sens, sinon on n'oserai plus rien faire.

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il convient de faire pour changer le comportement des gens sur la route. Je suppose que c'est un travail qui dépasse le cadre du code de la route mais qui se situe plutôt dans une "hygiène" de vie, le respect des autres, comme on peu respecter ses proches. Et quand on y regarde de plus près certains n'ont que faire de leur propre famille, alors quid des autres ??

Nous avons beaucoup de chemin à parcourir.....l'espèce humaine est toute jeune.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:20

bee_bop a écrit:




Nous avons beaucoup de chemin à parcourir.....l'espèce humaine est toute jeune.

scratch

Pas toute jeune du tout, mais elle n'a pas pris le bon chemin..... Evil or Very Mad
Suffit de regarder le monde dans son ensemble pale ,ben c'est pas chouette du tout, c'est pour tout pareil...

Faut faire gaffe à nous, point, sans attendre des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:24



Bah justement, quand je dis que l'espèce humaine est jeune, ça rejoint ce que tu dis. C'est pour cette raison que l'on prend les mauvaises décisions et ça nous mène à des guerres et à plus petite échelle à des comportements irrespectueux, voir pire.

Faut voir la rage et la bave aux lèvres de certains conducteurs dans leur bagnoles hein, bon pour les motards c'est plus difficile, mais doivent pas tous être plus beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:30

en meme temps,faudrait po oublier que la premiere cause de mortalité est les accidents domestiques,pis les accidents de travail,loin,bien loin devant les accidents de la route....
donc,faire gaffe sur la route,c'est un fait,mais n'oubliez po de faire bien plus attention chez vous,au boulot,pendant vos loisirs autre que la conduite sur la route..
sinon,le probleme de ces spots censés faire entendre raison,c'est qu'on connait le message a faire passer,le plus difficile reste a le faire passer...le message..
meme pas a le faire passer,mais surtout a ce qu'il soit entendu par le plus grand nombre et SURTOUT retenu!!!
et c'est la le probleme...
les gens sont insensibles a toutes les miseres qui se passent dans le monde,alors le pitit motard qui veut les doubler derriere....
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  515591 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:39

ben vous etes bien tous sérieux ce soir affraid allez Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  675360 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  75726 pi Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  32974 on a qu'une vie merde profitons-en !!! Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  253401



Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  51815
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:41

t as raison mon cats Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  76067 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  491610 I love you Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  919482
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:43

tiend du coup je vai m'en rejeter un petit Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  781415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Belle image du motard...   Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:50

oh la la scratch je pense que l'on a rien a attendre des autres,sauf cas exceptionnel!!
et il faut bien s'agrémenter la vie, voir la pimenter de temps en temps car tout n'est pas rose geek
et les interdits sont, quelque part, fait pour etre transgressés..........en essayant de mettre une limite.
rien qu'en moto, qui n'a pas transgressé la loi???

je retourne hiberner, pour les pourrisseurs de posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:05

oulah papy t es pas encore au lit je croyais qu a l hospice le couvre feu c etais 17 heures
ah c est peut etre ca que tu disais transgresser les loi Question Question
le pirate est un hors la loi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:12

steph999 a écrit:
oulah papy t es pas encore au lit je croyais qu a l hospice le couvre feu c etais 17 heures
ah c est peut etre ca que tu disais transgresser les loi Question Question
le pirate est un hors la loi cheers

j'ai fait le mur Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  433281
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:18

bee_bop a écrit:




Faut voir la rage et la bave aux lèvres de certains conducteurs dans leur bagnoles hein, bon pour les motards c'est plus difficile, mais doivent pas tous être plus beau à voir ^^


Ce n'est que le reflet de ce que sont les gens..... Laughing y'en a quand même qui sourit dans leur BAR ou sous leur cax.... Wink

Mais pas assez..... et qui envoit un sourire, reçoit un sourire.... Very Happy

Et chez les fous, on sourit beaucoup et on rit encore plus ! Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  76067 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:28

on peut aussi mettre des baffes,hein.... Twisted Evil
JB,tu es demandé a l'acceuil.......... lol! lol!
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  515591 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:31

desmognak a écrit:
on peut aussi mettre des baffes,hein.... Twisted Evil
Ben si tu veux pas en prendre des baffes Chéri chéri..... réponds au Cat' !!!! Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  919482


lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:36

Misstyc a écrit:
desmognak a écrit:
on peut aussi mettre des baffes,hein.... Twisted Evil
Ben si tu veux pas en prendre des baffes Chéri chéri..... réponds au Cat' !!!! Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  919482


lol! I love you

jviens de le faire a l'instant,darling.... Laughing Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  701326 lol!
pis meme si mon brelon marche po trop bien en ce moment,ma teutonne ronfle du tonnerre,MOI!!! lol!
elle tourne po comme une bétoniere,LA MIENNE...
tout ca pour dire que s'il veut me mettre des baffes,le CAT,ben va falloir qu'il trouve un vésicule qui avance un pneu... lol!
bon,sinon,pas encore de la neige sur les hauteurs chez oit...?? scratch Question
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  515591 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:40

desmognak a écrit:





jviens de le faire a l'instant,darling.... Laughing Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  701326 lol!

tout ca pour dire que s'il veut me mettre des baffes,le CAT,ben va falloir qu'il trouve un vésicule qui avance un pneu... lol!
bon,sinon,pas encore de la neige sur les hauteurs chez oit...?? scratch Question

Euhhhhhhh, les baffes c'est moi qui allait les distribuer...... scratch Laughing Razz

Sinon, non, pas de neige, enfin pas en dessous de .... assez haut quand même.... Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:45

piting,et ben.... Shocked scratch
j'en tremble rien qu'a l'idée........
tiens regarde,la preuve..
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Aba3b6b41a1ad0d612c601974fd55c01

c'est a chaque fois pareil,des que j'pense a toi,je tremble... Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  623943 geek lol!
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  515591 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:59

desmognak a écrit:



c'est a chaque fois pareil,des que j'pense a toi,je tremble... Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  623943 geek lol!

Parkinson......... ça fait un moment que je m'en doutait, mais là, suis sure...... Shocked geek


Je crois que je vais bander à part moi...... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:03

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  847314

pi en plus la audi,je lui ai fait l'aile avd et le pare-choc contre un arbre samedi soir affraid pale chance quand tu nous tiens... Suspect Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  919482
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:24

Blackcat13 a écrit:


pi en plus la audi,je lui ai fait l'aile avd et le pare-choc contre un arbre samedi soir affraid pale chance quand tu nous tiens... Suspect Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  919482


scratch J'ai fait le train avant de l'Ibiza Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  253401 jeudi sur un terre plein..... ! Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  919482 Suspect


Gniaaaaaaaaaaaaaak, comment qu'on fait ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:59

font fort nos chudist Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  491610 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  415165 (c est le cas de le dire ) Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  878659
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:03

steph999 a écrit:
font fort nos chudist Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  491610 Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  415165 (c est le cas de le dire ) Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  878659


c'est toute l'année qu'on fait fort !!! Shocked Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Empty
MessageSujet: Re: Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...    Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh BRAVO !! Belle image du motard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma RAD 02 corsa
» lettre a un arnaqueur
» Futur motard
» pti motard du chud
» un motard incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: