Invité Invité
| Sujet: ducat' volée sur Libourne Mar 2 Nov 2010 - 17:16 | |
| vu sur facebook, moto du côté de Libourne volée. pour les bordelais, on ne sait jamais, vol signalé à la gendarmerie de Libourne, à contacter en cas d'info (pièces en vente, entendu parlé, bref tout ce qui pourrait aider)
Dernière édition par DucaTom le Mar 2 Nov 2010 - 19:41, édité 1 fois |
|
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: ducat' volée sur Libourne Mar 2 Nov 2010 - 19:02 | |
| ça fait franchement mal au coeur pour le pov' gars qui se l'ai faite piquer !!!! mais il y'a peu d'espoir qu'il la retrouve malheureusement .... | |
|
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: ducat' volée sur Libourne Mar 2 Nov 2010 - 22:25 | |
| A voir les pieces sur coin-coin... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat' volée sur Libourne Mar 2 Nov 2010 - 22:38 | |
| Putain d'enfoiré de voleur.
Merci TOM de faire suivre l'info car un homme averti en vaut deux...........et comme ma meule est en vente, je vais me méfier. |
|
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: ducat' volée sur Libourne Mar 2 Nov 2010 - 22:57 | |
| ben je crois bien que c'est mortu pour la retrouver la chignole il y a quand même un paquet d'enfoiré qui agisse en toute impunité faut faire vraiment gaffe il faut toujours avoir les papiers en main du mec qui essai la brèle mefiance mefiance.......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducat' volée sur Libourne | |
| |
|