FORUM DES FOUS DE DUCAT'
salut les desmo... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
salut les desmo... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut les desmo...

Aller en bas 
+9
steph999
antho85
July
ducatimonster33
JB EH
Blackcat13
Misstyc
axoa
alban
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les desmo... Empty
MessageSujet: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:43

bonjours a vous ... cheers
je m'appel fabien , 34 ans motard depuis 15 ans , et désolé je ne roule pas en ducat'.
je suis vacciné Honda , j'en ai eu 4 , deux 500 cb , une cbr 600 f ( que j'ai toujours ) , et ma dernière ,une fireblade de 2010 en phase finale de rodage ...
entre temps j'ai eu une 1200 zrx N que j'ai revendus pour la 1000 .
alors je vous entends déjà , que vient'il faire chez nous celui là ??
d'autant que je suis très présent sur un fofo de cbriste ( cbr world ) , ou , pour la p'tite histoire , en deux semaine on m'a attribué le titre de " boulet d'or 2010 ..." rapport aux âneries que je sort régulièrement ...
salut les desmo... 898917 ( trop mignon ce smiley , j'vais p'tète vous l'piquer pour mon fofo ... lol! )

alors le pitch est le suivant .

un de mes meilleurs pote est dingue de ducat' depuis toujours , suite a des problèmes de santé il doit arrêter la moto .

il possède tout un assortiment de pièces et d'accessoires ducat' qu'il souhaite se séparer pour faire de la place ...

il avait dernièrement un Monster 1000 ie gris anthracite , elle est déjà vendue donc ...

il n'a pas internet , donc je me suis proposé de venir vous embêter pour faire un sujet , rayon vente de pièces , de toutes ses babioles ...

voilà , si ça pose un problème que je ne vienne chez vous pour juste faire de la vente , dites le moi et je ne vous embêterais plus ...

merci et a suivre pour le sujet vente ...
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:53

Salut à toi...

Merci pour ta franchise .....

Je vais être franc, d'habitude on es pas fan de ce genre de post qui ne sont que pour faire de la vente.... Evil or Very Mad
Mais, vu ton honnêteté je te propose de mettre ta liste de pièces dans la rubrique qui va bien (vente, achats ....dans l'atelier)

Je demanderai aussi aux membres de ne pas japper parce que l'on accepté, qui sait peut être que vous trouverez votre bonheur (pi si ça rend service à un Ducatiste !!!)

Si ce deal te va , c'est cool.......... salut les desmo... 378218

PS: tu peux piquer le smiley, pas soumis au copyright !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:09

merci de l'autorisation , étant donc sur le cbr world , je comprend tout a fait le coté " j'm'incruste , je participe pas a la vie du fofo , je fais mon biz et je reviens plus ...
on en a aussi qui font ça chez nous et je ne trouve pas ça tres correct , c'est pour ça que j'ai demandé l'autorisation avant de vous "polluer" ...

aussi pour completer ma prez ,

voici donc votre nouveau boulet au bugatti sur sa 600 , derriere un R1 ...

salut les desmo... Dscf8572

et le 1000 que je viens d'acheter je le reserve pour 2011 , je vais tenter la rookie o3z ...

donc il me fallais une machine de course ....

merci et a bientot .

je me dirige donc vers la rubrique "vente" , pour mon sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:39

C'est quand même un motard ! Salut à toi... V Cool

Ya bien longtemps que je n'ai pas roulé en Honda, 28 ans exactement avec ça !

Modèle 1976

salut les desmo... Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:50

Bienvenue sur le fofo! Wink

Au pire, on tapera l'incruste sur le fofo CBR world!! salut les desmo... 32974

:basque:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:22

Avant d'atterrir ici, j'avais un cb1000r ..... salut les desmo... 71831
j'aime bien la piste , j'ai suivi l'O3Z cette année et t'as l'air d'un boulet sincère, alors lol!

salut les desmo... 373675
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:07

bienvenue à toi,nous aussi on a not' salut les desmo... 898917 en la personne de :jb : !!! lol!


moi aussi j'ai eu des CBR dans ma jeunesse geek en j'en garde un bon souvenir !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:07

salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851 Salut copain salut les desmo... 898917 2010, j'ai moi ma petite pancarte salut les desmo... 422359 !!!!!!



salut les desmo... 493427 salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:51

Salut Fab Wink

J'apprécie beaucoup ton honnêteté salut les desmo... 378218

Bonne route à toi salut les desmo... 57267

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:25

Bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:27

Salut FAB !!!!
Au moins c'est claire salut les desmo... 378218
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:14

salut les desmo... 493427 salut les desmo... 373675
Revenir en haut Aller en bas
100Time
34ch
34ch
100Time


Masculin Age : 40
Localisation : Paris Montmartre !
Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 97

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:04

Mi aussi j'ai eu un CBR....... mais 125cm² Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
34ch
34ch
Little


Féminin Age : 61
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 63

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:36

salut !

salut les desmo... 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:57

salut vous tous ...merci pour cet accueil , ça fais super plaisir salut les desmo... 142838

alors pour ma part , en dehors de la brele a mon pote , ( monster 1000 ie ) je n'ai pas essayé d'autres ducati ... et en plus , c'est pas pour critiquer mais je n'ai pas été tres tres impressionné par le bi , il faut dire qu'a ce moment là j'avais ma 1200 zrx , qui est une machine hyper violente , et donc les sensations ne m'ont pas franchement épatées , de plus qu'arrivé a 150/160 sur une p'tite route de campagne , elle est partie en guidonnages severe en ligne droite , j'ai pas compris , et je suis rentré ...
un autre de mes pote qui vis a toulouse a une 998 finale edition , il en est dingue salut les desmo... 707787 il fait pas mal de piste avec , surtout avec box23...

sinon en aout , pour la coupe o3z qui s'est deroulée au vigeant , mon voisin de paddocks qui avait une 1098 s'etait gentiement tarté et avait arraché la fixation de cale pieds gauche ...il s'appretait a partir quand je lui ai proposé de lui bidouiller une p'tite reparation , donc dans l'atelier de mon pere , je lui ai reparé sa brele et pour couronner le tout il a gagné la finale C ...alors un bonheur immense de l'avoir depanné , et j'ai un pote de plus maintenant ...

JB EH a écrit:
salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851 Salut copain salut les desmo... 898917 2010, j'ai moi ma petite pancarte salut les desmo... 422359 !!!!!!



salut les desmo... 493427 salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851 salut les desmo... 429851

cool JB , moi aussi sur mon fofo , on m'a fait carrement une enorme banniere defilante a l'effigie de ma p'tite bestiole salut les desmo... 71831 salut les desmo... 71831 salut les desmo... 71831
mais je pense que je ne vais pas faire le pitre chez vous , je ne voudrais pas risquer de detroner JB , c'est telement dur d'avoir ce genres de titres ... Laughing Laughing

a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:02

ah j'avais pas fait attention a la banderole defilante qui me souhaite la bienvenue ...ça c'est chouette et tres sympatique , merci les gars ...




je dis les gars , mais y a p'tete des p'tites soupapes dans ce monde de vilos ... salut les desmo... 106888 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:06

bienvenue la japouille Razz







un ducatiste sommeil en toi... un jour tu aura la révélation bolognaise geek
Revenir en haut Aller en bas
serge998
Papier rose
Papier rose
serge998


Masculin Age : 61
Localisation : Ste Solange (18)
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 30

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:10

Salut,pis rouler en Honda,c'est pas une tare ,sinon je serai taré.
ah bon,je le suis ? salut les desmo... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:04

Ptit'Ben a écrit:
bienvenue la japouille Razz







un ducatiste sommeil en toi... un jour tu aura la révélation bolognaise geek

eh un collegue de poit , t'es de ou , moi de mignaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:10

fab 1000cbr a écrit:
ah j'avais pas fait attention a la banderole defilante qui me souhaite la bienvenue ...ça c'est chouette et tres sympatique , merci les gars ...




je dis les gars , mais y a p'tete des p'tites soupapes dans ce monde de vilos ... salut les desmo... 106888 lol! lol!

Heureusement que y'a des soupapes..... cause que des vilos seuls, ben ça marcherai pas .... salut les desmo... 272396 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:02

moi j'dis que l'ami fab il est en train de choper le virus salut les desmo... 623943 parce que l'a il est connecté encore !!! salut les desmo... 71831
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:04

Ben voui, joie & bonne humeur à la sauce Bolo, c'est très contagieux !!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les desmo... Empty
MessageSujet: Re: salut les desmo...   salut les desmo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les desmo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 996 de desmo IV
» desmo IV
» Desmo n°45
» Desmo par excellence.
» Desmo Tracker....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: