| La meule de Clem | |
|
+35Ducat de Lux quebec_monstro Hervé79 Vincent Dam 900ssie Lionel76 bigtaz23 alban roan Patrice buell-dog Gwendal Montana47 patoche El Marco max 85 Ch'tiven gus Misstyc ducatboy51 ducatimonster33 Ptit'Ben steph999 popeye July christ27 JB EH Marco le Grincheux Blackcat13 desmognak antho85 patabule bod Christoduc clem 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 28 Juin 2011 - 23:44 | |
| clem.............................. t'inquiete pas ta brele est entre de bonnes mains c'est un mecano tombé direct du circus grand prix ,il etait en vacance en dordogne et apres un ptit (chek... list ) pas grave ton truc ,juste un mauvais contact ,mais comme il n'avait pas tous les outils , verra ça dans la semaine le type aller courage elle sera vite a la casa biz | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: La meule de Clem Mer 29 Juin 2011 - 0:03 | |
| alors la si Yannis arrive a faire redémarrer ta meul aprés que Mr Bulle l'ait bidouillé... je dit Chapeau | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: La meule de Clem Mer 29 Juin 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: La meule de Clem Mer 29 Juin 2011 - 9:42 | |
| ça y est on sort les dossiers ??? vous êtes couillons les coupings.... vous avez rien d'autres à foutre que de raconter des conneries ? Christo, va plutôt faire ton linge sale hein, décoller les chaussettes du fond des bottes, pi les moustics gravés sur les dents... N'empêche, que ma mienne elle tournait sévère !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meule de Clem Mer 29 Juin 2011 - 15:42 | |
| salut clem,alors resutat des courses??????????? c est grave docteur??? bientoch sur le route? |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 19:31 | |
| AVE les potos ..... Alors voila des p'tite news du brelon ...... ba le carbu c'est pas que ça a du caractére, c'est que c'est caractériel !! Non du coup, on a trouvait la couille dans le paté ..... la pompe à essence qu'est morte, du coup ba l'essence se déverse dans le bas moteur ..... donc on revoit tout ça et normalement d'ici deux jours, elle ronronnera de plus belle ...... Donc changement de la pompe, installation d'un robinet et prise de l'habitude à popeye, de la couper à chaque fois que je m'arrete ( question de sécurité) ..... je réfléchie meme à mettre avent le robinet manuel, un robinet à depression ( pour encore plus de sécrité)..... bref on va s'en sortir, mais je vous avoue qu'elle m'en a fait voir dan tout les sens ..... Vivement les retrouvailles que je puisse lui dégourdir les roues Pat' on se voit tjrs samedi ?! P'tit Ben , samedi binouze party | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 20:38 | |
| P'tit Ben , samedi binouze party [/quote] ah bon !!! ou sa ? | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| |
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 21:44 | |
| chhuuuuuut !!!!! t'es fou taoi !!!! la serveuse ? quelle serveuse ? je ne regarde que ma cat moi, j'ai passé l'âge de faire le papillon de fleur en fleur. je JBtise pas à la hussarde, le shifter dans le benne, à me coller des silhouettes en tocollant sur le réservoir à chaque exécution sous l'oreiller à la manière des chasseur en warbirds... sinon, bé ouaih les gars, on se voit samedi !!! ça commence à me démanger moi, avé ce p... de mois d'iversd'été qu'on vient de traverser... pi j'ai comme dans l'idée qu'on va avoir de quoi ce mettre sous les yeux hein mon tiben... sinon, j'ai mon chèque qui est parti aujourd'hui... va y avoir du montage dans pas longtemps à faire... je vais pi être avoir besoin de conseils de cafra en cambouis... et de nouveaux fonds (mais que fait le FMI ???) Samedi, il devrait faire un peu sec, sauf dans nos verres il en va de soi... en espérant que le Dom n'a pas zappé le contrôle. Je vais être super content de vous voir mes potos en tout cas !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 22:44 | |
| ouais,super cool...... pis pensez un pneu aux z'aut',hein,pendant que votre langue sera en train de tremper dans vos verres a biere,eblouis par la voluptueuse et opulente poitrine de la serveuse....... z'êtes VRAIMENT des enfoirés,vous... pis,moi,je penserais bien a vous,coincés dans les bouchons Ardèchois,dus a l'affluence des touristes..... n'empeche que vous z'avez bien de la chance de vous revoir,les coupings.... dis mon poto-frero-Patabulo,tu voudrais po viendre faire ta prochaine révision en Ardèche..... comme ca,l'huile moteur serait bien chaude,ca coule plus vite pour la widenge.... piting,vous me faites SERIEUSEMENT bien chier... piting,on est quoi,la... si je pars demain,je chope une combarde anti-pluie..(rapport au temps de merde qu'il fait chez vous... ),une paire de chaussettes étanches pour couvrir les KN,un sandwich au VRAI JAMBON CRU CORSE...,et hop,je grimpe la cote pour venir vous rejoindre... dites a Yannis qu'il commande un moteur de mostro 900 ie.s ...... ...de 2002,le moteur du mostro... piting,tiens,de colère,j'vas aller m'en jeter un... bon,ben faisez nous un pitit CR,histoire qu'on voit un peu les gros nénés de la serveuse le déroulement de l'apres-midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| fais ch... quand même que l'on soit si loin. Je regarde souvent la carte et y marque les potos en exil, ça fait un sacré bout si tu replaces les distances à notre échelle. Tu penses bien que toi ma gnack, j'ai repéré deux cent fois les traits de couleur, mon christo m'en causé l'autre fois, faudrait que l'on tente l'aventure. Un an pour moi que je suis piqué fada à vie, il va falloir un peu de temps pour tout faire. Mais franchement, c'est pas l'envie qui me manque. pi je connais pas mary moi... pi le piti gnack doit valoir à lui seul le déplacement ! l'essentiel c'est quand même que l'on reste en contact, ça, c'est pas les trop nombreux noms de bleds ni les traits de couleurs qui vont changer la donne ! en somme, on a que des bons moments qui nous attendent, quand tu sais ça, tu peux fermer la carte tranquille ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 23:12 | |
| vi.... piting,Pat,c'est bo quand tu causes dans le tuyau quand meme... bon,je vais aller ranger le garage,hein,alors... si le Duc voit le merdier qu'il y a chez moi,il va péter sa pile Wonder.... pis c'po si loin que ca,hein,si tu regardes bien... on a mis combien pour viendre a Vezac cette année... po si longtemps que ca,hein.. de chez le Duc,tu rajoutes quoi,...40 bornes je crois.. en un pitite journée,ca se fait bien.. bon,faut tordre un peu la poignée de droite surtout quand t'arrive en Lozére direction,le Gard via l'Ardèche... piting,je viens a vot' rencontre,a coup sur la!!! rahhhhhh,pis la Mary,............... quand au PititGnack... je vais l'inscrire au full-contact,le pitit,je crois.... ou au ball-trapp..... bon,ben vivement le message d'annonce de vot' arrivée prochaine,alors... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 23:15 | |
| Ouais surtout pour voir Mary que je viendrais ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| |
| |
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 23:45 | |
| doudy pourquoi tu tousses ?
elle va te remettre les pointus sur le bol toi, au 220 direct, le séchoir dans la baignoire.
gaffe mon marko, je risquerai après de te dessiner avec une équerre ! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 23:54 | |
| mon pat je t'explique l'affaire, une fois que nos diablesses auront fait pâti pâta etc.....etc...... nous ont files a l'anglaise direction le soud ,je connais bien la route ça tourne ça tourne ça tourne tu vois facile le gnack il ouvre la lourde en grand au cas ou tu arrives pas a t'arrêter , après la séance du camping a vezac ,deux fois loupé l'entrée chez le serguei comme quoi ave un peu d'imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et de volonté
Dernière édition par Christoduc le Mar 26 Juil 2011 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 25 Juil 2011 - 23:59 | |
| et ben voualaaaaaaaaaaaa....... ca tourne,ca tourne... ca tourne,ca tourne,ca tourne... ca tourne,ca tourne,ca tourne,ca tourne... pis a droite!!! nan,sans dec,un grand w-e,ca peut se faire.... sur 4,5 jours,ca pourrait etre cool.... 50 litres de SP98 et vous y étes!!! y fait tres beau en septembre ici..... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 26 Juil 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 8 Aoû 2011 - 11:57 | |
| AVE les fous, comment ça va les coupaing's ?! Moi j'ai la péche, puisque j'ai récupéré ma meule samedi en fin d'aprém ...... y'avait un merdié avec ..... la pompe à pression d'essence morte ( trés rare).... on commande et c'est parti pour 15 jours de livraison .....elle arrive, du coup nos deux mécanos se foutent sur le meule, change la pompe, change les carbus pour la cinquiéme fois. Ils démarrent la meule et elle tousse..... bon pu le choix, faut trouver comment faire tourner la meule avec la boite à air ouverte, du coup montage d'un kit dynojet type 3 avec boite à air full barouff et montage d'un p'tit robinet de sécurité en plein milieu de la durite d'essence ....un petit retour nostalgique de la mob ...... bref maintenant c'est que du bonheur, plus de risque d'eesence dans le bas moteur et elle tourne au quart....... D'ailleurs en parlant de car, j'ai un pote qui a monté un resto type motard juste à coté d'un hangar de meule anglaise à S Pardoux, en deux sévres. Le style british au taqué, le mec il fait sa bouffe dans un bus anglais, pi il organise des boeufs entre potes pour mettre l'ambiance..... ça s'appelle CHEZ BORIS, le mec est super cool, un peu roots, parle de meule et de vieilles bagnoles, sans prise de tete c'est pas un mac do que tu manges chez lui, mais une assiette copieuse et bien bonne ..... à vos fourchettes les potos ..... Sinon, j'suis en vacances 3 semaines, donc si ils y en a qui ont envi de rouler .... faites moi signe je suis dans les virolos par chez nous ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 8 Aoû 2011 - 13:29 | |
| mercredi le temps a l'air d'être de la partie j'irais bien voir le resto et le gars de st pardoux histoire de tester une ch'tite Norton mouwa |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 8 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Vendu fréro, tu passes par la casba avant histoire de boire un p'tit caf et qu'on y alle ensemble Tu me confirme ...... Y'en a d'autres que ça tente ?! Dada, p'tit Ben, romain ..... Z'étes ou mercredi ?! Le boris il fait de la bonne biére à pas chére ....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 8 Aoû 2011 - 15:36 | |
| c'est bon pour moi aussi ! | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: La meule de Clem Lun 8 Aoû 2011 - 16:34 | |
| J'y suis allé le week-end de l'inauguration le bar marchait Pour ce qui est du resto, j'suis du tout sûr qu'il soit ouvert Le patron m'a dit qu'il n'avait (pour l'instant) pas le droit d'ouvrir une salle de resto dans la partie haute du bus à cause des normes d'accessibilité handicapé, sortie de secours et tout le bazard habituel A part ça, le garage à côté est truffé de vieilles pétoires magnifiques | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 9 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Effectivement Vincent à raison il a as encore la patie supérieur du bus, prévu pour cette hiver, mais il a monté une p'tite terrasse en gravier avec table et tivolis ...... pi sur qu'il est ouvert, j'y ai bu dja deu ou trois binouzes, ba oui faut tester avant de recommander ur un forum ..... s'ke je ferai pas pour vous hein les coupaing's ..... Donc pour le moment mercredi, les interessés sont: -Tom - P'tit Ben - Clem ....... Pour info, l'assiette est en moyenne à 7.5 euros pour le plat principal ..... le soda à 2 euro je crois et la binouze ne dépasse pas les 3.5 euros et c'est pas d'la pise de chameau ... Guinesse, kwak, blanche de bruxelles ..... ect ...... voila ça vous donne une p'tite idée de la carte ! Allé les fdas, on se motive .... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 9 Aoû 2011 - 13:50 | |
| on se retrouve ou ?? | |
|
| |
clem Décatalisé
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 9 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Parthenay ??? mais c'est dans le Ch'Nord ca !!! vers quel heur pour boire une mousse chez toi ? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 9 Aoû 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: La meule de Clem Mar 9 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Bon p'tit Ben j'te propose 15h chez moi et au fil au hangar comme ça, le temps que El Presidente face la route on arrivera quasi en meme temps .... ça vous va ? Pi si y'en a d'autres qui veulent venir on part sur 15h au Hangar 6 route de parthenay 79310 St Pardoux ( entre niort e Parthenay sur la 3voies). Bon allez je repars à l'atelier, y'a encore du boulot qui m'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meule de Clem | |
| |
|
| |
| La meule de Clem | |
|