FORUM DES FOUS DE DUCAT'
UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!

Aller en bas 
+9
JB EH
bod
alban
Blackcat13
Christoduc
desmognak
Misstyc
Ptit'Ben
patabule
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:46

Bon, pas de scoop les gars, mais juste un piti témoignage pour ceux qui lisent le forum sans être inscrits, une expérience qui montre assez bien l'esprit de la famille des fadas de ducat'...

Bon, figurez vous que je me renseigne un peu pour quelques bricoles à mettre sur ma mob neuve, bon rien de révolutionnaire hein, du banal pour les puristes, pas du sensas à la mode gnacki, avé découpage à la sauvage ; de l'ordinaire quoi...

Ne trouvant pas forcément les réponses à toutes mes questions, je me décide de contacter les membres Tom pour qu'il m'éclaire un peu, par MP.
La réponse ne se fait pas attendre, à croire qu'il bosse sur la boule de cristal et cultive en parallèle le rmarc de café...

Bon il me briffe sur ce qu'il connait et me propose illico de monter le machin une fois acheté pour une mousse !!!
Bon, c'était pas mon intention, mais le geste me touche vraiment !!!
Il me dit aussi que Dom (pas le ds de poitiers, mais l'autre pirate), a une autre pièce d'une autre marque que la sienne, que je devrais le contacter itou...

ce que je fais illico par MP de mon bureau Cool

Dom, si il n'a po de rasoir, doit aussi s'exercer sur la boule en cristal !

Il dégaine illico par MP pour me dire que là, il a po du temps mais qu'après, il compte aller sur la rochelle pour sortir sa beauté, là bas, on pourrait se voir et il me présenterait la pièce en question.

Je le remercie mais lui dit que je bosse là et sur saintes en prime...


ben vous savez pas quoi ????


il me dit "Ha bon ? bé je vais à saintes alors...pi par la toroute ça ira plus vite !"


1 heure plus tard, ça faisait "glin glin" devant mon bureau...

Shocked


Pour les nouveaux, Dom habite vers Niort...


Ben j'en reviens po encore moi...



des fadas sûrement, mais des gens qui ont un coeur comme ça,
ou de nos jours, rien ne positive,
bé ça met une pêche incroyable !!!

pi question présentation, je m'en suis foutu plein les lentilles de sa tricolore au dom !!!!, une tuerie sa moto!!!!

Tout y est à sa place, le mauvais goût ne se pose pas sur sa sculpture aux trois teintes, tout y passe, il me propose même un essai...

Je le regardais en pirate, il est Père Noel le Dom !!!

P'tain il a marqué un max de point dans mon estime le bougre !!!!
Moi je signe direct pour être son poto !!!

voilà si tu es visiteur sur ces terres, que tu balades tes yeux sur ce forum en te demandant si l'ambiance y est cool,
te voilà rassuré

une Famiile formidable !!!


allez, tiens pour mes potos, un piti morceau de zique d'un gars que j'écoute depuis un bon moment .... let's go !!!!

pi merchi les gars !!!!






cheers cheers cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=FUlnPoWnKKI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:56

et dire qu'il y a quelques mois il roulait encore un étron bleu siglé du diapason le bubulle Laughing

ça aurait été dommage hein ?! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 623943



bon, et alors ????

tu t'es décidé ?


pour la zic', bah le guitariste soliste avec on avait un groupe à 18 ans, bah il joue ça maintenant Shocked

c'est E.T. le mec, 10 doigts à chaque main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:58

Et lequel tu épouses alors ? Suspect Dom ou Tom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:09

wha c'est beauu Sad
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:12

RSVMan a écrit:
Et lequel tu épouses alors ? Suspect Dom ou Tom ! Laughing


quoi qu'il insinue le RSVMAN ??? d'abord je suis po bisextile moi ...
non mais, tu vas voir qu'il va po tarder à me dire que j'ai le carénage arrière trop gâté au scénic qui réclame sa dose en urgence !!!

moi je cause pour le nouveau visiteur, pi lui il balance des choses à faire fuir un pasteur irlandais...

pfffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:13



UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 76067 Bubulle . UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:21

eh PAT,si ca peut te rendre service,jprends le train et j't'emmene la disqueuse,hein... Twisted Evil UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 378218 lol!
mon pov PAT,quand tu vas venir a VEZAC,n'oublie po de prendre les kleenex..par lot de 10 meme... Sad Twisted Evil lol!
un peu pour te torcher le losange mais surtout pour essuyer les pitites larmes qui vont perler tes joues rougies par l'abus d'alcool la veille,au moment du départ..!!! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 106283 lol!
ca fait plaisir et surtout chaud au coeur de savoir qu'on peut compter sur cette GRANDE FAMILLE!!! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 76067 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 378218
FORZA LES FOUS DE DUCAT'!!! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 378218 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 76067 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 694452
et pis...
Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAA!!!!! Twisted Evil cheers lol!
UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 515591 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:33

T'AS RAISON GNACKY, SENSIBLE TROP JE SUIS, JE VAIS ME COMMANDER UNE CAISSE DE KLEENEX CHEZ RIZOMA. Sad Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:41

bon bubulll après un post comme celui-là si les intrus il s'inscrive pas, eh bien ils ont rien compris Very Happy

que du bonnnnnnnhhheurrrrrrrrrrr non de diou
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:56

c'est toujours très émouvant quand tu racontes tes rencontres avé les fadas bubule !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:15

RSVMan a écrit:
Et lequel tu épouses alors ? Suspect Dom ou Tom ! Laughing


j'crois qu'il a craqué pour le gros I love you de pirate

Patabule a écrit:

P'tain il a marqué un max de point dans mon estime le bougre !!!!
Moi je signe direct pour être son poto !!!


[...] il me propose même un essai...


moi j'comprends qu'il va essayer le Dom Laughing UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 724404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:58

Oh ! Le bubule, It will try the Dom ! geek Welcome to the pleasure Dom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:20

hé les mecs, vous êtes secoués du bocal à idée vous autres !!!

ça carbure sur un cylindre vos personnes !!!


pi le tommy qui a force d'être paparazzi se met à pondre du papier façon grand reporter de la presse pipole en détournant les phrases pour attirer le lecteur davantage...

non MAIS çA VA PO LES GARS LÀ ...
ma wife va être en fête de vous lire bande de vipères, elle va me regarder comme on regarde un flamand rose sur sa guitare... et regretter le prédateur de ces nuits d'hier


Cool

Bon, je demande au modo, ou à placide de couper les deux grossiers du haut hein... pi je fais un procés pour inflammation sur ma personne...


je vais faire la grève moi du tapage de clavier

c'est la luttteeeeee finnnaaaalleeeee



Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:48

C'est ça aussi la vie chez les fadas Bubulle.......

Une GRANDE FAMILLE !!!!! lol! lol!

Bah oui, ça ce passe comme ça chez nous, on a de la chance, y'a que des gens biens !!!

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 694452 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 922536
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:19

Mais c'est normal qu'il ait du temps libre le Dom, il est à la retraite ! lol! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 253401

Non, Dom, pas la tête UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 100649 :malaise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:31



Ce qui est bien, c'est qu'i_ls sont agréables à lire les posts de monseigneur patabule, on ressent bien les émotions et on comprend bien ce qu'il veut transmettre à travers eux. Ce n'est pas donné à tout le monde de bien "s'exprimer"

Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:45

bee_bop a écrit:


Ce qui est bien, c'est qu'i_ls sont agréables à lire les posts de monseigneur patabule, on ressent bien les émotions et on comprend bien ce qu'il veut transmettre à travers eux. Ce n'est pas donné à tout le monde de bien "s'exprimer"


J'SAIS PO SI JE M'EXPRIME BIEN, MAIS ILS Y EN A QUI COMPRENNENT PO BIEN !!!! Evil or Very Mad

tiens un peu d'image, c'est mieux que des mots...UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Domduc10
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:52

Alors mon bubule je viens de lire ton POST et ben c'est beau ce que tu dis, mais quand tu aura vue , gouter a Vézac mais ton CR va Faire une page compléte!!!!!!

Franchement j'ai toujours eu une ducati et ben je ne regrette pas super moto et super Famille, que du bonheur!!!!!!!!!! cheers


Dommage que tu ne vienne pas ce weekend ça aurait été" une petite mis en bouche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:10

patabule a écrit:
bee_bop a écrit:


Ce qui est bien, c'est qu'i_ls sont agréables à lire les posts de monseigneur patabule, on ressent bien les émotions et on comprend bien ce qu'il veut transmettre à travers eux. Ce n'est pas donné à tout le monde de bien "s'exprimer"


J'SAIS PO SI JE M'EXPRIME BIEN, MAIS ILS Y EN A QUI COMPRENNENT PO BIEN !!!! Evil or Very Mad

tiens un peu d'image, c'est mieux que des mots...UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Domduc10

Humm scratch là oué je comprend pas, si c'est à moi que le message est destiné. Sinon jolie meule
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:20

[quote="bee_bop"][quote="patabule"]
bee_bop a écrit:



Humm scratch là oué je comprend pas, si c'est à moi que le message est destiné. Sinon jolie meule


Mais non mon BEE BOP, rassures toi !!!


c'est po à toi mais aux z'ot rigolards qui pourrissent le post avé des choses que d'abord c'est po bien...



Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:31



Oué c'est vrai que se sont des pourrisseurs de posts professionnels ces gars là lol!

Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:31

NON, mais Oh tu as vue ce que je t'es poster?????c'est pas du pourrissage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:32



Meuh non c'est pas du pourrissage........................pour une fois UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 247452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:38

pitaing Pat', t'as quoi comme pétard pour faire des tofs comme ça ??? Shocked

tu retouches avec un logiciel ?

dis moi tout stp, j'suis fan UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:40

JB EH a écrit:
NON, mais Oh tu as vue ce que je t'es poster?????c'est pas du pourrissage!!!!!!!!!


mais non mon JB, c'est pas pour toi non plus..
p'tain vous êtes tendus les coupings ;;;

je parle du gros RSVMAN pi du tom qui disent des laideurs...

pas comme vous...

bon allez zou une pitite photo di piti projet...


UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Domduc16
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:46

DucaTom a écrit:
pitaing Pat', t'as quoi comme pétard pour faire des tofs comme ça ??? Shocked

tu retouches avec un logiciel ?

dis moi tout stp, j'suis fan UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 623943


Pétards :

ricoh GRD 1 (compact avec objo fixe de 28 mm + bague et complément 21 mm) > reportage discret et noir et blanc principalement

sinon

Niketamer D300 - objos : voigtlander fixe 20 mm (soit équivalent 30 mm en full) - 28x70 nikon - pi un 70x300 apo sigma (qui sert jamais).

log :

lightroom
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:54

OK parceque pour une fois je ne dis pas de conneries alors bon!!!!!!!Ah c'est RSV MAN et le TOM, tu as qu'as leur dire que c'est des Pay day!!!!!!!!!!! lol! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 422359
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 415165 UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 491610
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:11

Je dirais a TOM de ta part vendredi soir tu veux???? scratch UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:53



t'iiiiiinnnn mais quand je vois les toffs de vos meules toutes belles toutes neuves, ça me file le bourdon Sad Marre de la mienne, j'ai du mal à la trouver zoulie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!   UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la famille
» le cat et sa petite famille en vendée !!!
» un nouveau bleu dans la famille des rouges
» Un nouveau venu dans cette grande famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: