| UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! | |
|
+9JB EH bod alban Blackcat13 Christoduc desmognak Misstyc Ptit'Ben patabule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 22:46 | |
| Bon, pas de scoop les gars, mais juste un piti témoignage pour ceux qui lisent le forum sans être inscrits, une expérience qui montre assez bien l'esprit de la famille des fadas de ducat'... Bon, figurez vous que je me renseigne un peu pour quelques bricoles à mettre sur ma mob neuve, bon rien de révolutionnaire hein, du banal pour les puristes, pas du sensas à la mode gnacki, avé découpage à la sauvage ; de l'ordinaire quoi... Ne trouvant pas forcément les réponses à toutes mes questions, je me décide de contacter les membres Tom pour qu'il m'éclaire un peu, par MP. La réponse ne se fait pas attendre, à croire qu'il bosse sur la boule de cristal et cultive en parallèle le rmarc de café... Bon il me briffe sur ce qu'il connait et me propose illico de monter le machin une fois acheté pour une mousse !!! Bon, c'était pas mon intention, mais le geste me touche vraiment !!! Il me dit aussi que Dom (pas le ds de poitiers, mais l'autre pirate), a une autre pièce d'une autre marque que la sienne, que je devrais le contacter itou... ce que je fais illico par MP de mon bureau Dom, si il n'a po de rasoir, doit aussi s'exercer sur la boule en cristal ! Il dégaine illico par MP pour me dire que là, il a po du temps mais qu'après, il compte aller sur la rochelle pour sortir sa beauté, là bas, on pourrait se voir et il me présenterait la pièce en question. Je le remercie mais lui dit que je bosse là et sur saintes en prime... ben vous savez pas quoi ???? il me dit "Ha bon ? bé je vais à saintes alors...pi par la toroute ça ira plus vite !" 1 heure plus tard, ça faisait "glin glin" devant mon bureau... Pour les nouveaux, Dom habite vers Niort... Ben j'en reviens po encore moi... des fadas sûrement, mais des gens qui ont un coeur comme ça, ou de nos jours, rien ne positive, bé ça met une pêche incroyable !!! pi question présentation, je m'en suis foutu plein les lentilles de sa tricolore au dom !!!!, une tuerie sa moto!!!! Tout y est à sa place, le mauvais goût ne se pose pas sur sa sculpture aux trois teintes, tout y passe, il me propose même un essai... Je le regardais en pirate, il est Père Noel le Dom !!! P'tain il a marqué un max de point dans mon estime le bougre !!!! Moi je signe direct pour être son poto !!! voilà si tu es visiteur sur ces terres, que tu balades tes yeux sur ce forum en te demandant si l'ambiance y est cool, te voilà rassuré une Famiile formidable !!! allez, tiens pour mes potos, un piti morceau de zique d'un gars que j'écoute depuis un bon moment .... let's go !!!! pi merchi les gars !!!! https://www.youtube.com/watch?v=FUlnPoWnKKI&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 22:56 | |
| et dire qu'il y a quelques mois il roulait encore un étron bleu siglé du diapason le bubulle ça aurait été dommage hein ?! bon, et alors ???? tu t'es décidé ? pour la zic', bah le guitariste soliste avec on avait un groupe à 18 ans, bah il joue ça maintenant c'est E.T. le mec, 10 doigts à chaque main !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 22:58 | |
| Et lequel tu épouses alors ? Dom ou Tom ! |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 23:09 | |
| wha c'est beauu | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 23:12 | |
| - RSVMan a écrit:
- Et lequel tu épouses alors ? Dom ou Tom !
quoi qu'il insinue le RSVMAN ??? d'abord je suis po bisextile moi ... non mais, tu vas voir qu'il va po tarder à me dire que j'ai le carénage arrière trop gâté au scénic qui réclame sa dose en urgence !!! moi je cause pour le nouveau visiteur, pi lui il balance des choses à faire fuir un pasteur irlandais... pfffff | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mar 12 Oct 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 0:41 | |
| bon bubulll après un post comme celui-là si les intrus il s'inscrive pas, eh bien ils ont rien compris que du bonnnnnnnhhheurrrrrrrrrrr non de diou | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 1:56 | |
| c'est toujours très émouvant quand tu racontes tes rencontres avé les fadas bubule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 8:58 | |
| Oh ! Le bubule, It will try the Dom ! Welcome to the pleasure Dom ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 9:20 | |
| hé les mecs, vous êtes secoués du bocal à idée vous autres !!! ça carbure sur un cylindre vos personnes !!! pi le tommy qui a force d'être paparazzi se met à pondre du papier façon grand reporter de la presse pipole en détournant les phrases pour attirer le lecteur davantage... non MAIS çA VA PO LES GARS LÀ ... ma wife va être en fête de vous lire bande de vipères, elle va me regarder comme on regarde un flamand rose sur sa guitare... et regretter le prédateur de ces nuits d'hier Bon, je demande au modo, ou à placide de couper les deux grossiers du haut hein... pi je fais un procés pour inflammation sur ma personne... je vais faire la grève moi du tapage de clavier c'est la luttteeeeee finnnaaaalleeeee | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 9:48 | |
| C'est ça aussi la vie chez les fadas Bubulle....... Une GRANDE FAMILLE !!!!! Bah oui, ça ce passe comme ça chez nous, on a de la chance, y'a que des gens biens !!! | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 13:31 | |
|
Ce qui est bien, c'est qu'i_ls sont agréables à lire les posts de monseigneur patabule, on ressent bien les émotions et on comprend bien ce qu'il veut transmettre à travers eux. Ce n'est pas donné à tout le monde de bien "s'exprimer"
|
|
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 14:45 | |
| - bee_bop a écrit:
Ce qui est bien, c'est qu'i_ls sont agréables à lire les posts de monseigneur patabule, on ressent bien les émotions et on comprend bien ce qu'il veut transmettre à travers eux. Ce n'est pas donné à tout le monde de bien "s'exprimer"
J'SAIS PO SI JE M'EXPRIME BIEN, MAIS ILS Y EN A QUI COMPRENNENT PO BIEN !!!! tiens un peu d'image, c'est mieux que des mots... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 16:52 | |
| Alors mon bubule je viens de lire ton POST et ben c'est beau ce que tu dis, mais quand tu aura vue , gouter a Vézac mais ton CR va Faire une page compléte!!!!!! Franchement j'ai toujours eu une ducati et ben je ne regrette pas super moto et super Famille, que du bonheur!!!!!!!!!! Dommage que tu ne vienne pas ce weekend ça aurait été" une petite mis en bouche!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:20 | |
| [quote="bee_bop"][quote="patabule"] - bee_bop a écrit:
Humm là oué je comprend pas, si c'est à moi que le message est destiné. Sinon jolie meule Mais non mon BEE BOP, rassures toi !!! c'est po à toi mais aux z'ot rigolards qui pourrissent le post avé des choses que d'abord c'est po bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:31 | |
| Oué c'est vrai que se sont des pourrisseurs de posts professionnels ces gars là |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:31 | |
| NON, mais Oh tu as vue ce que je t'es poster?????c'est pas du pourrissage!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:32 | |
| Meuh non c'est pas du pourrissage........................pour une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:38 | |
| pitaing Pat', t'as quoi comme pétard pour faire des tofs comme ça ??? tu retouches avec un logiciel ? dis moi tout stp, j'suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:40 | |
| - JB EH a écrit:
- NON, mais Oh tu as vue ce que je t'es poster?????c'est pas du pourrissage!!!!!!!!!
mais non mon JB, c'est pas pour toi non plus.. p'tain vous êtes tendus les coupings ;;; je parle du gros RSVMAN pi du tom qui disent des laideurs... pas comme vous... bon allez zou une pitite photo di piti projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:46 | |
| - DucaTom a écrit:
- pitaing Pat', t'as quoi comme pétard pour faire des tofs comme ça ???
tu retouches avec un logiciel ? dis moi tout stp, j'suis fan Pétards : ricoh GRD 1 (compact avec objo fixe de 28 mm + bague et complément 21 mm) > reportage discret et noir et blanc principalement sinon Niketamer D300 - objos : voigtlander fixe 20 mm (soit équivalent 30 mm en full) - 28x70 nikon - pi un 70x300 apo sigma (qui sert jamais). log : lightroom | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! Mer 13 Oct 2010 - 18:53 | |
| t'iiiiiinnnn mais quand je vois les toffs de vos meules toutes belles toutes neuves, ça me file le bourdon Marre de la mienne, j'ai du mal à la trouver zoulie en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! | |
| |
|
| |
| UNE FAMILLE FORMIDABLE !!!! | |
|