Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Dim 1 Mai 2011 - 16:16
Y A 8 JOURS!!!!!!!
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Dim 1 Mai 2011 - 21:48
patoche a écrit:
amback a écrit:
et tout ça avec une Multi...
bravo à tous et surtout à Paolo, vu le peu de panne, ça va faire continuer les ventes de cette superbe machine
oui, je suis bien de ton avis , j'avou n'avoir jamais autant regarder cette 1200 MTS depuis quelques temps !! c'est le meilleur compromis pour voyager
on est 2 alors...
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Dim 1 Mai 2011 - 21:57
Blackcat13 a écrit:
patoche a écrit:
amback a écrit:
et tout ça avec une Multi...
bravo à tous et surtout à Paolo, vu le peu de panne, ça va faire continuer les ventes de cette superbe machine
oui, je suis bien de ton avis , j'avou n'avoir jamais autant regarder cette 1200 MTS depuis quelques temps !! c'est le meilleur compromis pour voyager
on est 2 alors...
ahhhhhhhhhhhh.........
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Lun 2 Mai 2011 - 0:04
Nel848 a écrit:
Y A 8 JOURS!!!!!!!
ça parait si loin.... heureusement qu'il y a internet pour suivre son parcours !!!
j'espère qu'il sera là pour Vézac !!!!
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Sam 7 Mai 2011 - 6:08
j'ai envoyé un mail a Paolo pour l'inviter au GP le week end prochain si le coeur lui en dit .
Invité Invité
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Sam 7 Mai 2011 - 10:56
Moi aussi j'avais envoyé l'invit, et j'ai eu la réponse cette nuit!! malheureusement il ne peut venir pour le gp car là il est à Séville et il remonte sur l'autriche et la slovénie et ne veut pas rater son arrivée le 28/05 à Imola normal!! par contre il n'oublie pas Vézac alors notre président va lui envoyer une invit "officielle" et il y a de fortes chances qu'il puisse venir, par contre ça risque d'être un périple qu'il ne fera pas seul!!! faudra demander à Serge de faire un agrandissement de son camping!!!! lol
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Jeu 9 Juin 2011 - 19:31
ca serait pas un pote de Paolo lui ???
parce qu'il semble aussi un peu taré pi il est ritale aussi accessoirement
Citation :
Agé de 21 printemps au moment de son départ, l’italien Gionata Nencini pourrait faire office d’OVNI dans l’univers de la moto…
En effet, Gionata n’a pas succombé aux effets de mode où la sportive et les arsouilles assis en terrasse prennent une place importante dans la jeune Européenne. Non, Gionata a pris la route seul au guidon de sa Honda Transalp XL600V (vielle de 22 ans) pour un tour du monde avec seulement 2200 €uros en poche et une vague idée de son périple en tête.
Aujourd’hui, notre aventurier du jour en est à 170000 kilomètres de moto (sur 300000 kms envisagés), 26 pays traversés sur quatre continents. Et tout ça sur 1461 jours de voyage, soit 4 années pleines. Autant dire qu'il se trouve à mi-chemin de ce trip !!
Pour nous montrer une bonne partie de son aventure, Gionata a concocté une vidéo de 10 minutes dans laquelle on retrouve ses rencontres, ses galères, des paysages magnifiques et le bonheur au sens le plus simple du terme…
Tout simplement magique…
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC" Jeu 9 Juin 2011 - 20:17
merci pour ce moment dévasion p'tit ben
moi ca me fais rever de voir ca .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"
Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"