HelOOooo les desmos graphiste independant la quarantaine pasée je roule par tous les temps et je fais 17000 bornes par an j'ai deja usé pas mal de bécanes dont un er6 deux z 750 et autres je tente l'aventure qui m'a toujours fais viber le coeur le bi ! J'ai donc un s2 r 800 et je vous dirai rapidement ce qu'il en est de la fiabiité lol
Bon j'espère qu'il y a des gens de pa sloin ici :-) sinon si vous voulez vennnnnnnnir enrouler dans le coin les routes sont fabuleuses cahors saint cirq la popie rocamadour la vallée du vin les causses et j'en passe ici c'est le paradiZe du bi !
A tout de suite
Au fait si kunkun a des plans pour des pots pour mon Monster s2 noir parceque 1700 roros la ligne oula oula oula
Allez a plus
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 14:19
salut a toi bien venu sur le forum pour tes pot va sur ebay.fr tu va trouver
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 14:32
salut et parmi nous. pour les pots jeter l'oeil sur www.ducatannonces.com
Invité Invité
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 14:40
bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 17:33
Invité Invité
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 21:48
salut a toi , tu m'étonne pour les route par chez toi c'est le top , il m'est arrivé d'y passé et c'est vrai que c'est des vrai billard en forme de lacet !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 22:41
bienvenue Dapix...........euh dis moi, entre les virolos, ily a des champs, et dans ses champs, il y a des vignes et de ses vignes, on tire du bon vin me semble t-il ?? quelle délicieuse région.........j'y viendrais certainement : roulage l'aprés midi et bourrage le soir.........avec modération .
Invité Invité
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 22:46
Je viens de voir que tu étais le 1OO éme inscrit sur le forum , super !!!!
FORZA DUCATI
Invité Invité
Sujet: merci Dim 4 Mai 2008 - 22:53
Merci pour l'accueil bon c vrai ici niveau gastronomie on se tient bien foie gras truffe pinard etc fodra que je vous concocte un road book sinon un pote a moi cet roule sur une ducati MH numérotée ! wow la belle machine quand vous voulez on se fait un resto
ma s2 vient de Lectoure chez patrick Salles
SylvainS2r Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : Mazières 79 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 234
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Dim 4 Mai 2008 - 23:11
Bienvenue à toi!!! Mon S2R viens aussi de chez patrick Salles , j'habitais villeneuve sur lot, pas trés loin de chez toi....... Mais depuis 6 mois je suis dans les deux sévres, ça fait un peu loin pour rouler ensemble!!!! Mais je confirme que les routes par chez toi sont trés agréables à enrouler.
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: bienvenu Lun 5 Mai 2008 - 14:08
salut et bienvenu au sudiste
Invité Invité
Sujet: Re: Ducatiste de Cahors Mar 6 Mai 2008 - 14:35