| la sologne en vendée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: la sologne en vendée Dim 4 Mai 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sologne en vendée Dim 4 Mai 2008 - 13:21 | |
| heu fouras c'est en charente maritime pas en vendé |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| |
| |
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: la sologne en vendée Dim 4 Mai 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sologne en vendée Dim 4 Mai 2008 - 17:31 | |
| Super. Moi je suis à Rochefort tout le week-end prochain et Rochefort-Fouras c'est 15km (mais en voiture parce que pas de moto sur Rochefort ) Donc on peut peut être s'organiser une petite bouffe avec les ducatiste du coin, et il y a en pas mal : La Rochelle, Royan ... et même Niort n'est pas très loin. Juste pour savoir, il est où votre gite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sologne en vendée Dim 4 Mai 2008 - 21:53 | |
| c'est pas tres loin d'angouleme ca ...mmmh... a voir , selon le planing ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sologne en vendée Mar 6 Mai 2008 - 19:35 | |
| Alors, qu'en est il d'une éventuelle sortie ou d'un repas ensemble pour faire connaissance ? |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: gite !!! Mar 6 Mai 2008 - 20:17 | |
| [quote="keo"]bon ça y est c'est decidé le week end prochain la bande solognote se deplace en vendée. depart vendredi direction fouras dans un gite jusqu'a lundi donc on est pres a rencontrer les ducatiste du coin on est a la baule ce week end , dommage !!!! la prochaine fois , au lieu de louer un gite , venez dormir a la maison , c'est gratis et a 30 mn de la rochelle ou ile de ré . 10 mn du marais poitevin . on causera un peu side car ( ca me manque ) et un peu Ducati ! biz a vous 2 | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: la sologne en vendée Mar 6 Mai 2008 - 23:34 | |
| Pat au retour de la baule si tu veux passer boufé a la maison no problemo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keo Poireau catalisé
| Sujet: Re: la sologne en vendée Mer 7 Mai 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sologne en vendée Mar 13 Mai 2008 - 12:37 | |
| J'avais dis que je passerais vous faire un petit coucou pour faire connaissance et puis je n'ai pas eu le temps, trop de boulot. Je ne pouvais pas me permettre de perdre, ne serait-ce que 2 heures dans mon emploi du temps bien chargé, pour une petite virée sympathique. Donc je regrette de ne pas avoir pu passer, j'espère que vous avez passé un bon week-end, vous avez eu de la chance, il n'a pas fait trop mauvais, je dirais même beau (entre les orages) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sologne en vendée | |
| |
|
| |
| la sologne en vendée | |
|