| etriers beringer 6 piston installer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| Sujet: etriers beringer 6 piston installer Sam 2 Oct 2010 - 18:11 | |
| Je viend d'installer mes étriers beringer 6 piston, j'ai mis avec des durites avia mais le freinage pas terrible !!!! Le faite que le maitre cylindre est petit, si je met un maitre cylindre à bocal ouvert (+ de capacité) esque sa va être mieux Je pensait mettre ceux de la 916 ou 900ss............. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Sam 2 Oct 2010 - 20:26 | |
| - mickadesmo a écrit:
- Je viend d'installer mes étriers beringer 6 piston, j'ai mis avec des durites avia mais le freinage pas terrible !!!!
Le faite que le maitre cylindre est petit, si je met un maitre cylindre à bocal ouvert (+ de capacité) esque sa va être mieux Je pensait mettre ceux de la 916 ou 900ss............. la taille du bocal n'y changera rien... c'est la taille du piston qui est importante!!! les as tu bien purgés,au moins,car je crois que les 6 pistons sont galére a purger...?? tu as une pompe de frein de 16 axiale,nan?? il te faudra passer sur une pompe en 19 si tu veux tirer profit de tes etriers 6 pistons..!! :desmognak: | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Sam 2 Oct 2010 - 21:40 | |
| - desmognak a écrit:
- mickadesmo a écrit:
- Je viend d'installer mes étriers beringer 6 piston, j'ai mis avec des durites avia mais le freinage pas terrible !!!!
Le faite que le maitre cylindre est petit, si je met un maitre cylindre à bocal ouvert (+ de capacité) esque sa va être mieux Je pensait mettre ceux de la 916 ou 900ss............. la taille du bocal n'y changera rien... c'est la taille du piston qui est importante!!! les as tu bien purgés,au moins,car je crois que les 6 pistons sont galére a purger...?? tu as une pompe de frein de 16 axiale,nan?? il te faudra passer sur une pompe en 19 si tu veux tirer profit de tes etriers 6 pistons..!! :desmognak: Tu m'en à prend une, j'en savait rien du tous, je me suis jamais pencher sur se genre de chose. Je trouvent ça ou une pompe de 19 axiale???? Eh!! puis merçi pour l'info | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Sam 2 Oct 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Sam 2 Oct 2010 - 23:35 | |
| c'est une pompe de 19 RADIALE dont je te parlais... de type 999... elle est comment ta pompe de frein?? noire avé le bocal intégré ou "or" avé le bocal séparé?? :desmognak: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Sam 2 Oct 2010 - 23:40 | |
| tu a ca http://www.ps-performance.com/boutique/product.php?productid=38780&cat=1333&page=1 ou ca mais plus cher mais plus costaud et fiable http://www.ps-performance.com/boutique/product.php?productid=18575 ou encore http://www.depotracing.com/performance-technology1-01.html tu en a plein en faite suffit de taper pr 19 sur gogole tu aura plein de choix de maitre cilyndre | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Dim 3 Oct 2010 - 0:09 | |
| bon te casse pas cela marche très bien avec ton montage d'origine mais il y a une petite astuce pour la purge qui est vraiment galere a réaliser je peux te dire que si tu prends ma pétoire jte confirme qu'il y a du frein et du gros frein | |
|
| |
mickadesmo Mou du genou
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Dim 3 Oct 2010 - 1:05 | |
| - Christoduc a écrit:
- bon te casse pas cela marche très bien avec ton montage d'origine mais il y a une petite astuce pour la purge qui est vraiment galere
a réaliser je peux te dire que si tu prends ma pétoire jte confirme qu'il y a du frein et du gros frein Et c'est qu'oi la petite astuce !!! Merçi d'avance | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer Dim 3 Oct 2010 - 1:27 | |
| regarde il y a quatre purges sur chaque étrier c'est la que se trouve la difficulté les bulles d'air monte dans les logements il faut bien faire attention a l'évacuation de celles-ci regarde tes mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etriers beringer 6 piston installer | |
| |
|
| |
| etriers beringer 6 piston installer | |
|