Une journée sur circuit, ça vous tente... La mutuelle des motards propose une session d'une journée sur le circuit de Haute Saintonge (17). J'y ai participé il y a qq mois et c'est très formateur et enrichissant ! Débutants ou confirmés c'est bénéfiques et grisants pour tous !
Tu bénéficies de 7 sessions de roulages entre-coupées de cours théoriques (position sur la moto, virages...), le tout agrémenté d'un accueil café croissants petits gâteaux et du déjeuner.... et tout ça pour pas plus de 80 €.
Seule obligation : combinaison en cuir (dispo en location)
Prévoir : scotch pour recouvrir les optiques et clefs pour dévisser les rétro.
Je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre, mais la prochaine session, j'y file.... peut être en Ducat' !?
Voici toutes les info :
- Des ateliers statiques vous donnent toutes les clés sur la position du pilote, le réglage de la machine, le freinage, les trajectoires ...
- Un encadrement par les pilotes sur la piste pendant que vous roulez.
- 3 niveaux pour s'adapter au mieux aux différents profils : débutant, intermédiaire et confirmé
- 7 sessions par journée, 20 à 30 motards par groupe pour que chacun profite pleinement des conseils d'experts.
- Des tarifs plus que compétitifs :
· 50 € pour les sociétaires de la Mutuelle,
· 70 € pour les adhérents FFMC,
· 80 € pour les autres motards.
Pour partciper :
http://www.mutuelledesmotards.fr/services-en-ligne/inscription-aux-open-mutuelle-des-motards-2010
Attention, le nombre de places est limité.
Bonne session