FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NOUVELLE RECRUE Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NOUVELLE RECRUE Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 NOUVELLE RECRUE

Aller en bas 
+15
patabule
penard
max 85
alban
desmognak
dom
patoche
JB EH
ducatimonster33
steph999
antho85
July
Blackcat13
Marco le Grincheux
Muppet
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:05

Adiou !

Je viens du Sud Ouest, j'ai la trentaine, le permis en poche depuis 1 an, qq 35 000 km dans les pattes ; je pilote un 4 pattes, une petite Honda CBF 600. J'espère pouvoir discuter avec des Ducatistes dans l'âme

Et.... je commence à prospecter pour changer de bécane... Et.... mon choix s'est porté sur deux motos sur lesquelles, j'ai encore qq hésitations :
Le Street de chez Triumph et le 796 Monster !

Je n'ai pas pu essayer le 7 96 ; j'ai testé le 6 96 que je trouve un peu light, mais j'ai a d o r é le moteur et je me suis dit "je comprends mieux cet engouement pour Ducat !"

Bientot, il y aura des 7 96 à l'essai mais en attendant, j'aimerais avoir votre avis sur la bécane.
Je roule pas mal et j'aime partir en vacances en moto... Vous faites quel genre de trip avec le 7 96 ? Et le mythe de la moto toujours en panne qui perd ses boulons, est il vérifié ?

NOUVELLE RECRUE 846300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:14

le 796 est très fiable (à part quand on se fait rentrer dans le cul, NOUVELLE RECRUE 878659 Bubulle).

concernant le mythe comme tu dis, t'as tout à fait raison, c'est un mythe !

on est entre la rochelle et niort, et je te poste d'ardèche où on est en vacances avé ma chérie, bah no soucy pour les ouacances Very Happy et on a des brêles un peu plus anciennes que le 796 (900 S ie de 2000 pour moi et 800 ie de 2004 pour madame).

pis ça se charge bien, nan sans déc', achètes pas une trompette, viens chez les ritals NOUVELLE RECRUE 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:29

DucaTom a écrit:
le 796 est très fiable (à part quand on se fait rentrer dans le cul, NOUVELLE RECRUE 878659 Bubulle).

concernant le mythe comme tu dis, t'as tout à fait raison, c'est un mythe !

on est entre la rochelle et niort, et je te poste d'ardèche où on est en vacances avé ma chérie, bah no soucy pour les ouacances Very Happy et on a des brêles un peu plus anciennes que le 796 (900 S ie de 2000 pour moi et 800 ie de 2004 pour madame).

pis ça se charge bien, nan sans déc', achètes pas une trompette, viens chez les ritals NOUVELLE RECRUE 378218


C'est sur que ça donne envie !!! cheers
Alors, je ne serais pas surnommée le Petit Poucet, avec mes petits boulons blancs... Evil or Very Mad
Bonnes Ouacances ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:33

NOUVELLE RECRUE 373675
NOUVELLE RECRUE 16363 NOUVELLE RECRUE 694452 NOUVELLE RECRUE 16363
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:45

Bienvenue a toi Bordelais !!



Ils ont le HM 796 a l'essai chez Zone rouge, moi je te conseille d'essayer aussi le 1100 ! NOUVELLE RECRUE Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:57

bienvenue à toi cheers encore un bord de lait !!! affraid lol!


pour le 796,demande à bubule,le connaissant y a te faire un post pour te dire ce qu'il en pense que tu vas mettre 2 heures à lire !!! NOUVELLE RECRUE 71831


pi au crash test par l'arrière il est costaud le 796 !!! NOUVELLE RECRUE 202667 lol!



NOUVELLE RECRUE 493427 NOUVELLE RECRUE 373675
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:01

Bienvenue chez les fous !!!

Ducat' tu vas pas le regretter, notre Bubulle nationale en a une
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:06

NOUVELLE RECRUE 489379 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 489379

Vas y lance toi chez ducat tu vas pas le regretter NOUVELLE RECRUE 378218
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:16

NOUVELLE RECRUE 493427 NOUVELLE RECRUE 373675
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:27

NOUVELLE RECRUE 373675 Superyam

Le DS de zone rouge fête sa rénovation le Vendredi 01 octobre à 19h00. Il y aura plusieurs fous de ducat. Ce sera l'occasion de faire connaissance et peut être d'avoir un rendez-vous pour essayer une 796 NOUVELLE RECRUE 489379

Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:28

NOUVELLE RECRUE 429851 NOUVELLE RECRUE 429851 NOUVELLE RECRUE 429851 NOUVELLE RECRUE 493427 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 429851 NOUVELLE RECRUE 429851 NOUVELLE RECRUE 429851




Ouais ben vas -y fonce une 796 c'est bien sinon la 696 est pas mal aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:28

Merkiiii pour votre accueil Very Happy
Il est où ce Bubule National ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:41


bubulle il fait des heures sup pour réparer sa moto , écrasée tous les 5 jours , soit 300 km !!!!

bienvenue a toi sur le forum

je ne connai pas la 796 , mais j'ai un collegue qui a un speed treeple , acheté il y'a environ 2 - 3 ans , magnifique avec des bracelets , un pot etc et quand il a voulu le vendre on lui en donnai 3000 euros !!!!

a 3000 euros chez ducat , t'as un tit 600 carbu !!!

il aurait acheté une ducat au meme prix que sa triumph , elle vaudrait encore 7000 euros sa meule !!!!


par contre , ton pseudo ???? superyam ???? sur le forum " les fous de ducat " ca rime pas !!! on a deja rsvman , pourquoi gsxr man !!!



NOUVELLE RECRUE 378218 NOUVELLE RECRUE 878659 NOUVELLE RECRUE 896122 NOUVELLE RECRUE 744640 NOUVELLE RECRUE 247452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:53

patoche a écrit:

bubulle il fait des heures sup pour réparer sa moto , écrasée tous les 5 jours , soit 300 km !!!!

bienvenue a toi sur le forum

je ne connai pas la 796 , mais j'ai un collegue qui a un speed treeple , acheté il y'a environ 2 - 3 ans , magnifique avec des bracelets , un pot etc et quand il a voulu le vendre on lui en donnai 3000 euros !!!!

a 3000 euros chez ducat , t'as un tit 600 carbu !!!

il aurait acheté une ducat au meme prix que sa triumph , elle vaudrait encore 7000 euros sa meule !!!!


par contre , ton pseudo ???? superyam ???? sur le forum " les fous de ducat " ca rime pas !!! on a deja rsvman , pourquoi gsxr man !!!



NOUVELLE RECRUE 378218 NOUVELLE RECRUE 878659 NOUVELLE RECRUE 896122 NOUVELLE RECRUE 744640 NOUVELLE RECRUE 247452

Un peu de mystère .... Suspect sur mon pseudo... Tu comprendras bien vite ! NOUVELLE RECRUE 6554
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:45

NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:49

je rappele pour les gros bourrins que SUPERYAM est du genre a porter des strings plutot que la barbe,hein... NOUVELLE RECRUE 71831 NOUVELLE RECRUE 106283 Twisted Evil
alors je te souhaite la bienvenue,CHERE SUPERYAM!!! Twisted Evil NOUVELLE RECRUE 378218 NOUVELLE RECRUE 75726
pis il est de coutume de poster son pitit minois ici..... Laughing NOUVELLE RECRUE 378218
tu vas te plaire ici!!! NOUVELLE RECRUE 378218 NOUVELLE RECRUE 76067
NOUVELLE RECRUE 515591 NOUVELLE RECRUE 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:21

Salut à toi, sois la bienvenue chez les fous !!!

NOUVELLE RECRUE 13254 NOUVELLE RECRUE 13254
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:08

NOUVELLE RECRUE 16363
NOUVELLE RECRUE 373675
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:09

NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 16363
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:29

OLALALALALALA !!!!!

ON CAUSE DANS MON DOS ???
ON ATTEND PO PATRICK ????



Pi ça se moque velu, sans élégance ni rafinement !!!, on balance le mauvais côté des choses à la jeune visiteuse venue...
Bon entre les tomy et les chats de goutières en tout genre, c'est malheureusement une habitude, mais même le boss suprême qui s'y colle....pfffff Evil or Very Mad


n'écoutes po zolie visiteuse, ils sont jaloux.
Les pauvres, ils roulent le plus souvent sur des étrons sans âge, qu'ils tranforment pour certains en miroir géant, rassurés d'être le semblant d'une étoile...

enfin, comme je reste poli, je commencerai par te souhaiter

NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675


Concernant le 796 (803 cm3), ben c'est justement ma mienne !!!!!!
pi on est fait pour s'entendre superyam, on s'est posé la même question...

mais moi j'ai trouvé la réponse le premier :



PRENDS LE 796 QUE D'ABORD TU VAS KIFFER GRAVE DE TA RACE OLE ZE LIFE FORAIVEUR !!!!!


pourquoi ?

c'est beau !

autre chose ?

La grosse différence, l'incomparable ?

Mais écoutes la musique !!!!! contact... pi ....... GGGGGGGGRRRROOOOAAAAAAAA !!!!!!

c'est symphonique, ça te passe partout, et du son sorti des flûtes d'origines !!! c'est grave, ça roule, c'est ducati...

le triumph à côté, (j'ai un pote qui a une street R), c'est un peu les chanteurs sans la croix de bois... ça me rappelle vaguement l'aspirateur que je vois passé le dimanche devant la téloche en plein GP sur eurosport GRRRRR!!!!

Après c'est un moteur à part, tu t'en doutes, moi qui viens d'un 600 fazer, je me tapes sur le casque tellement que je me régale à ne pas devoir taper dans les tours...

Bon, contrairement aux lascars cités plus haut que je fiffe quand même les cons..., je suis un poireau question moto, je fais du bruit sur le clavier, mais je reste aphone sur la poignée, je vire comme un paquebot, alors que les autres ils font le compas avé les genoux dans le virage gravilloné en couche épaisse...
Tout ça pour te dire que c'est une moto FACILE !!!!!

pas d'embrayage à sec, comme sur le 696, du beurre , tu retrouves la douceur d'une honda pour ça...
le frein moteur est plus discret que sur le 1100 qui te bloque une roue à la coupure du gaz...
La position sur la moto est cool, pas trop haute, un peu sur l'avant.
La protection avé la pitite bulle est plutôt efficace, comparé à un 1000 CB c'est un bonheur !!!




Deuxième point important à mon avis par rapport à un triumph

la finition est exemplaire !!!!
le design à tomber....

Le freinage est méga top aussi, j'ai la version ABS qui peut se déconnecter si tu fais du circuit...



En gros, ça n'a pas l'allonge d'un street, c'est sûr, mais ça marche velu quand même, assez pour moi en tout cas.
C'est une moto qui est super valorisante, à une journée à fouras, j'ai eu un tas de personnes qui sont venues me voir pour discuter...
et encore ce jour là, j'avais une jante noire et l'autre grise.... (je t'invite si tu veux connaître l'histoire à lire le fofo...)

Petit point négatif, le moteur te chauffe les guitares.


bon , faut que j'y aille là, j'ai un apéro....

pi si tu veux des infos sup, contactes moi par MP
le black ne dira pa que j'en colle des pages entières...


pi si t'es dans le coin, tu peux essayer mais piting, fais gaffe à tous les scénic surtout !!!!

vas essayer aussi un hypermot en 796 en te disant que le M est plus sympa !!!


vOILÀ DEMOISELLE, J'AI FAIT LE PLUS COURT POSSIBLE

Tiens nous au courant pour la suite !!!






















Cool NOUVELLE RECRUE 75726 Evil or Very Mad


Dernière édition par patabule le Sam 25 Sep 2010 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:11

qu'est ce que je disais et encore il a fait court la !!! NOUVELLE RECRUE 71831



mais on l'aime comme cela notre bubule !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:32

court court c'est toi qui le dit
moi je pense qu'il en manque un peu il est vite passer sur l'histoire du scenic (manque le pote le rond point etc etc ...... NOUVELLE RECRUE Icon_biggrin )
tout ceci parce que c'est une girl NOUVELLE RECRUE 272396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:53

patabule a écrit:
OLALALALALALA !!!!!

ON CAUSE DANS MON DOS ???
ON ATTENDS PO PATRICK ????



Pi ça se moque velu, sans élégance ni rafinement !!!, on balance le mauvais côté des choses à la jeune visiteuse venue...
Bon entre les tomy et les chats de goutières en tout genre, c'est malheureusement une habitude, mais même le boss suprême qui s'y colle....pfffff Evil or Very Mad


n'écoutes po zolie visiteuse, ils sont jaloux.
Les pauvres, ils roulent le plus souvent sur des étrons sans âge, qu'ils tranforment pour certains en miroir géant, rassurés d'être le semblant d'une étoile...

enfin, comme je reste poli, je commencerai par te souhaiter

NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 373675


Concernant le 796 (803 cm3), ben c'est justement ma mienne !!!!!!
pi on est fait pour s'entendre superyam, on s'est posé la même question...

mais moi j'ai trouvé la réponse le premier :



PRENDS LE 796 QUE D'ABORD TU VAS KIFFER GRAVE DE TA RACE OLE ZE LIFE FORAIVEUR !!!!!


pourquoi ?

c'est beau !

autre chose ?

La grosse différence, l'incomparable ?

Mais écoutes la musique !!!!! contact... pi ....... GGGGGGGGRRRROOOOAAAAAAAA !!!!!!

c'est symphonique, ça te passe partout, et du son sorti des flûtes d'origines !!! c'est grave, ça roule, c'est ducati...

le triumph à côté, (j'ai un pote qui a une street R), c'est un peu les chanteurs sans la croix de bois... ça me rappelle vaguement l'aspirateur que je vois passé le dimanche devant la téloche en plein GP sur eurosport GRRRRR!!!!

Après c'est un moteur à part, tu t'en doutes, moi qui viens d'un 600 fazer, je me tapes sur le casque tellement que je me régale à ne pas devoir taper dans les tours...

Bon, contrairement aux lascars cités plus haut que je fiffe quand même les cons..., je suis un poireau question moto, je fais du bruit sur le clavier, mais je reste aphone sur la poignée, je vire comme un paquebot, alors que les autres ils font le compas avé les genoux dans le virage gravilloné en couche épaisse...
Tout ça pour te dire que c'est une moto FACILE !!!!!

pas d'embrayage à sec, comme sur le 696, du beurre , tu retrouves la douceur d'une honda pour ça...
le frein moteur est plus discret que sur le 1100 qui te bloque une roue à la coupure du gaz...
La position sur la moto est cool, pas trop haute, un peu sur l'avant.
La protection avé la pitite bulle est plutôt efficace, comparé à un 1000 CB c'est un bonheur !!!




Deuxième point important à mon avis par rapport à un triumph

la finition est exemplaire !!!!
le design à tomber....

Le freinage est méga top aussi, j'ai la version ABS qui peut se déconnecter si tu fais du circuit...



En gros, ça n'a pas l'allonge d'un street, c'est sûr, mais ça marche velu quand même, assez pour moi en tout cas.
C'est une moto qui est super valorisante, à une journée à fouras, j'ai eu un tas de personnes qui sont venues me voir pour discuter...
et encore ce jour là, j'avais une jante noire et l'autre grise.... (je t'invite si tu veux connaître l'histoire à lire le fofo...)

Petit point négatif, le moteur te chauffe les guitares.


bon , faut que j'y aille là, j'ai un apéro....

pi si tu veux des infos sup, contactes moi par MP
le black ne dira pa que j'en colle des pages entières...


pi si t'es dans le coin, tu peux essayer mais piting, fais gaffe à tous les scénic surtout !!!!

vas essayer aussi un hypermot en 796 en te disant que le M est plus sympa !!!


vOILÀ DEMOISELLE, J'AI FAIT LE PLUS COURT POSSIBLE

Tiens nous au courant pour la suite !!!






















Cool NOUVELLE RECRUE 75726 Evil or Very Mad

Et si avec tout ça, je craque pas.... pour la moto !!! Cool
Vivement octobre que j'en essaie une....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 3:37

Un 796 c"est une machine avec des chevaux transalpins, ne pas confondre avec des poneys nippons.
J'en connais des qui ont bougé des machines TT, qui se sont fait plaisir voir sueur sur un 620.
L'important, c'est pas le record sur la rocade mais le pied sur les petites routes du Médoc voir de Dordogne.
Si besoin, un petit groupe d'irréductibles Burdigaliens prés à te conseiller.

NOUVELLE RECRUE 694452 NOUVELLE RECRUE 493427 NOUVELLE RECRUE 373675 NOUVELLE RECRUE 16363
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanepapa
Conduite
Conduite
Hurricanepapa


Masculin Age : 57
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 19

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:33

NOUVELLE RECRUE 373675

bienvenue chez les fous , quant a tes soucis de choix entre une ducat et une production de la perfide albion (qui soit dit en passant on aussi leur mythe ... celui de ne pas perdre leurs boulons mais leur huile (a croire que joint spi ne se traduit pas en anglais !!))
....rien ne vaut une DUCAT !!!! bon en même temps c'est vrai ...je suis pas objectif !!!

NOUVELLE RECRUE 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:04

L'objectivité est de mise ici Laughing

Quand j'aurais enfin pu tester la bête, je vous laisse la rouge ; y'a bien la mauve qui me fait de l'oeil... Embarassed mais entre la blanche sobre et élégante et la noire furieuse et démoniaque, j'hésite encore quelqus secondes affraid

NOUVELLE RECRUE M2079613

NOUVELLE RECRUE M2079612
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:12

prends la blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:13

quoi tu hésite il y a pas photo c'est NOUVELLE RECRUE Affraid un seul choix s'impose NOUVELLE RECRUE Herz
black rien que du black
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:37

NOUVELLE RECRUE 493427 NOUVELLE RECRUE 373675
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanepapa
Conduite
Conduite
Hurricanepapa


Masculin Age : 57
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 19

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:56

c'est ballot !! chez ducat les rouges marchent plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RECRUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue!!!
» nouvelle du 57
» La nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: