100Time 34ch
Age : 40 Localisation : Paris Montmartre ! Date d'inscription : 25/08/2010 Nombre de messages : 97
| Sujet: Y a t-il des amateurs de moto-cross ????????? Mar 21 Sep 2010 - 18:56 | |
| | |
|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Y a t-il des amateurs de moto-cross ????????? Ven 1 Oct 2010 - 12:18 | |
| bon ça c'est po un scoop !!! les tofs ont circulé partout même sur un desmo je crois... par contre, j'ai vu une étude pour une vraie moto de cross je ne sais plus où là, ça déchirer sa race !!! du beau matos d'usine ! mais je sais pas si le projet reste dans les cartons ou pas... si je retrouve la source, je balance l'image... | |
|
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Y a t-il des amateurs de moto-cross ????????? Ven 1 Oct 2010 - 23:23 | |
| EUHHH !!, je dis ça comme ça mais une moto de cross n' a pas de phare ni de clignotants les gars ou alors ils durent juste le temps de la premiere manche . Je dirais plutot une enduro Ducati , voir même par rapport a la cylindrée , une grosse enduro style pour BAJA , DAKAR , etc.. Sinon !, la fourche est minable , standard et de petit diamètre , on dirait !, c' est peut-être la photo qui fait ça . | |
|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Y a t-il des amateurs de moto-cross ????????? Ven 1 Oct 2010 - 23:45 | |
| +1 mon steph !! ça c'est du mécano primaire...
par contre ce p... de projet que j'ai vu passé là c'est du lourd mon steph...
faut que je cherche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des amateurs de moto-cross ????????? | |
| |
|