bon,ben je crois que DARLING GLING GLING en a coulée une....... nan,pas des bouteilles de BANDOL,car la on les comptes en hecto,mais jcrois bien qu'elle en a coulée une.... attendons son post,elle nous en diras plus...
:desmognak:
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
je trouve que le pot fait un peu un truc a l'arrache niveau finition
ouais d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!! et pour quoi tu essaye pas de savoir qu'est-ce que c'est comme pot sur la video de you tube que la gnak a mis franchement c'est pas mal ça!!!!!
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
ouais d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!! et pour quoi tu essaye pas de savoir qu'est-ce que c'est comme pot sur la video de you tube que la gnak a mis franchement c'est pas mal ça!!!!!
c'est du fait maison...!!
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
c'est du fait maison...!!
Et ben voila Kikette tu te fais un pot maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!