bon,vu que vous prenez la teuté avé vos histoires de gonzesses "virtuelles",jvous annonce que je remonte juste de l'antre infernale,j'ai nommé mon garage.... et figurez vous que jviens de modifier la ligne d'echappatoire de ma pétoire.......... et aussi qu'a force de chercher,ben on trouve.... en discutant avé un pote,vla t'y po qu'il me raconte que son pote a acheté dernierement tout le matos necessaire pour souder l'inosque,MAIS SURTOUT qu'il a aussi acheté un decoupeur plasma!!!! il a aussi tout le matos style cintreuse et plieuse dans son garage!! pouvez po savoir comme jsuis,comme un gosse,la... je sens qu'il va y avoir de la transformation dans l'air,moaaaaaaaaaaa :bounce:
:desmognak:
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
et Gnakouille, c'est quoi ton truc sur ton echap ? c'est pour gagner en perf ? bruit ? KéKé attitude ?
c'est plus pour le look !!!!! j'ai re-utiliser les pieces que j'avais faites pour remonter mes leovince carbone,que j'ai adapté a mes fresco!! et du coup,les silencieux fresco sortent au niveau de la plaque juste sous le feu ar!!! ca lui fait un cul........... mais il faut que je fignolle tout ca,et comme je connais le gonz avé le matos pour souder l'inosque,jvas me faire deux jolis raccords qui vont tuer sa race!! pis,j'espere qu'elle sera prete pour descendre chez OBELIX,surtout!!! :desmognak:
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Ven 23 Juil 2010 - 0:51
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Ven 23 Juil 2010 - 1:08
desmognak a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
'tain z'arrive pas vite mes 5000 message
et Gnakouille, c'est quoi ton truc sur ton echap ? c'est pour gagner en perf ? bruit ? KéKé attitude ?
c'est plus pour le look !!!!! j'ai re-utiliser les pieces que j'avais faites pour remonter mes leovince carbone,que j'ai adapté a mes fresco!! et du coup,les silencieux fresco sortent au niveau de la plaque juste sous le feu ar!!! ca lui fait un cul........... mais il faut que je fignolle tout ca,et comme je connais le gonz avé le matos pour souder l'inosque,jvas me faire deux jolis raccords qui vont tuer sa race!! pis,j'espere qu'elle sera prete pour descendre chez OBELIX,surtout!!! :desmognak:
COOL COOL moi je veux voir tes modifs comme ça je pourrai pioché dans tes idées!!!!!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Sam 24 Juil 2010 - 1:09
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Sam 24 Juil 2010 - 8:12
euh,l'a quoi a voir ta video PTITBEN?? ah c'est pour nous faire comprendre que tes bouliches remarchent... ca y est,tu es de nouveau operationnel..... allez,hop,et une giclée tournée pour PTITBEN!!
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Sam 24 Juil 2010 - 9:15
merci ptit ben ca remonte le moral des gars qui bosse le samedi.
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Sam 24 Juil 2010 - 9:17
Patrice a écrit:
ben moa,quand jvois ces pépées,c'est po le moral qui remonte........
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Sam 24 Juil 2010 - 9:21
desmognak a écrit:
Patrice a écrit:
ben moa,quand jvois ces pépées,c'est po le moral qui remonte........
c'est quoooooooooi ta ptit meche
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Sam 24 Juil 2010 - 9:23
on dit po une pitite meche,mais un gros foret!!!
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
Ah ben moi bientot 3000 oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh par contre moi c'est depuis le début que je dis que des conneries!!!!!
Ptit'Ben Fou de Ducat'