| DEFOULOIR 2 !! | |
|
+29polyte pascalducat steph-86 desmonia antho85 dom Pyro ducatimonster33 patoche Maltem patabule Christoduc Régis1198 Patrice SBK18 juju_mostro charles bod July The.Séb Marco le Grincheux Misstyc alban Blackcat13 JB EH Ptit'Ben OLIVIER748 desmognak steph999 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Dim 23 Mai 2010 - 11:31 | |
| bon,ben,jsuis allé rouler avé une partie du groupe des MRZ(un pitit groupe!!)!! en tout on etait 5... mais quelle virée.. en gros,on a fait presque 300 bornes... et que du virolos!! de la route du tonnerre,avé un goudron top quequette... alors il y avait le gars avé son super duke,un gars avé un mostro,LE SS,et un gars avé un 999!!! et pis ma pomme.. j'ai po voulu trop arsouiller car mon peuneu arrirere est neuf,et je comptais po trop le torcher pour pouvoir descendre a VEZAC,mais ca rouler fort,voire meme super fort a certains moments... alors j'ai po tout compris car quand on s'est arreté pour mettre 10kgs d'essence,le gonz avé le SS m'a dit un truc comme "t'é completement barge toi avé ton truc"... je lui ai repondu que mon peuneu etait neuf,et que je voulais po le torcher,donc que j'attaquais po trop.... et il fait une drole de tete.... mais sinon,c'etait vraiment sympa,et les types,la plupart de gars de paris et alentours ont été vraiment cool,dans le sens ou je me suis un peu incrusté... today,ils partaient faire les gorges de l'ardeche,pis ils allaient faire le ventoux,pause dejeuner,pis ils enchainaient sur les gorges de la nesque et retour!! je prefere rester a la cabane pour mater le grand-prix et essayer de voir nos fadas a la télé.. piting,PATOCHE va voir le pere TISSIER ou le pere MONNERET afin qu'il fasse un pitit reportage sur votre stand!!! allez bon grand-prix et forza DUCATI!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Dim 23 Mai 2010 - 11:45 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,ben,jsuis allé rouler avé une partie du groupe des MRZ(un pitit groupe!!)!!
en tout on etait 5... mais quelle virée.. en gros,on a fait presque 300 bornes... et que du virolos!! de la route du tonnerre,avé un goudron top quequette... alors il y avait le gars avé son super duke,un gars avé un mostro,LE SS,et un gars avé un 999!!! et pis ma pomme.. j'ai po voulu trop arsouiller car mon peuneu arrirere est neuf,et je comptais po trop le torcher pour pouvoir descendre a VEZAC,mais ca rouler fort,voire meme super fort a certains moments... alors j'ai po tout compris car quand on s'est arreté pour mettre 10kgs d'essence,le gonz avé le SS m'a dit un truc comme "t'é completement barge toi avé ton truc"... je lui ai repondu que mon peuneu etait neuf,et que je voulais po le torcher,donc que j'attaquais po trop.... et il fait une drole de tete.... mais sinon,c'etait vraiment sympa,et les types,la plupart de gars de paris et alentours ont été vraiment cool,dans le sens ou je me suis un peu incrusté... today,ils partaient faire les gorges de l'ardeche,pis ils allaient faire le ventoux,pause dejeuner,pis ils enchainaient sur les gorges de la nesque et retour!! je prefere rester a la cabane pour mater le grand-prix et essayer de voir nos fadas a la télé.. piting,PATOCHE va voir le pere TISSIER ou le pere MONNERET afin qu'il fasse un pitit reportage sur votre stand!!! allez bon grand-prix et forza DUCATI!! :desmognak: Mdr ben le Gank tu surprends tout le monde comme quoi l'habit ne fait pas le moine !!!!! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Dim 23 Mai 2010 - 12:38 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,ben,jsuis allé rouler avé une partie du groupe des MRZ(un pitit groupe!!)!!
en tout on etait 5... mais quelle virée.. en gros,on a fait presque 300 bornes... et que du virolos!! de la route du tonnerre,avé un goudron top quequette... alors il y avait le gars avé son super duke,un gars avé un mostro,LE SS,et un gars avé un 999!!! et pis ma pomme.. j'ai po voulu trop arsouiller car mon peuneu arrirere est neuf,et je comptais po trop le torcher pour pouvoir descendre a VEZAC,mais ca rouler fort,voire meme super fort a certains moments... alors j'ai po tout compris car quand on s'est arreté pour mettre 10kgs d'essence,le gonz avé le SS m'a dit un truc comme "t'é completement barge toi avé ton truc"... je lui ai repondu que mon peuneu etait neuf,et que je voulais po le torcher,donc que j'attaquais po trop.... et il fait une drole de tete.... mais sinon,c'etait vraiment sympa,et les types,la plupart de gars de paris et alentours ont été vraiment cool,dans le sens ou je me suis un peu incrusté... today,ils partaient faire les gorges de l'ardeche,pis ils allaient faire le ventoux,pause dejeuner,pis ils enchainaient sur les gorges de la nesque et retour!! je prefere rester a la cabane pour mater le grand-prix et essayer de voir nos fadas a la télé.. piting,PATOCHE va voir le pere TISSIER ou le pere MONNERET afin qu'il fasse un pitit reportage sur votre stand!!! allez bon grand-prix et forza DUCATI!! :desmognak: Tu as mis quoi comme pneu???Moi je suis monté avec des bridgestones BT-016 et franchement j'en suis super content, c'est la nouvelle technologie trigomme!!!! Bon ben quand est-ce que tu viens au pays basque????pour taquiné les virages!!!!!!J'éssayerai de venir voir comment son les route en ardèche!!!! | |
|
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Dim 23 Mai 2010 - 23:37 | |
| - desmognak a écrit:
en tout on etait 5... mais quelle virée.. en gros,on a fait presque 300 bornes... et que du virolos!! de la route du tonnerre,avé un goudron top quequette... alors il y avait le gars avé son super duke,un gars avé un mostro,LE SS,et un gars avé un 999!!! et pis ma pomme.. j'ai po voulu trop arsouiller car mon peuneu arrirere est neuf,et je comptais po trop le torcher pour pouvoir descendre a VEZAC,mais ca rouler fort,voire meme super fort a certains moments... alors j'ai po tout compris car quand on s'est arreté pour mettre 10kgs d'essence,le gonz avé le SS m'a dit un truc comme "t'é completement barge toi avé ton truc"... je lui ai repondu que mon peuneu etait neuf,et que je voulais po le torcher,donc que j'attaquais po trop.... et il fait une drole de tete.... mais sinon,c'etait vraiment sympa,et les types,la plupart de gars de paris et alentours ont été vraiment cool,dans le sens ou je me suis un peu incrusté... today,ils partaient faire les gorges de l'ardeche,pis ils allaient faire le ventoux,pause dejeuner,pis ils enchainaient sur les gorges de la nesque et retour!! je prefere rester a la cabane pour mater le grand-prix et essayer de voir nos fadas a la télé.. piting,PATOCHE va voir le pere TISSIER ou le pere MONNERET afin qu'il fasse un pitit reportage sur votre stand!!! allez bon grand-prix et forza DUCATI!! :desmognak: En faite les mecs accéléraient car ils croyaient que t'allais leur rentrer dans le cul? C'est pour ça que ça roulait fort... | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Dim 23 Mai 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Lun 24 Mai 2010 - 0:48 | |
| ben pour repondre a tout le monde,d'abords,un goudron top quequette,c'est du bitume sans trou,deja,pis avé un bon grip,pas trop abrasif pour pas tuer les peuneux en 300 bornes,pis avé des virolos super bien fait,qui ne t'oblige po a freiner ... la route idéale en quelque sorte... en plus y faisait chaud juste ce qu'il fallait.... sinon,JB pour le pays basque,j'y ai trainé mes tongs pendant quelques années,et maintenant,je trace en CORSE direct des que j'ai des "grandes vacances"... pis ca fait une tirée de chez moi... PIS J'AI UNE FAMILLE,MOI,MOSSIEUR..... et sinon,comme peuneux,je monte exclusivement des PIRELLI ou au pire des METZELER,mais c'est les memes,y a que la marque qui change... en 120/70/17 a l'avant et en 190/50/17 a l'arriere et le tout en SUPERCORSA PRO SC2!!! :desmognak: | |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Lun 24 Mai 2010 - 2:08 | |
| tu mets du 190 toi a l'arriere? ca te change vraiment quelque chose sur la prise d'angle?? ca doit etre quand meme un poil moin maniable non? je me tatai a passer en 190, j'ai la possibilité d'en avoir a pas trop cher des sc1! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Lun 24 Mai 2010 - 6:52 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Lun 24 Mai 2010 - 10:36 | |
| - desmognak a écrit:
- ben pour repondre a tout le monde,d'abords,un goudron top quequette,c'est du bitume sans trou,deja,pis avé un bon grip,pas trop abrasif pour pas tuer les peuneux en 300 bornes,pis avé des virolos super bien fait,qui ne t'oblige po a freiner ...
la route idéale en quelque sorte... en plus y faisait chaud juste ce qu'il fallait.... sinon,JB pour le pays basque,j'y ai trainé mes tongs pendant quelques années,et maintenant,je trace en CORSE direct des que j'ai des "grandes vacances"... pis ca fait une tirée de chez moi... PIS J'AI UNE FAMILLE,MOI,MOSSIEUR..... et sinon,comme peuneux,je monte exclusivement des PIRELLI ou au pire des METZELER,mais c'est les memes,y a que la marque qui change... en 120/70/17 a l'avant et en 190/50/17 a l'arriere et le tout en SUPERCORSA PRO SC2!!! :desmognak: Tu es monté en 190/50/17 dérrière????Et comment tu la sent la bécane, plus stable???? | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 14:09 | |
| salut salut | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
SBK18 Piston serré
Age : 53 Localisation : Bourges 18, Cher Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3044
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Mer 2 Juin 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Régis1198 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Gers Date d'inscription : 31/05/2010 Nombre de messages : 291
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:36 | |
| La ligne complète?tu te la monte pas toi même?? | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Régis1198 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Gers Date d'inscription : 31/05/2010 Nombre de messages : 291
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 12:56 | |
| A ok bon c'est cool pour la ligne Après dommage que tu ne ma monte pas toi même c'est toujours un plaisir d'améliorer sa machine et en plus ça fais économiser la M.O | |
|
| |
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! Jeu 3 Juin 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 2 !! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR 2 !! | |
|