| WSBK à Magny-cours | |
|
+6clem alban patoche dom Ptit'Ben gepetto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gepetto Pneu carré
Age : 52 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: WSBK à Magny-cours Dim 12 Sep 2010 - 11:26 | |
| Salut les fous, Qui va au SBK le week-end du 1, 2 et 3 octobre ? Perso je monte avec des collègues de boulot qui roulent en "panouilles" . On devrait poser les tentes le vendredi dérrière Adélaide. Si plusieurs d'entre vous ( pas trop quand même ) seront là, je me ferais un plaisir de vous faire goûter un ou deux de nos breuvages Bourguignon histoire de se rencontrer et de refaire le monde !!!!! A bientôt, suis sur !!! Gepetto, | |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 52 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 15 Sep 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 15 Sep 2010 - 23:43 | |
| moi j'en connais deux qui y seront surement !!! par contre moi j'y serai pas ! | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 15 Sep 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 15 Sep 2010 - 23:53 | |
| Oh purée, y faut tout ça pour vous faire réagir Bon, donc Gepetto présent, DOM et Ptitben pas là, ça fait toujours à boire que pour ma pomme ça, Vin Diou, le sac à dos va pas être trop lourd | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
gepetto Pneu carré
| |
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 15 Sep 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 0:04 | |
| j'arsouille différemment | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 0:11 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- j'arsouille différemment
Fais gaffe quand même à pas devenir tout parce qu'après une arsouille pareille tu pourrais la jouer style " RAAAOUULLL, Le Cri qui Déssoule " ou rencontrer nos AMIS les et perdre ton permis plus longtemps que le fait de réparer ton cadre | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 0:12 | |
| - gepetto a écrit:
- Bon, ça fait maintenant quelques jours que j'ai posté à propos d'une rencontre au SBK et personne ne répond, même pas les Z'Oranges
Vue que c'est et que le fait de virer un posteur " Invité " à l'air plus important pour vous, je garde mon breuvage pour moi tout seul ( parce que si vous lisez bien au dessus, j'était prêt à vous le payer moi le verre de l'amitié Desmodromique ........ ) Là, tout de suite je fais un mais . C'est parce que ça fait 4 mois que j'avais pas posté que vous faites tous la gueule hello, désolé , on avait ouvert un post sur Magny cours dans la case Suprbike et je n'avais pas vu ton post , je remet donc ce que j'ai posté la semaine derniere et on sera evidemment heureux de te rencontrer la bas . bon, y'a du nouveau Vincent , Tom et Marina , Clem , Sophie et moi ont a pris notre vendredi , donc on monte a Magny Cours vendredi fin d'apres midi. on a resrervé un hotel a Moulins pour 6 personnes , environ 30 bornes du circuit . aux dernieres news , il resterait quelques places dans cet hotel . Barbara et Alban y seront le samedi et dorment au circuit comme d'hab . pour le diner du vendredi soir , on a que 5 places par club , donc désolé pour tous ceux qui ne pourront venir .
Dernière édition par patoche le Jeu 16 Sep 2010 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 0:33 | |
| ouai pi certains plus que d'autres | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 8:15 | |
| |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: WSBK à Magny-Cours Jeu 16 Sep 2010 - 8:56 | |
| voila pourquoi on les voit jamais sur le fofo; toujours bourré ah cette jeunesse, 1 verre ça va mais 2 verres bonjour les dégats @ gepetto: t'inquiete, ils vont pas te couter cher et tu peux venir léger; tiennent pas les pti branlous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 9:03 | |
| en voyant ça je comprend mieux pourquoi les verts ont le meilleur modo !!! eh GEPETTO nous est 6 à monter du sud ouest , et on ne manquera pas l'occasion de partager tes produits locaux ! rdv à magny jl |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 12:48 | |
| Je m'insurge !!! On es po des alcoolos sans dicouner..... vous abusez grave là.... Enfin même si on boit un ti coup de temps en temps on arrive à gérer ce super forum hein...........mémoires courtes va........... On aimes bien faire la fête et trinquer un coup THAT'S ALL.... Le seul alcoolo que je connaisse c'est........... le P'titBen, enfin c'est pas qu'il est alcoolique, c'est qu'il sait po boire ignorance de la jeunesse... Par contre le Dom il suce po que de la glace, pi il se permet de charrier en plus..... (c'est bien le godet qui se moque de la barrique) J'ai que 2 mots à dire: FORZA FLOC | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Jeu 16 Sep 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Ven 17 Sep 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Ven 17 Sep 2010 - 16:58 | |
| - gepetto a écrit:
- D'ailleurs, z'en avez aussi des breuvages goulayant dans vot'coin coin, si z'avez pas moyen de ramener un ptiot peu de pineau, z'avez qu'à tracer en vendée histoire de leur emprunter une boutanche, il parait que les caves sont pleines là bas !!!!!!!!!!!!!! J'veux bien y gouter moi ça, j'vais quand même pas vous rincer pour rien
Alors Gepetto, que je t'explique: Le Pineau ça vient des Charentes pas de la Vendée... En Vendée, c'est plutôt de la Trouspinette en apéritif et le Mareuil en vin, mais comme c'est des piliers de caves, ils picolent de tout et en grande quantité entre 2 parties de palets.... (si tu les écoutes, ils te diront qu'ils ont inventés l'Epine, le Pineau, l'Oberlain, le Muscat.....) Sinon, T'inquiète on te ramènera ça..... No problem | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Ven 17 Sep 2010 - 17:14 | |
| - albane a écrit:
- gepetto a écrit:
- D'ailleurs, z'en avez aussi des breuvages goulayant dans vot'coin coin, si z'avez pas moyen de ramener un ptiot peu de pineau, z'avez qu'à tracer en vendée histoire de leur emprunter une boutanche, il parait que les caves sont pleines là bas !!!!!!!!!!!!!! J'veux bien y gouter moi ça, j'vais quand même pas vous rincer pour rien
Alors Gepetto, que je t'explique: Le Pineau ça vient des Charentes pas de la Vendée... En Vendée, c'est plutôt de la Trouspinette en apéritif et le Mareuil en vin, mais comme c'est des piliers de caves, ils picolent de tout et en grande quantité entre 2 parties de palets.... (si tu les écoutes, ils te diront qu'ils ont inventés l'Epine, le Pineau, l'Oberlain, le Muscat.....)
Sinon, T'inquiète on te ramènera ça..... No problem
OK Albane, me suis mal exprimé, je sais très bien que l'pineau vient pas de Vendée ( je mets une majuscule pour pas vexer la populace du Roi ), j'ai passé plusieurs mois d'aout en vacances à côté d'Aigrefeuille ( pas loin de Surgères ) si tu vois ou c'est . Je disais juste que si z'aviez tout bu le Pineau, vous aurriez pu devaliser la cave d'un Vendéen vu qui z'ont l'air d'aimer la picole, les mangeur de mogettes !!!!! Pas de soucis. | |
|
| |
alban Full
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Ven 17 Sep 2010 - 17:47 | |
| No problem, bien compris!!! Oui oui, je vois bien Aigrefeuille... Sinon bah j'ai une bonne cave, donc on te ramènera ça (Sinon les Vendéens y picolent pour sur, mais savent po boire un peu comme P'titBen quoi.... ) | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Ven 17 Sep 2010 - 22:35 | |
| Je prendrai du pineau...... du fait maison par mon papa Il est très bon | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Ven 17 Sep 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
gepetto Pneu carré
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 29 Sep 2010 - 19:16 | |
| La Belle est prête, Le Gepetto est prêt, Le carburant pour les fous de Ducat' est dans le coffre d'une voiture qui arrivera à Magny vendredi soir, pour moi arrivée prévue Vendredi vers 16h30, J'espère que l'EVELYNE ( météo TF1 ) nous fera une belle surprise en annonçant un Week-end ensoleillé et qu'elle va pas nous la faire, " ça y est, c'est l'automne, il pleut, c'est normal .............. Q'elle conne celle là !!!!!!!!!!!!!!!!! A vendredi ou Samedi, les Fous seront parmis nous. Si vous voulez boire un ch'ti coup de Bourgogne, mon tel est lié à la carte des membres. PS : C'est pas parce que l'on est à Magny qu'il faut oublier d'être solidaire de la manif anti " réforme des retraites " prévue Samedi, préparez les banderoles ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 29 Sep 2010 - 20:54 | |
| pitaing mais si tu reviens dans le coin, fais le savoir le Gepetto ! moi je connais bien AIgrefeuille, j'y ai pas mal bossé, à l'Intermarché. kes tu faisais là-bas ? pour l'apéro, no soucy, on amène ce qu'il faut |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 29 Sep 2010 - 21:28 | |
| - DucaTom a écrit:
- pitaing mais si tu reviens dans le coin, fais le savoir le Gepetto !
moi je connais bien AIgrefeuille, j'y ai pas mal bossé, à l'Intermarché. kes tu faisais là-bas ? pour l'apéro, no soucy, on amène ce qu'il faut et TOM,quand tu travaillais a l'inter,tu etais responsable du rayon liquide,nan..?? meuh nan,jdecones... tu devais plutot etre au rayon lingerie,hein RICO..??!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours Mer 29 Sep 2010 - 21:30 | |
| - desmognak a écrit:
- DucaTom a écrit:
- pitaing mais si tu reviens dans le coin, fais le savoir le Gepetto !
moi je connais bien AIgrefeuille, j'y ai pas mal bossé, à l'Intermarché.
kes tu faisais là-bas ?
pour l'apéro, no soucy, on amène ce qu'il faut et TOM,quand tu travaillais a l'inter,tu etais responsable du rayon liquide,nan..?? meuh nan,jdecones... tu devais plutot etre au rayon lingerie,hein RICO..??!!! bah ouai, on ne se refait pas ... exactement, rayon liquide La Gnack t'es trop fort et pour Rico, c'est Mary qui t'a montré je suppose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WSBK à Magny-cours | |
| |
|
| |
| WSBK à Magny-cours | |
|