ce soir y a KALY live Dub et improvisator dub à l' espace culturel leclrc de Niort , si d' entre vous veulent se faire payer un bière ben qu' il passe j' y serais
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Ven 18 Avr 2008 - 22:57
euh...j'ai entendu les reglages et les repet' tout l'apres midi en bossant.... conclusion, ben jsuis bien contente d'être rentrée à la maison
Désolée Manu!
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 20:19
ouaip , un peu deçu ils sont ou les groupes de Dub avec un vrai batteur un vrai bassiste et pas que des machines mais bon !! sympa quand même ...
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 20:34
vi, ça a le mérite d'avoir été fait.. (merci patron ) mais bon c'est pas le style dont je suis fan j'avoue! donc mon point de vue est pas tres objectif sur ce coup là..
la prochaine fois, previens nous avant qd même, pr une tite mousse y'a toujours moyen de se voir
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 20:37
Dis-donc metraman, j'ai toujours 1 train de retard..., c'est quoi le dub? samedi soir je suis allé voir les Binuchards en concert sur Angoulême, 2 fois que je les vois, salle comble et génial! Ce sont des musicos du 17 qui commencent à être connus, déjà 5 ou 6 cd...
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 20:39
ils sont de Poitiers non?
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 20:42
Maïté a écrit:
Oh là... Tout faux Maïté; Charente-Maritime, sur gémozac je crois; il faut les voir au moins 1 fois, va voir leur site sur le Net...
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 21:10
Poldesmo16 a écrit:
samedi soir je suis allé voir les Binuchards en concert sur Angoulême, 2 fois que je les vois, salle comble et génial! Ce sont des musicos du 17 qui commencent à être connus, déjà 5 ou 6 cd...
les binuchards avec leur tournée mondial en poitou charente jusqu'en 2025
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 21:19
Poldesmo16 a écrit:
Maïté a écrit:
Oh là... Tout faux Maïté; Charente-Maritime, sur gémozac je crois; il faut les voir au moins 1 fois, va voir leur site sur le Net...
ah oui là c'est sûr..
Invité Invité
Sujet: Re: concert !!!! Dim 20 Avr 2008 - 21:21
le dub , c'est un melange de rock ; Jazz ; et musique électronique sur des rythmiques afro jamaïcaine et beaucoup de basssssss