FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!

+42
1198 s corse 16
axoa
gilles84
gus
Vincent
Ch'tiven
popeye
dumé2b
Pyro
jepeto33
steph-86
clem
max 85
Christoduc
xavier401
desmonia
Régis1198
antho85
Maltem
christ27
ducatimonster33
mobilit
July
juju_mostro
bicharno
patabule
dom
multi70
Marco le Grincheux
steph999
The.Séb
Misstyc
patoche
Blackcat13
alban
Patrice
Cяіs
El Marco
Ptit'Ben
SBK18
desmognak
JB EH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:32

Blackcat13 a écrit:
l'écoute po,y veux te faire passer chez les z'oranges,y va te dire de mettre des bracos tu vas voir !!! Suspect :desmognak:

c'po mon genre,ca.... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 71831 lol!
mais comme LE BLACKCAT en parle,effectivement,tu peux aussi monter des bracelets... geek Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 623943 lol!
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:34

heureusement que blackcat et la pour t'y faire penser Razz

merci le chat Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:34

mince j'oubliais le principal, tes dernières pièces sont à tomber mon baloo !!!
http://patrickguichard4.wix.com/photos
dom
Débridé
Débridé
dom

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:39

patabule a écrit:
a propos de bracos, je me cognais la lecture ce soir d'un gars qui a tunné son 696 (termi titane, commandes anculées, bracelets, pi les retros, pi... pi quand c'est finito il a vendu Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_scratch ..-
)

ça me fait ch... de le dire, mais avé les bracelets, ça a une de ces gueules !!!!
par contre joli bazard pour adapter (bloc compteur etc...), le type n'a pas deux mains gauches tout le contraire de moi...

ce qui peut expliquer pourquoi tu t'es fait croquer par un scénic Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Lol
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:42

pi un scenic ca nique énormément Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Paf11
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:46

patabule a écrit:
a propos de bracos, je me cognais la lecture ce soir d'un gars qui a tunné son 696 (termi titane, commandes anculées, bracelets, pi les retros, pi... pi quand c'est finito il a vendu Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_scratch ..-
)

ça me fait ch... de le dire, mais avé les bracelets, ça a une de ces gueules !!!!
par contre joli bazard pour adapter (bloc compteur etc...), le type n'a pas deux mains gauches tout le contraire de moi...

ben on est la pour te guider,nous,pov pitite brebis égarée.... Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
tu fais quoi pour tes prochaines ouacances..?? Question
c'est sympa l'ardeche.. Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 76067
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 744710 :desmognak:
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:46

PIIIIITIIIING !!!!! MAIS C'EST DU HARRRRCELLLEMENT !!!!

on ne retiendra de moi que ça au final...
le seul gars qui s'est bourré un scénic dans son jurassic parc interne, à sec , à la mode ducati quoi...

VOUS ÊTES LOURDS !!!!
vous me faites rigolé quand même enfoirés Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_lol
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:48

ouacances mon gnack ?

pffff, c'est po pour demain, pi faut que je me refasse une santé question monnaie...
Je serais bien content de te rencontrer pourtant mon poto numérique.
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:49

patabule a écrit:
PIIIIITIIIING !!!!! MAIS C'EST DU HARRRRCELLLEMENT !!!!

on ne retiendra de moi que ça au final...
le seul gars qui s'est bourré un scénic dans son jurassic parc interne, à sec , à la mode ducati quoi...

VOUS ÊTES LOURDS !!!!
vous me faites rigolé quand même enfoirés Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_lol

allez,promis,on arrete de parler de ton rectum... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 694452

nan,jdeconnes bien sur..!! lol!
attends,c'est po tout les jours qu'on croise un gonz qui achete une brele neuve et qui la plie en se fesant défoncer l'oignon avant meme d'etre arrivé chez lui... cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6554 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 76067
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:53

ca sent la remise de coupe tordue a VEZAC 2011 pour le meilleur role dans la catégorie "espoir"..!! Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6554 lol!
mais j'espere qu'on aura l'occaz de se voir avant VEZAC,hein..!! Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 75726 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
chez JB,en octobre,pitétre... drunken Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 694452

patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:54

a part ça on pourrie le post de mon JB avé mon cul les couping...
le baloo il se fait une joie d'arranger son espace privé, fait le ménage, change le papier peint, présente sa folie, et met à jour son endroit charmant, et vous bande de pirate, c'est de mon garage à vélib que vous causez...

pardon JB, on a rien dit...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 2:31

Je dis rien parceque avec les post que j'ai pourri j'aurai mauvaise mine de dire que vous pourrissez mon post au contraire parler, j'éspère qu'il y aura du monde chez moi par contre j'ai un pote qui va prendre une 1098 mais qui roule en kawette verte peut-^tre qui va venir alors si il viens mais vous lui en foutez plein dans la gueul parceque en ce moment je suis tout seul avec mon italienne et j'en prend plein la gueul mais comme maintenant je suis devant dans les cols ils parlent plus trop enfin toujours un peu!!!!!!!!!!!mais bon !!!!
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:00

desmognak a écrit:
profites en pour virer ce qui sert a rien... Twisted Evil
deja,ca te fait du taf pour un bon moment,avé tout ce qui sert a rien...!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218 lol!
pis ca sera toujours ca de moins a demonter pour le mécano qui te fera la revision!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 76067

+1 avec toi Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
Ya beaucoup de plastoc
je voudrai bien voir ce que ca donne un SF en cafra sans tous les caches bidules partout scratch
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:10

antho85 a écrit:

je voudrai bien voir ce que ca donne un SF en cafra sans tous les caches bidules partout scratch

je ne suis pas sûr que la street se prête à ce genre d'exercice... ou alors faut sérieusement s'en occuper

Un peu trop tendu question ligne, tendance moderne qui ne colle pas trop avec l'esprit café...

enfin, c'est mon avis perso, maintenant je peux être agréablement surpris moi...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:16

C'est mon bébé je la ferais a mon imagine!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6554
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:33

patabule a écrit:
antho85 a écrit:

je ne suis pas sûr que la street se prête à ce genre d'exercice... ou alors faut sérieusement s'en occuper

Un peu trop tendu question ligne, tendance moderne qui ne colle pas trop avec l'esprit café...

enfin, c'est mon avis perso, maintenant je peux être agréablement surpris moi...

+1
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:41

JB EH a écrit:
C'est mon bébé je la ferais a mon imagine!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6554

c'est vraiment là l'essentiel !!!
t'as 100% raison, fais toi plaisirs mon JB !!!

C'est d'ailleurs plutôt pas mal parti...

c'est po les accessoiristes qui vont dire le contraire...

JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:49

patabule a écrit:
JB EH a écrit:

c'est vraiment là l'essentiel !!!
t'as 100% raison, fais toi plaisirs mon JB !!!

C'est d'ailleurs plutôt pas mal parti...

c'est po les accessoiristes qui vont dire le contraire...

La il me tarde les termi quel ronronne bien et puis aprés la selle confort!!!!!!!!!

Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:59

JB EH a écrit:
xavier401 a écrit:
Salut JB elle vient de chez ton concess la piece STM ?

NON pas de mon DS d'un pote qui tiens un garage de moto 139 euros le cash

Il est simpa ton carter la, mais 140€ ça fait mal au derche quand même... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 623943
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:05

Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
xavier401 a écrit:

Il est simpa ton carter la, mais 140€ ça fait mal au derche quand même... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 623943

on a rien sans rien de nos jours marco.... Suspect
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:16

patabule a écrit:
antho85 a écrit:

Aprés tu peut en faire un cafra moderne qui ne respecte pas forcement les classiques
Mais je suis d'accord avec toi ya du boulot
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:17

JB EH a écrit:

C'est le principale Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:03

Blackcat13 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
xavier401 a écrit:

on a rien sans rien de nos jours marco.... Suspect

Exactement!!!!!!!!!!!!!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:22

si !!!!

une jante grise scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:02

quoi,140€ la jante grise... Shocked scratch
nan,po possible... Evil or Very Mad
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:23

powaaaa !!! ils disaient on a rien sans rien !

moi ji di si ....

A ce propos, les gars demain si tout va bene, je va chercher une jante toute noire à Poitiers !!!!
Bozo a fini sa tournée, pffff pas trop tôt !!!!

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 57267
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:33

ben moi pareil,bien claqué,mais impatient de lire vos conneries ce soir.. drunken Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:45

repooowaaaa !!! piiiting t'es po à température today mon gnack !!!

bozo c'était "faire le clown avé mon tunning de seconde zone"...

trempe toi dans un bon jaune à ma santé mon poto... la reprise est chaude je vois...

bon je décarre pour de bon du taf now !!!

a ce soir en live et réveillé !!! Sleep
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:52

patabule a écrit:
repooowaaaa !!! piiiting t'es po à température today mon gnack !!!

bozo c'était "faire le clown avé mon tunning de seconde zone"...

trempe toi dans un bon jaune à ma santé mon poto... la reprise est chaude je vois...

bon je décarre pour de bon du taf now !!!

a ce soir en live et réveillé !!! Sleep

ben reveil a 4h30 ce matin,et jsuis rentré a 16h30... Laughing Sleep
et j'avais anticipé ton conseil... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 75726
vivement que les grands esprits que nous sommes se rencontrent... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 623943 geek lol!
prends une bonne douche en rentrant,tire toi un peu sur la tige,mange ton bol de soupe de legume avé les croutons pis rejoins nous... lol!
a ce soir,l'vieux... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:56

Ayé, j'ai trempé la tige dans les croutons....

bon c'est où qu'on cause sur ces terres ??? :bounce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant