| un monster, un basque, à La Rochelle!!! | |
|
+14JB EH alban patabule dom penard clem Marco le Grincheux steph999 Muppet Blackcat13 ducatimonster33 desmognak Ptit'Ben axoa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muppet Petites roulettes
Age : 53 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 07/05/2010 Nombre de messages : 179
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 0:39 | |
| Ah non la Gnak! Faut arrêter les on-dit: Dans le 17, on mélange le ricard et le beurre salé Le cidre, c'est pas bon, ça fait mal à la tête les bulles... Ta première carte était juste: on est du sud! L'ile de France, ce serait pas plutôt le centre du monde??? | |
|
| |
axoa Petites roulettes
Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de messages : 168
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 10:58 | |
| c'est fun ici!!! y'a des débats géopolitiques, toussa...bon, pour mettre tout le monde d'accord, y'a la Garonne, au dessus, c'est le Nord! Sinon, pour répondre aux questions qui m'ont été posées: 1/la personne que j'ai vu sur le port de St martin était une blonde, immatriculée dans le 79, d'une 50aine d'années je dirai, en M696 rouge, et accompagnée de son homme qui lui roulait en ST rouge aussi... 2/sinon pour ce week end, ça serait avec plaisir...oui mais...je suis de corvée belle famille! le top hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:23 | |
| 1)ok, pour l'indic', c'est Myriam, ya de fortes chances, mais pour son homme en ST ?... dis donc Mimi, tu nous aurais caché ça ? 2) pour la belle mère, on peut t'envoyer JB , ton compatriote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:25 | |
| euh sinon question débat géopolitique, on est gaté, on a: - des basques, - desbretons, - des corses, et comme si ça suffisait pas, on a même des vendéens en pagaille et un ardéchois mais tous unis pour la même passion , les politiques peuvent en prendre de la graine
Dernière édition par DucaTom le Ven 30 Juil 2010 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
axoa Petites roulettes
Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de messages : 168
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:26 | |
| houlà attends...je ne sais pas si c'est son homme, ou un ami...
après, ouais, me semble bien que c'était un ST... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:28 | |
| en tout cas, ton pseudo, c'est dans l'assiette que je le préfère !! |
|
| |
axoa Petites roulettes
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:37 | |
| - DucaTom a écrit:
- en tout cas, ton pseudo, c'est dans l'assiette que je le préfère !!
monsieur est un connaisseur...et un fin gourmet!! j'adore ça moi aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:46 | |
| ouai, j'te propose une soirée gastronomique inter-régionale toi : - txapa - piquillos farcis à la morue - axoa - ossau-iraty et confiture de cerise noire - gateau basque (sans crème anglaise hein, fo pas déconner!) - patxaran nous: - pineau - farci charentais - anguilles persillées - moghettes - chèvre frais - tourteau fromager - cognac alors, on se fait ça quand |
|
| |
axoa Petites roulettes
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:50 | |
| je peux te ramener un petit vin rouge de Navarre aussi, tu m'en diras des nouvelles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 11:53 | |
| pitain d'merde, il est que 10h50 et je salive déjà à écrire ce genre de truc... |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 12:29 | |
| - DucaTom a écrit:
- pitain d'merde, il est que 10h50 et je salive déjà à écrire ce genre de truc...
Sa y est, j'ai la dal' !!! ça me donne envie d'aller manger en frond de mer du coté de St Jean de Luz !! Genre au Dauphin par exemple !! J'en ai des souvenirs mémorables...et je salive rien qu'a penser au gout et l'odeur dégagé par leur cuisine à la fois si fine et relevée !! Sinon, c'est pour quand ce geuleton ?! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
axoa Petites roulettes
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 14:04 | |
| bah ouais, quand on m'a proposé un poste intéressant à La Rochelle, j'ai regardé sur une carte, et me suis dit, tiens, allons voir un peu comment ça s'passe chez les ch'tis! fais froid ici bordel...pis c'est plat! j'te jure, y'a pas une côte, pas une montagne, pas une colline...rien!le néant! sorti de mon pays basque natal, je te dis pas le choque! ma première question a été, où est ce qu'ils vont faire du ski? peuvent pas surfer, y'a pas de vague...alors ils font de la planche à voile...une espèce de table à repasser avec un triangle de tissu...puis le patxaran, ils connaissent pas, ils boivent du cognac, et leur moscatel, c'est du pinault...et le plus étonnant, ils n'ont pas de fronton, ni de trinquet! la misère j'te dis!!! m'enfin, on est bien ici quand même sinon, je suis de Donapaleu (saint palais pour les français) | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 14:16 | |
| Bienvenue chez les fous !!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 15:08 | |
| - axoa a écrit:
- bah ouais, quand on m'a proposé un poste intéressant à La Rochelle, j'ai regardé sur une carte, et me suis dit, tiens, allons voir un peu comment ça s'passe chez les ch'tis!
fais froid ici bordel...pis c'est plat! j'te jure, y'a pas une côte, pas une montagne, pas une colline...rien!le néant! sorti de mon pays basque natal, je te dis pas le choque! ma première question a été, où est ce qu'ils vont faire du ski? peuvent pas surfer, y'a pas de vague...alors ils font de la planche à voile...une espèce de table à repasser avec un triangle de tissu...puis le patxaran, ils connaissent pas, ils boivent du cognac, et leur moscatel, c'est du pinault...et le plus étonnant, ils n'ont pas de fronton, ni de trinquet! la misère j'te dis!!!
m'enfin, on est bien ici quand même
sinon, je suis de Donapaleu (saint palais pour les français) Oh mon pauvre je te plaint, mais franchement ils ont quoi alors?????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Ven 30 Juil 2010 - 17:18 | |
| |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 9:07 | |
| Bienvenue a toi ami Rochelais (basque ?!) Eclate toi bien parmi nous tant que c'n'est pas sur le bitume!
Fait pas attention a eux, sont fous mais gentil ! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! Sam 31 Juil 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un monster, un basque, à La Rochelle!!! | |
| |
|
| |
| un monster, un basque, à La Rochelle!!! | |
|