Il laisse pousser les cheveux depuis que bubule lui a fais une photo sans cheveux, ça a du le traumatiser dons il doit laisser pousser les cheveux!!!!!!!!!
Super photo, tout le monde est bien rentré????????
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
bon moi je m'y installe mercredi soir donc passez me voir . j'suis pas mechant j'parle beaucoup et j'bois....... le side jaune et noir avec le ducat dedans.....un master avec un barnum blanc!!
Un petit coucou à la Kéo Family
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
Vu aussi au Coyote, une série limitée, Ducati Corse 50 cc
Pour 2005, Malaguti a décidé de s'associer à Ducati pour sortir une version spéciale du Drakon, le Replica Ducati Corse, qui reprend superbement la déco de la moto de course dont elle s'inspire. Disposant d'un moteur Minarelli liquide, d'une boîte à 6 rapports, d'un échappement intégré sous la selle, d'un cadre périmétrique ou encore de freins avec pince radiale comme le Jet Force Compressor 125, cette 50 à boîte sort vraiment du lot !
bien rentré hier dans l'aprem après un week end dans le Gers avec au programme des Fous, des belles meules, des side-caristes extras (super accueil chez la bande à Kéo, des news des baloches de Joel ou Jean Marie ?), de la chaleur et du Floc !!
Départ vers la session de roulage side-car pour les équipages:
- Kéo et Mémère, side F1 jaune ducati - Nono et Catoche, side F1 jaune et gris - Jérém' et son frère, side F1 "spiderman" Yamaha, à suivre en championnat prochainement
@ Alban, bah ouai, parce que ça me tente vraiment, ça me démange maintenant, ça m'empêchera pas de te faire payer un baptême dans le votre ...
Dernière édition par DucaTom le Lun 9 Aoû 2010 - 14:31, édité 1 fois
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
C'est génial les photos!!!!!!!!!!!!Bon vous vous êtes bien amusez????Bonne ambiance?????Dis moi ptit ben il va falloir que l'on ce mette au régime un peu!!!!!!!!!!!!!