| Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 10:54 | |
| Salut les fous!! Y'as du monde sur Niort la première semaine d'aout? Je devrais revenir de Paris le dimanche soir ou le lundi 2 aout... Après j'aimerais bien tordre un peu de la poignée (OOOUUUAAAAIIII ça fait deux mois que j'ai pas touché à la belle...), et ce serait sympa en bonne compagnie! S'organiser une petite journée, aller flâner le nez zau vent! Si on veut faire compliquer on pourrait partir le matin, rouler, se faire un petit gueuleton et revenir à la fraîche! Sinon même quelque chose de plus simple, une petite virée sans prétention juste pleine de passion (z'avez vu la rime? hehe)... Y'a des partants??? ps : Je suis dispo tous les jours, disons du mardi au samedi de la semaine du 1er. | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 11:04 | |
| Perso, si quelque chose se fait, je dis présent au pire je serai sur LR, donc dependra aussi du jour. | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 11:12 | |
| J'suis en vacance cette semaine là...donc si l'envi te prend de rouler, fait signe !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charles Poireau catalisé
Age : 37 Localisation : Niort-Paris Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 227
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 11:33 | |
| Ouai ça peut être cool le marais, mais faut faire gaffe que c'est blindé de touristes... un peu chiant l'été pour ça! | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 12:23 | |
| Ah ba je connais pas! Ça serait cool en plus de découvrir de nouvelles routes! | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| |
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 13:57 | |
| Y'a de l'idée! J'suis en vac aussi les 2 première semaines, donc, si y'a de l'envie d'balade, suis la. | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 14:53 | |
| Cool ça fait déjà 5-6 dispo... d'autres volontaires? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 14:54 | |
| - charles a écrit:
- Cool ça fait déjà 5-6 dispo... d'autres volontaires?
ca nous dirait bien , mais avec le boulot a sophie , on sait pas encore si on pourra , sinon, ca sera avec plaisir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 14:54 | |
| moi ça sera pour la 2ème semaine |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 27 Juil 2010 - 14:58 | |
| - DucaTom a écrit:
- moi ça sera pour la 2ème semaine
La deuxième semaine je sais pas si je suis dispo, je vais essayer d'aller voyager un peu... Donc dispo sûr du mardi au samedi de la première semaine! | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Ven 30 Juil 2010 - 12:20 | |
| Salut!
Alors qu'est-ce que ça vous dit si on fixe rendez-vous mercredi ou jeudi par exemple prochain???
| |
|
| |
axoa Petites roulettes
Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de messages : 168
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Ven 30 Juil 2010 - 12:29 | |
| gaffe quand même les gars sur la route de la palmyre/ronce les bains, celle plein de virolos...c'est blindé de touristes avec des gosses en liberté en cette saison... Pis si vous allez là bas, passez par la route de Brouage/Hiers (première sortie après le pont de Rochefort...)c'est du virolo jusqu'à marennes | |
|
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Ven 30 Juil 2010 - 12:37 | |
| - charles a écrit:
- Salut!
Alors qu'est-ce que ça vous dit si on fixe rendez-vous mercredi ou jeudi par exemple prochain???
Je suis partant !! Une journée complète ou seulement un aprém ?! Si le départ est de Niort, vous voudriez prendre quoi comme itinéraire de balade ??? | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Ven 30 Juil 2010 - 17:23 | |
| - clem a écrit:
- charles a écrit:
- Salut!
Je suis partant !! Une journée complète ou seulement un aprém ?!
Si le départ est de Niort, vous voudriez prendre quoi comme itinéraire de balade ???
Ba ça dépend de vous... sachant que je suis pas un matinal! On peut partir tranquille vers 10-11h, se taper une bouffe si l'un de vous connait un endroit sympa, et rouler encore l'aprem... OU partir en tout début d'après midi et rouler l'aprem, puis se caler à un troquet sympa pour diner par exemple si y'en a que ça tente? Sachant que je sais pas où vous êtes tous... Si on va du côté de Royan on se donne RDV où??? Niort ça fera un peu excentré à ce moment là??? | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| |
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 3 Aoû 2010 - 13:00 | |
| - charles a écrit:
- axoa a écrit:
- gaffe quand même les gars sur la route de la palmyre/ronce les bains, celle plein de virolos...c'est blindé de touristes avec des gosses en liberté en cette saison...
Pis si vous allez là bas, passez par la route de Brouage/Hiers (première sortie après le pont de Rochefort...)c'est du virolo jusqu'à marennes J'y ai pensé! Si on part de Niort on peut emprunter les petites routes du Marais et filer sur Maran pour rejoindre la Rochelle...
Après y'aura peut être du monde sur la côte et ça, ça craint... Enfin je connais pas bien le coin... Sachant que je le redis mais ma meule a du mal à rouler en dessous de 70 sans chauffer Le trajet Niort La Rochelle est envisageable, et il y a des p'tites routes sinueuses de Benet jusqu'à Benon,routes de campagne pi après on est dans les coins de La Rochelle, et pour info, il y a un bar de motards qui vient d'ouvrir du coté de La Pallice !!Parfait pour un p'tit godet, non?! En revanche, mercredi, il y a un départ de Niort direction Dom's Garage, avec Patoche et d'autres... | |
|
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 3 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Ils partent à quel heure??? on peut venir? pourquoi personne ne m'a rien dit? hehe En faite jeudi je suis pas dispo. On essaye de les rejoindre mercredi? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
clem Décatalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 3 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Ah...Du coup c'est départ de Niort , en direction du Dom's Garage pour tout le monde ??? Ba Je serai à 13h45 chez Patoche alors! A Demain | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mar 3 Aoû 2010 - 20:22 | |
| bon, les gars , y'a du changement
je suis obligé d'y aller en bar avec la remorque , ma 1198 a une fuite de liquide de refroidissement et comme ca j'enmenerai la 749 d'Alban qui veut faire monter des pneus aussi .
y'a Charles qui vient d'appeler et qui sera chez moi a 13 h 45 pour le café , donc a demain , on sera chez ducat Poitiers vers 15 h .
| |
|
| |
charles Poireau catalisé
| |
| |
clem Décatalisé
| |
| |
charles Poireau catalisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mer 4 Aoû 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Mer 4 Aoû 2010 - 0:35 | |
| j'y passe à 18h... j'espere ne pas voire vos trogne maisss nan je deconneeeeuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? | |
| |
|
| |
| Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? | |
|