| Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! | |
|
+12chloë desmognak patoche alban clem Ptit'Ben Muppet Blackcat13 Ch'tiven Marco le Grincheux JB EH ducatimonster33 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:19 | |
| Salut la compagnie! Alors, moi, c'est Jérémy, 22ans depuis hier.. étudiant, Originaire de la plus belle region Je roule, depuis 1 an et demi en 620 monster de 2003, noire, elle a maintenant 32000km environ. Je ferais une vrai présentation mais pour faire patienter, je vous dis déjà les quelques modifs et peut-être les futurs modifs: Actuellement: -juste les clignos legerement fumés rouges (donne un orange foncé), -2 petits rétros (un peu la forme de ceux des S2 et autres grosses monster) -Sabot moteur en carbone (certains aiment, d'autres non) Peut-être prochainement: -Bavette courte en carbone (mais où la trouver? et à quel prix) -caches sous la selle en carbone (déco carbone ou autocollant thermoformable...) -peinture noire des caches de couroies -Guidon bracelet (même question) -clignos plus petits -j'aimerais bien aussi des pots en position haute (mais pas le budjet, et est-ce vraiment raisonnable de dépenser autant?...) -Je vais essayer des filet jaunes le long de mes jantes (je ne sais pas du tout ce que ça peut donner, mais demain, j'achetes un casque avec un peu de jaune dedans, et puis, il y a dejà l'amorto jaune... a voir, au pire, ça s'enleve!) Voilà, je crois que c'est tout... Si vous voyez d'autres choses à faire, n'hésitez pas! ET... à vos réactions! Bonne route!!!!!! |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:32 | |
| Jér'M56 C'est bien tu as plein d'idée pour ton mostro. @+ Alain Tu peux : -T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici -T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Mais le compte rendu te donnera une idée >> IciIl y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici -Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:35 | |
| Eh bien!!! Que de choses à lire et à apprendre ici!!! Merci pour tous ces liens! Présentation moto faite, la carte, c'est fait aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:38 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 12:56 | |
| Merci les gens!! |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 13:59 | |
| Bienvenue a toi et a ta meule bien sur. | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Muppet Petites roulettes
Age : 53 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 07/05/2010 Nombre de messages : 179
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 14:22 | |
| Merci! @ Marco: Si tu as des photos avec le cul coupé, je veux bien! Car je ne sais pas si j'aime ou pas! Des fois, ça passe bien mais pas toujours! Et je ne suis pas sûr du resultat sur une noire avec les pots passage bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 15:10 | |
| - Jér'M56 a écrit:
- Merci!
@ Marco: Si tu as des photos avec le cul coupé, je veux bien! Car je ne sais pas si j'aime ou pas! Des fois, ça passe bien mais pas toujours! Et je ne suis pas sûr du resultat sur une noire avec les pots passage bas... mates celle de mon fréro (clem) il a un 620 noire cul coupé, pots en bas, ça claque, perso j'aime pas les pots en haut. sinon, et pis le jaune c'est tendance sur ducati avec bientôt l'arrivée de Rossi .... nan j'déconne, surtout pas de 46 jaune sur ta meule hein, fais pas l'con ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 15:22 | |
| - DucaTom a écrit:
- Jér'M56 a écrit:
- Merci!
@ Marco: Si tu as des photos avec le cul coupé, je veux bien! Car je ne sais pas si j'aime ou pas! Des fois, ça passe bien mais pas toujours! Et je ne suis pas sûr du resultat sur une noire avec les pots passage bas... mates celle de mon fréro (clem) il a un 620 noire cul coupé, pots en bas, ça claque, perso j'aime pas les pots en haut.
sinon,
et pis le jaune c'est tendance sur ducati avec bientôt l'arrivée de Rossi .... nan j'déconne, surtout pas de 46 jaune sur ta meule hein, fais pas l'con ... Merci! J'irais voir! Pour le 46... justement, c'est le casque que je vais prendre , un AGV top celebre 8, en noir, avec damier sur le dessus, et le 46 jaune sur le coté... celui-là: http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/K3-Top-Celebre-8-Noir/ Mais sinon, le jaune est une couleur répandue sur ducat donc pourquoi pas... je testerais à la limite un morceau au "Chaterton jaune" juste histoire de me faire une idée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 15:29 | |
| J'ai été voir, et perso, j'accroche pas! Question de gout! Et pourtant, sur beaucoup, j'adore! J'essayerai de trouver un autre arrière plutot! |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 20:46 | |
| Je ne suis membre que depuis hier et perso j'me suis marré toute la soirée à fouiner dans les rubriques. Fait en autant, si tu manques d'idée, il ya ce qu'il faut !! A Bientot et Gazzz' | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
chloë Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Paris-Poitiers Date d'inscription : 16/11/2009 Nombre de messages : 206
| |
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 22 Juil 2010 - 22:38 | |
| Sois le bienvenu............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Ven 23 Juil 2010 - 0:07 | |
| Merci à tous pour cet accueil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Lun 2 Aoû 2010 - 16:45 | |
| - Jér'M56 a écrit:
- ... Originaire de la plus belle region
Yeah Bienvenu !!! |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Lun 2 Aoû 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Lun 2 Aoû 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Merci à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Sam 7 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Bienvenue parmis nous!!!! |
|
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! Sam 7 Aoû 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous de la part d'un ptit breton!!! | |
|