| honda vendu yes yes !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benoit29 Petites roulettes
Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2010 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:39 | |
| photo en route normalement,je pense finalement que je ferai la route avec en faisant de nombreuses pauses et en évitant l'autoroute elle me plait bien j'espère seulement que c'est une bonne affaire en tout cas c'est le modèle le plus équipé de série il me semble! La propriétaire me semble honnête de toute façon le carnet d'entretient est tamponné ce qui laisse penser que la moto a était bien suivie,les factures sont présentes J'attends donc les photos sous peu je vous en ferai part | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2010 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:41 | |
| - patoche a écrit:
- benoit29 a écrit:
- bon j'attendais des photos cette aprem mais rien je dois la rappeler ce soir!
Si je faisais affaire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la rapatrier:plateau, route avec bref vous feriez quoi vous?
Ah j'oubliai ce modèle doit il avoir une cle rouge? tiens nous au jus quand tu viens , on pourrait te rencontrer ( et te piquer ta meule ) pour boire un verre . pas de problème je n'y manquerai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:48 | |
| mais c'est que t'as pas l'choix !! oui, c'est le modèle le mieux équipé des 900. d'abord c'est une série S donc pièces carbones origines (GB avt et arr, caches sous selle), bras oscillant alu (et non acier), fourche avant réglable. le plus du modèle 2000, à l'arrière, c'est du ohlins, en 2001 il repasse au SACHS. |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:51 | |
| bah ouai Ben, avec le olhins à l'arrière, pas de poteau télécom ... |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:52 | |
| serieux bon bah j'essayerai avec la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 21:57 | |
| te presse pas trop non plus !!
fais bien le tour de la moto, essaye la !! n'y va pas les yeux fermés même si le vendeur parait honnête
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 22:01 | |
| et tu fais affaire à quelle heure ? nan qu'on sache à quelle heure se pointer pour ça !!! tu descends vendredi demain et tu repars dimanche ? le week end chez nous cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 22:06 | |
| j'en ai vu d'autres de la même année en piteux état ,une moto peu entretenu je pense que cela se voit au premier coup d'œil ,celle ci me semble saine ,j'ai eu des photos du carnet d'entretien et des factures,je le sens bien ,j'ai été en contact avec d'autres personnes qui m'envoyait des photos de leur moto datée de 2009 dans les exifs et dès que je demandais des photos récentes plus de réponse! Ici le contact m'a vraiment semblé honnête,en plus c'est un concours de circonstance heureux car la moto est dans 17 et j'avais prévu d'y aller ce week-end et ce depuis un mois! elle m'est destinée | |
|
| |
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 22:10 | |
| - DucaTom a écrit:
- et tu fais affaire à quelle heure ?
nan qu'on sache à quelle heure se pointer pour ça !!! tu descends vendredi demain et tu repars dimanche ? le week end chez nous cool ! en fait c'est vendredi semaine prochaine ,je pars de Quimper a 8 heures disons 4 bonnes heures de route jusqu'à La Rochelle avec ma copine et le chien dans le coffre (les pauvres heu non y a juste le chien dans le coffre en fait)! je pense arriver a Sainte vers 15 heures le temps de manger un truc rapide en famille a coté de La Rochelle(Chagnolet pour ceux qui connaitraient) de toute façon je vous tiendrez au courant mercredi ou jeudi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 22:23 | |
| ah bah chagnolet je connais, je suis originaire de Vérines et allait au collège à Dompierre alors tu penses !! |
|
| |
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Jeu 22 Juil 2010 - 22:26 | |
| - DucaTom a écrit:
- ah bah chagnolet je connais, je suis originaire de Vérines et allait au collège à Dompierre alors tu penses !!
moi aussi je suis allé a dompierre au college juste la 6ieme(en 87 je crois ) apres j'ai demenagé vers la rochelle | |
|
| |
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Dim 1 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Ca y est j'ai récupéré le 900 Désolé de ne pas avoir prévenu pour un rendez vous,trois jours à la Rochelle pour voir toute la famille c'est la course, pas eu trop de temps! Sinon la route du retour c'est très bien passée,je n'ai pas trouvé la moto trop fatigante enfin pas plus que le hornet et surtout en faisant le double de kilomètres habituels,j'ai même pas mal au cul,je suis un peu tendu au niveau du dos mais franchement je m'attendais a pire,qui a dit que le monster était plus éprouvant qu'un autre roadster?
En tout cas cette moto est fabuleuse,pile poil ce que je recherchais au niveau comportement moteur et les courbes sont un régal on sent bien que le cadre est bien rigide! les sensations sont au rendez-vous et ce même en roulant cool et quel son !!!! Bref c'est du tout bon | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! Dim 1 Aoû 2010 - 20:02 | |
| - benoit29 a écrit:
- Ca y est j'ai récupéré le 900
Désolé de ne pas avoir prévenu pour un rendez vous,trois jours à la Rochelle pour voir toute la famille c'est la course, pas eu trop de temps! Sinon la route du retour c'est très bien passée,je n'ai pas trouvé la moto trop fatigante enfin pas plus que le hornet et surtout en faisant le double de kilomètres habituels,j'ai même pas mal au cul,je suis un peu tendu au niveau du dos mais franchement je m'attendais a pire,qui a dit que le monster était plus éprouvant qu'un autre roadster?
En tout cas cette moto est fabuleuse,pile poil ce que je recherchais au niveau comportement moteur et les courbes sont un régal on sent bien que le cadre est bien rigide! les sensations sont au rendez-vous et ce même en roulant cool et quel son !!!! Bref c'est du tout bon cool, content que te fasse plaisir et n'hesites pas a faire signe quand tu repasse dans le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda vendu yes yes !! | |
| |
|
| |
| honda vendu yes yes !! | |
|