| Il m'est arrivé un truc incroyable | |
|
+9Christoduc steph999 desmognak patabule Marco le Grincheux Régis1198 SBK18 Ptit'Ben ducatimonster33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 0:31 | |
| moi je prefère me degonflé, si y t"arrive un truc, ton super pote t'en foudra pour toujours, c'est bien pour ça que j'en jamais voulu monté sur la bayliss en même temps quand on sait qu'on est poisseux |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| |
| |
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 1:16 | |
|
Dernière édition par nico998 le Ven 16 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 9:16 | |
| Alors bien dormis tu as pas fait trop de reve de la D16? | |
|
| |
| |
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 9:31 | |
| Super Alain, tu n'es pas pret d'oublier et déception au réveil ce matin, elle n'était pas dans le garage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 10:17 | |
| - nico998 a écrit:
- bravo ,moi aussi je dirais non de peur qu'il arrive quelque choses , mes apres l'avis prend le dessus, ce qu'il m'embeterais le plus , comme ont dit toujourd , essaye c'est l'acheter je me vois mal dire a ma femme j'ai pas pu resister ,elle me diras pareil quand elle prendra c'est valise , mes bon d'un autre cotes j'aurais ma desmo
En fait, Elle a trouvé la solution. Le format 1/8ème a coté de la téloche - dom a écrit:
- Super Alain, tu n'es pas pret d'oublier
et déception au réveil ce matin, elle n'était pas dans le garage!!! Ce que je retiens dans cette histoire et dans les relations avec les Fous et les Folles de Ducat, c'est que dans le monde Ducati, il y a vraiment de belle rencontre avec des gens qui ont un énorme.
Dernière édition par ducatimonster33 le Ven 16 Juil 2010 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 11:00 | |
| - patabule a écrit:
- Ben alors ????
il parle avec les mains le Alain, faut brancher la oueb came ???,
juste quand je rentrais dans l'histoire à la place du diseur... il est funny, et ohhh !!!! on est pas à "plus belle la vie" là, quand on balance une histoire, on se fait pas le teasing, on envoie tous les tomes !!!
bon, alors après... ? hein alhein ? et dit Patabulle c'est la poele qui se fout du chaudron toi aussi tu nous a fait attendre ton CR t'en avais même oublié les clés!!!!! lol soyez indulgent avec notre Alain punaise vous êtes pas patient..... cool Alain Zen attitude |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 11:06 | |
| ouaih.... confus je suis
mais reconnais Nel que j'ai balancé toute l'histoire d'une traite et pô en morse comme alain...
en même temps, il est encore tout tremblant... c'est vrai que c'est chaud de faire partager les moments un peu rares, les mots ne suffisent pas toujours, pi, on a du mal pour les mettre dans l'ordre...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 11:08 | |
| - patabule a écrit:
- ouaih.... confus je suis
mais reconnais Nel que j'ai balancé toute l'histoire d'une traite et pô en morse comme alain...
en même temps, il est encore tout tremblant... c'est vrai que c'est chaud de faire partager les moments un peu rares, les mots ne suffisent pas toujours, pi, on a du mal pour les mettre dans l'ordre...
ohhhhhh je t'ai rendu confus YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS CONTENTE DE MOI mais j'avoue ça valait le coup d'attendre ton CR il restera dans les annales du fofo |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 12:15 | |
| Et ben mon Pitxune c'est exceptionnel ce que tu as vécu!!!!!elle est maniable comme moto?????? | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable Ven 16 Juil 2010 - 12:19 | |
| autant que peut l'être une meule sur la roue arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable | |
| |
|
| |
| Il m'est arrivé un truc incroyable | |
|