FORUM DES FOUS DE DUCAT'
probleme de démarrage monster 800 SIe Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
probleme de démarrage monster 800 SIe Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

probleme de démarrage monster 800 SIe

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de démarrage monster 800 SIe Empty
MessageSujet: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:21

voila,

le monstre dort depuis pas mal de temps dans le garage et dernièrement je tente de le réveiller. Plus de batterie.... probleme de démarrage monster 800 SIe Affraid

Alors je change la batterie, contact, éclairage, bruit du système d'injection, mais pas de démarreur.Le démarreur refuse de tourner, sans doute à cause de la batterie déchargée qui a déparamètré le systême d'anti démarrage (au fur et a mesure que j'écris ce message, je me demande si quelqu'un va me comprendre, un peu compliqué tout cela).

J'ai une carte avec le code antivol et la procédure dans le livret d'entretien, mais ça ne marche pas.
Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à faire rugir la bête (ainsi que ma femme par la même occasion)?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:23

a tu essayé de la démarrer en poussant ? probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_scratch
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:27

alors pour faire rugir ta femme,il te suffit de...

nan,jvais commencer par ta brele,tu as changer la batterie et tout se met en branle,sauf que le démarreur ne se met po en route... scratch
bizarre ca.. Suspect scratch
tu as regardé tes fusibles sous le reservoir,et ton relais de demarreur?? Question
et le bouton rouge a droite,il est bien sur ON..... probleme de démarrage monster 800 SIe 71831
tu l'aurais po lavée desfois..??? lol! (voir BLACKCAT 13,si oui... probleme de démarrage monster 800 SIe 623943 geek lol! )

probleme de démarrage monster 800 SIe 515591 probleme de démarrage monster 800 SIe 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:31

les fusibles sont ok et je doute qu'en la poussant le moteur démarre, elle est en injection électronique ??
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:34

bah ca change rien, tu peu quand meme essayer de démarrer en la poussant !

Dernière édition par Ptit'Ben le Mer 14 Juil 2010 - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:37

promis, je vais essayer

merci
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:55

guillaumeetclaude a écrit:
les fusibles sont ok et je doute qu'en la poussant le moteur démarre, elle est en injection électronique ??

ben si tu as de l'alimentation en ouessence(le bzzzzzzzzzzzzzz quand tu mets le contact,c'est la pompe a ouessence electrique)que tout s'allume au tableau de bord,et que tout est ok,elle devrait demarrer... Suspect scratch Question
apres,pour demarrer a la poussette,bon courage,car c'est po si evident... Evil or Very Mad
mais regarde ton relais de demarreur.. Wink
quand tu l'as remisée pour sa periode hivernale,elle tournait,nan?? scratch
pis un conseil,en periode hivernale,fais la tourner de temps en temps,ca evite bien des sushis a la remise en route apres... Twisted Evil probleme de démarrage monster 800 SIe 378218
probleme de démarrage monster 800 SIe 515591 probleme de démarrage monster 800 SIe 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:42

débranches donc les cosses sur le fil venant du contacteur de béquille des fois que ...

il est du côté gauche, tu pars de la béquille, tu suis le cable à 2 fils et tu débranches.

c'est un anti-démarrage de sécurité pour ne pas démarrer avec une vitesse enclenchée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:46

sinon, moi mon 900 Sie, je le démarre en poussant quand j'ai des pb de batteries probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_twisted
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:46

peut etre démarreur collé avé le temps,enclenches une vitesse et bouges ta moto des fois ca suffit pour remettres en marche le démarreur ou tapes dessus tout en appuyant sur le bouton de démarrage si il est accessible probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_biggrin si c'était l'anti-démarrage tu dois avoir un voyant rouge code clés allumé probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:16

hé sur les monster, c'est un ordi qu'on à la place du tableau de bord nous hein !!

on a pas le GPS, la température corporelle, la météo et la radio, c'est une super-bique bourrée d'électronique probleme de démarrage monster 800 SIe Lol

alors le voyant avec la clé, y a pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:45

J'ai eu exactement le meme probleme sur mon S4R , quand je l'ai acheter le gars l'avait laisser plus d'1 mois sous la bache dans son garage sans la faire tourner probleme de démarrage monster 800 SIe Kopfschuettel
J'ai due la pousser et la demarrer en 2 eme puis arriver chez moi j'ai mis une batterie neuve , mais neuve veut pas dire que ca demarre desuite a bloc , il faut rouler pour amorcer et charger une batterie neuve pour de bons demarrages suivant !
desmotronic
34ch
34ch
desmotronic

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:13

Ta regarder si ta masse était bien serré c'est tout con mais sa met déjà arrivé est j'ai mis plus de une journée pour comprendre. J'entendais bien le bizzzzz de la pompe a essence mais le démarreur ne ce lancé pas et les lumière et cligno aussi.
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:50

verifie si il n y a pas d oxidation au niveaux demareur et relais ou ptites merde qui pourrais gener
ca m es deja arriver un coup de wd 40 partout et c etait repartit parfois les truc les plus simple sont les meilleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe   probleme de démarrage monster 800 SIe Icon_minitime

probleme de démarrage monster 800 SIe
Page 1 sur 1