| probleme de démarrage monster 800 SIe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:21 | |
| voila, le monstre dort depuis pas mal de temps dans le garage et dernièrement je tente de le réveiller. Plus de batterie.... Alors je change la batterie, contact, éclairage, bruit du système d'injection, mais pas de démarreur.Le démarreur refuse de tourner, sans doute à cause de la batterie déchargée qui a déparamètré le systême d'anti démarrage (au fur et a mesure que j'écris ce message, je me demande si quelqu'un va me comprendre, un peu compliqué tout cela). J'ai une carte avec le code antivol et la procédure dans le livret d'entretien, mais ça ne marche pas. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à faire rugir la bête (ainsi que ma femme par la même occasion)? |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:23 | |
| a tu essayé de la démarrer en poussant ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:27 | |
| alors pour faire rugir ta femme,il te suffit de... nan,jvais commencer par ta brele,tu as changer la batterie et tout se met en branle,sauf que le démarreur ne se met po en route... bizarre ca.. tu as regardé tes fusibles sous le reservoir,et ton relais de demarreur?? et le bouton rouge a droite,il est bien sur ON..... tu l'aurais po lavée desfois..??? (voir BLACKCAT 13,si oui... ) :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:31 | |
| les fusibles sont ok et je doute qu'en la poussant le moteur démarre, elle est en injection électronique ?? |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:34 | |
| bah ca change rien, tu peu quand meme essayer de démarrer en la poussant !
Dernière édition par Ptit'Ben le Mer 14 Juil 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:37 | |
| promis, je vais essayer merci |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 20:55 | |
| - guillaumeetclaude a écrit:
- les fusibles sont ok et je doute qu'en la poussant le moteur démarre, elle est en injection électronique ??
ben si tu as de l'alimentation en ouessence(le bzzzzzzzzzzzzzz quand tu mets le contact,c'est la pompe a ouessence electrique)que tout s'allume au tableau de bord,et que tout est ok,elle devrait demarrer... apres,pour demarrer a la poussette,bon courage,car c'est po si evident... mais regarde ton relais de demarreur.. quand tu l'as remisée pour sa periode hivernale,elle tournait,nan?? pis un conseil,en periode hivernale,fais la tourner de temps en temps,ca evite bien des sushis a la remise en route apres... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 21:42 | |
| débranches donc les cosses sur le fil venant du contacteur de béquille des fois que ... il est du côté gauche, tu pars de la béquille, tu suis le cable à 2 fils et tu débranches. c'est un anti-démarrage de sécurité pour ne pas démarrer avec une vitesse enclenchée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Mer 14 Juil 2010 - 21:46 | |
| sinon, moi mon 900 Sie, je le démarre en poussant quand j'ai des pb de batteries |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Jeu 15 Juil 2010 - 0:46 | |
| peut etre démarreur collé avé le temps,enclenches une vitesse et bouges ta moto des fois ca suffit pour remettres en marche le démarreur ou tapes dessus tout en appuyant sur le bouton de démarrage si il est accessible si c'était l'anti-démarrage tu dois avoir un voyant rouge code clés allumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Jeu 15 Juil 2010 - 8:16 | |
| hé sur les monster, c'est un ordi qu'on à la place du tableau de bord nous hein !! on a pas le GPS, la température corporelle, la météo et la radio, c'est une super-bique bourrée d'électronique alors le voyant avec la clé, y a pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Jeu 15 Juil 2010 - 15:45 | |
| J'ai eu exactement le meme probleme sur mon S4R , quand je l'ai acheter le gars l'avait laisser plus d'1 mois sous la bache dans son garage sans la faire tourner J'ai due la pousser et la demarrer en 2 eme puis arriver chez moi j'ai mis une batterie neuve , mais neuve veut pas dire que ca demarre desuite a bloc , il faut rouler pour amorcer et charger une batterie neuve pour de bons demarrages suivant ! |
|
| |
desmotronic 34ch
Age : 36 Localisation : Bordeaux / Lyon Date d'inscription : 10/07/2010 Nombre de messages : 64
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Jeu 15 Juil 2010 - 18:13 | |
| Ta regarder si ta masse était bien serré c'est tout con mais sa met déjà arrivé est j'ai mis plus de une journée pour comprendre. J'entendais bien le bizzzzz de la pompe a essence mais le démarreur ne ce lancé pas et les lumière et cligno aussi. | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe Jeu 15 Juil 2010 - 19:50 | |
| verifie si il n y a pas d oxidation au niveaux demareur et relais ou ptites merde qui pourrais gener ca m es deja arriver un coup de wd 40 partout et c etait repartit parfois les truc les plus simple sont les meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de démarrage monster 800 SIe | |
| |
|
| |
| probleme de démarrage monster 800 SIe | |
|