Age : 38 Localisation : Mervent Date d'inscription : 21/06/2010 Nombre de messages : 45
Sujet: ballade a Mervent city beach Mer 7 Juil 2010 - 18:18
Petite info pour ceux qui participe a la ballade de ce week: j'habite Mervent alors je voulais vous tenir au courant sur le fait qu'ils on refait les routes de chaque coté du Mangoustan dernièrement.Alors attention au graviers car on a une mauvaise visu sur les routes de foret et on aurait tendance a croire que les routes sont belles mais queue néni.
Vraooooommmm!!! Petites roulettes
Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2010 Nombre de messages : 122
Sujet: Re: ballade a Mervent city beach Mer 7 Juil 2010 - 18:32
REMY85 a écrit:
Petite info pour ceux qui participe a la ballade de ce week: j'habite Mervent alors je voulais vous tenir au courant sur le fait qu'ils on refait les routes de chaque coté du Mangoustan dernièrement.Alors attention au graviers car on a une mauvaise visu sur les routes de foret et on aurait tendance a croire que les routes sont belles mais queue néni.
Merci pour l'info Remy, nous serons attentifs.
Invité Invité
Sujet: Re: ballade a Mervent city beach Mer 7 Juil 2010 - 19:14
exactement j'y suis passé samedi aprem, en plus avec route humide.
les routes qui "montent" peuvent encore aller, mais la route basse venant de Foussais c'était que du gravillon
REMY85 Papier rose
Age : 38 Localisation : Mervent Date d'inscription : 21/06/2010 Nombre de messages : 45
Sujet: Re: ballade a Mervent city beach Mer 7 Juil 2010 - 21:09