FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce que La Gnak mijote ...

+16
Marco le Grincheux
Christoduc
Ch'tiven
Patrice
steph999
JB EH
ducatimonster33
Barbara
patabule
danyduke
desmognak
antho85
Blackcat13
bod
July
Ptit'Ben
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:04

tu cherches à te fritter avec ta friteuse Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Suspect

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:20

ouai ca change de trop... un truc de dingue, ca déchire sa race à mémé Sleep
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:37

Ptit'Ben a écrit:
ouai ca change de trop... un truc de dingue, ca déchire sa race à mémé Sleep

va te faire tripoter LA boule,NAKUNEKOUILLE!!!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 433281 lol!
pisque jvous dit que ca change.... geek scratch lol!
pis c'est que le debut du commencement du depart de la transformation finale... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 Laughing affraid lol!
enfin,c'est plus "un essai" en fait... Laughing Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 75726 lol!
m'enfin,ca pourrait pitétre encore changé d'ici quelque temps.. Twisted Evil
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 515591 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 744710 :desmognak:
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:39

nan nan serieux... c'est vachement mieux Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 71831
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:22

NON sans déconner moi j'aime bien!!!!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_cheers Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 76067 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 6554 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 744710 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 515591 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:21

JB EH a écrit:
Franchement de dérrère ça claque grave ça lui fait un petit cul, attention quand steph va voir ça il va pas pouvoir ce retenir!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 898917

:jb : ch touche pas a ces trucs la moi y a que les sbk qui m excite geek
celle d' arnaud y est passer bientôt la bailisse a patoche Twisted Evil
celle de mystic et pis toutes les rouges geek geek lol!
bien que la les pots au gniack faut voir avec un bon lubrifiant tongue
snob sont bien comme ça les pots .beau cul
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:44

steph999 a écrit:
JB EH a écrit:
Franchement de dérrère ça claque grave ça lui fait un petit cul, attention quand steph va voir ça il va pas pouvoir ce retenir!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 898917

:jb : ch touche pas a ces trucs la moi y a que les sbk qui m excite geek
celle d' arnaud y est passer bientôt la bailisse a patoche Twisted Evil
celle de mystic et pis toutes les rouges geek geek lol!
bien que la les pots au gniack faut voir avec un bon lubrifiant tongue
snob sont bien comme ça les pots .beau cul

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 980948 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 980948 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851
Fanche
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Fanche

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:10

apres..
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Ed50a86ac6a80ae0129d7e9917bff9cb

Dis moi, mon pote, quand il pleut ça coule dans les pots ? nan ?
Et c'est pour ça qu' y a du PQ à éléphant derrière ?

MarlZaonDoué, viens pas en Bretagne.....
Cela dis en Bretagne y pleut que sur les cons, tu risques rien......
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 tongue :pq: Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 980948
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:50

faites chier aussi.... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 geek lol!
pis c'est du rouleau industriel,car MOI,je gratte sur ma brele!!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218
sur que pour faire un niveau d'huile,un kleenex suffit!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 75726
bon,ben sinon,en fait,je trouve qu'avé les raccords,elles est plus....enfin moins....bref,elle est differente,quoi..????? scratch
bizarre,que 2 pitits raccords change le comportement moteur... scratch
est-ce le fait qu'ils soient d'un plus pitit diametre...??
bref,elle est bien comme ca,dans tout les sens du terme!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 6554 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 76067

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 515591 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 744710 :desmognak:
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:52

Fanche a écrit:
apres..

Dis moi, mon pote, quand il pleut ça coule dans les pots ? nan ?
Et c'est pour ça qu' y a du PQ à éléphant derrière ?

MarlZaonDoué, viens pas en Bretagne.....
Cela dis en Bretagne y pleut que sur les cons, tu risques rien......
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 tongue :pq: Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 980948

Et ben la gnak tu répond pas a ça???? Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol

Au fait j'ai oublier de te dire j'ai monter mon pneu en 190 c'est assez confortable mais c'est encore plus chaud d'aller au bout a un moment donner j'ai l'impression qu'elle va tomber c'est normal cette sensation???? Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:56

DucaTom a écrit:
desmognak a écrit:
DucaTom a écrit:
bah moua j'peux lui confisquer son HM si il faut, j'veux bien m'dévouer ....

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 272396 tvas te faire chier sur cette mobylette....... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_twisted Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol
bon,pour lui faire péter les tétines sur les cotés,alors....
mais c'est presque lui rendre service,ca.... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_twisted Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol
nan,faut trouver quelque chose de plus......enfin,moins.....,bref,on va bien trouver... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_twisted

un stage de Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 100649 avec JB ?

...

non pire,

j'ai trouvé,

on va lui présenter Chloë ....

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 515591 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 744710 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 253378

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol t'y vas fort la niak là !!!

hey!! j'suis pas une punition moi!!!

mais bien pire que ça... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_twisted Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_twisted Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_twisted
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:05

desmognak a écrit:
on voit mieux la difference comme ca...

avant...
Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 0484f14eb595c9156fde865f13550bdb

apres..

on voit mieux,nan..??
pis que jvois po le STEPH TRIPLE 9 s'approcher de ma pétoire.... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Suspect Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 830248
y a que moi qu'est le droit... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 71831 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 933996 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 515591 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 744710 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 253378

WAOOUUUHHHHHHHHH ça claque!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 76067 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 76067

elle est trop belle comme ça! beaucoup mieux que "avant"!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_lol

(c'est normal que je ne vois pas de différence ??)
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:05

ben regarde tes peuneux... scratch
tu vois la bande de roulement,et tu sais si tu peux en mettre encore ou pas..!! Twisted Evil
mais tu as changé QUE l'arriere??
nan,car si tu change QUE l'arriere,et que l'avant est usé sur les bords et po trop sur la bande de roulement,ben ca fait une demarquation que tu ressent a la conduite!!
pis le but est po d'aller limer tes cale-pieds nan plus...!! Evil or Very Mad
le truc,c'est de prendre du plaisir avé ton etron poussif,pas d'aller te mettre au tas pour epater la galerie..!! No
mefie toi de cette periode de "confiance" ou tu crois connaitre ta machine,et que tu "sur-conduit" ta meule!! Wink Evil or Very Mad
soit patient et surtout,n'essaye po d'aller plus loin que ce que tu ne peux faire!! Evil or Very Mad
tu es ENCORE un jeune conducteur,eh oui,meme si tu as l'impression de maitriser le sujet.. Twisted Evil
donc sois prudent,fais toi plaisir,et t'inquietes po,ca viendra tout seul,apres...Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218
c'est qu'il en faut du temps pour apprendre... Wink
apprendre ET comprendre!!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 694452
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:07

CHLOE: t'ié bien comme ton frere,toaaaaaaaaaaaaa........ No lol!

tvas voir chez le basque... Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218 lol!
enfin,si tu viens... scratch Question Twisted Evil

Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:14

JB EH a écrit:

Au fait j'ai oublier de te dire j'ai monter mon pneu en 190 c'est assez confortable mais c'est encore plus chaud d'aller au bout a un moment donner j'ai l'impression qu'elle va tomber c'est normal cette sensation???? Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359

c'est quoi l'intérêt de mettre un 190 sur un 1100 monster ? scratch
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:16

desmognak a écrit:
ben regarde tes peuneux... scratch
tu vois la bande de roulement,et tu sais si tu peux en mettre encore ou pas..!! Twisted Evil
mais tu as changé QUE l'arriere??
nan,car si tu change QUE l'arriere,et que l'avant est usé sur les bords et po trop sur la bande de roulement,ben ca fait une demarquation que tu ressent a la conduite!!
pis le but est po d'aller limer tes cale-pieds nan plus...!! Evil or Very Mad
le truc,c'est de prendre du plaisir avé ton etron poussif,pas d'aller te mettre au tas pour epater la galerie..!! No
mefie toi de cette periode de "confiance" ou tu crois connaitre ta machine,et que tu "sur-conduit" ta meule!! Wink Evil or Very Mad
soit patient et surtout,n'essaye po d'aller plus loin que ce que tu ne peux faire!! Evil or Very Mad
tu es ENCORE un jeune conducteur,eh oui,meme si tu as l'impression de maitriser le sujet.. Twisted Evil
donc sois prudent,fais toi plaisir,et t'inquietes po,ca viendra tout seul,apres...Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218
c'est qu'il en faut du temps pour apprendre... Wink
apprendre ET comprendre!!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 694452

Je comprend bien je ne dépasse pas mes limites, et c'est vrai que certain moment j'ai sur croit de confiance en moi mais je sais pas je crois que l'on ma assez rabacher que c'est a ce moment la qu'une petite voix me dit calme toi et profite, voila aprés je roule le plus possible la je suis a 9300 km c'est clair c'est rien mais bon c'est en roulant avec d'autre qui me metter la misère avant, et maintenant ces eux qui sont en difficulté parceque je conduit un peu mieux, ce qui il y a de positif dans ça c'est que la je reste patient je me fais pas de bil , ça va renter!!!!!!
En fait mon pneu avant et bon alors j'ai juste changer le pneu arrière ça va changer la moto tu crois????
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:17

Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:

Ben la gniak nous en a parler alors je voulais tester pour voir ce que ça donné c'est tout!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_geek Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:20

ahhhh Bah SI c'est la Gnak qui le dit cheers

lol! lol!

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 202667
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:21

Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:

tu peux po comprendre..... No
c'est plutot des pineux a crampions que tu devrais monter sur ton mostro,au moins tu pourrais grimper au poteau.............. Laughing geek lol!
ben faut quand meme po etre con pour comprendre que tu as une largeur de bande de roulement plus importante.... Suspect scratch Twisted Evil
apres,tu "perds" un peu en maniabilité,mais c'est po franchement flagrant comme sensations,faut un peu plus l'envoyer,quoi!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218

JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:21

Ptit'Ben a écrit:
ahhhh Bah SI c'est la Gnak qui le dit cheers

lol! lol!

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 202667

Ah ben attend c'est mon champion donc je fais tout ce qui me dit!!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Euh peut-être pas tout quand même faut pas exagérer!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:23

desmognak a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
JB EH a écrit:

tu peux po comprendre..... No
c'est plutot des pineux a crampions que tu devrais monter sur ton mostro,au moins tu pourrais grimper au poteau.............. Laughing geek lol!
ben faut quand meme po etre con pour comprendre que tu as une largeur de bande de roulement plus importante.... Suspect scratch Twisted Evil
apres,tu "perds" un peu en maniabilité,mais c'est po franchement flagrant comme sensations,faut un peu plus l'envoyer,quoi!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218

Ben moi je trouve pas ça va quand même au niveau de la maniabiliter c'est peut-être lié a mon poid!!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 429851
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:24

quel est ton ressenti JB??
tu la sens differente..??
un peu plus lourde a envoyer..??
mais sinon..??
vas-y,lache toi!!! Twisted Evil pale affraid lol!
donne nous tes impressions..?!! Twisted Evil

Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:29

t'a raison... comprend pas No

Sleep

je trouve que c'est juste de la Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Amaryl10

tu peux tout aussi bien faire toucher les cales pied avec un pneu de 160...

encore z'auriez 180 bourrins à faire passer du pneu arrière à la route et tout ca sur l'angle je dirais pourquoi pas...

d'ailleur j'aimerais bien savoir la monte de Pneu des motoGP et Superbike ?
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:30

desmognak a écrit:
quel est ton ressenti JB??
tu la sens differente..??
un peu plus lourde a envoyer..??
mais sinon..??
vas-y,lache toi!!! Twisted Evil pale affraid lol!
donne nous tes impressions..?!! Twisted Evil

NON je la trouve trés agréable a conduire dans les cols trés maniable je dirais même encore plus stable, il y a que quand je penche a petite vitesse que j'ai la sensation qu'elle va tomber ou plutot l'impressions qu'elle me dit va y penche plus, tu peux y allé mais je ne préfère pas!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Aprés on a une route ou tu peux prendre des virages a trés grandes vitesses je la sent vraiment plus stable et puis l'avant nikel par contre j'ai des bonne bande de peur, mais je m'en fou je commence a pourrir des 4 pattes dans les cols enfin!!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:34

Ptit'Ben a écrit:
t'a raison... comprend pas No

Sleep

je trouve que c'est juste de la Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Amaryl10

tu peux tout aussi bien faire toucher les cales pied avec un pneu de 160...

encore z'auriez 180 bourrins à faire passer du pneu arrière à la route et tout ca sur l'angle je dirais pourquoi pas...

d'ailleur j'aimerais bien savoir la monte de Pneu des motoGP et Superbike ?

faut comparer ce qui est comparable,saucisse... No
rien a voir avé la puissance a faire passer.... scratch
bref,on s'en branle,l'essentiel,c'est de prendre son pied avé son brelon.... Twisted Evil
pis a ce compte,t'as qu'a monter un 150 sur ton etron..?? scratch Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 433281
tu verras qu'elle sera super maniable... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 geek lol!
et jme rencarde pour les dimensions des pineux de moto-gp...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:37

120/62/17 av
190/67/16.5 ar

et ce pour la HONDA!! Twisted Evil Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218

de rien... Laughing

Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:39

bah justement... la diff entre un pneu plus ou moins large c'est sa stabilité sur l'angle à des vitesses élevé, et surtout pouvoir transmettre la puissance du moteur !

m'enfin ce n'est QUE MON AVIS !!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 378218

Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 106888
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:56

Ptit'Ben a écrit:
bah justement... la diff entre un pneu plus ou moins large c'est sa stabilité sur l'angle à des vitesses élevé, et surtout pouvoir transmettre la puissance du moteur !

et oui,c'est d'ailleurs pour ca qu'on monte des 240 sur les harley's... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 geek
pour passer la puissance et pour la stabilité sur l'angle... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 415165 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 491610 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 106283

JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:00

Et ben ptit bichon tu es passer ou là????? Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 878659 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359

En tout cas pour les cafra il faut du 190 ben ouais ont est trop rapide dans les virolos!!!! Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Lol Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 422359
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:07

desmognak a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

et oui,c'est d'ailleurs pour ca qu'on monte des 240 sur les harley's... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 623943 geek
pour passer la puissance et pour la stabilité sur l'angle... Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 415165 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 491610 Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 106283

ouai mais tu confond largeur de pneu, et profil de pneu... certe un pneu large mais carré, comme pour les dragster...

mais bon moi je dit ca... continuez à vous Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Amaryl10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que La Gnak mijote ...   Ce que La Gnak mijote ... - Page 4 Icon_minitime

Ce que La Gnak mijote ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant