| MFB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Dim 30 Mar 2008 - 19:38 | |
| Merci à Zampano de m'avoir guidé dans les rues de Niort pour trouver Dafy et moto expert. Bon, pour le 996 , je vais en parler à Dom et Patoche avant de proposer un prix . Pour info, le pantalon en cuir était trop grand............grr !!!! et le filles de La ROCHELLE sont toujours aussi belles......... . Les beaux jours arrivant..........si, si il faut y croire.........si quelqu'un veut se faire une MFB ( Moules-Frites-Biére ) sur la côte un de ces jours, on est partant avec Zampano...........euh......pas tous les soirs tout de même.... |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: yes Dim 30 Mar 2008 - 19:57 | |
| pour la 996 sps , je la trouve tres tres belle et pas tres chere , super entretenue ,perso , j'ai craqué dessus , si j'avais les sous !!!!!!!! pour le moule frite , je suis partant aussi , bien evidemment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Dim 30 Mar 2008 - 20:22 | |
| Seul petit hic !! impossible de connaitre exactement le kilométrage de cette meule. Le compteur affiche 6300 kms mais d'aprés le gars de chez moto expert, elle aurait environ 2OOOO kms ( factures ). je suis hésitant car si je n'arrive pas à me faire à la conduite , j'aurais mille difficultés pour la revendre. Elle est magnifique mais............ A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| Moi aussi je suis partante pour les moules frites sur la cote. Trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Lun 31 Mar 2008 - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Lun 31 Mar 2008 - 23:01 | |
| la 996 SPS c t pas celle de chez dismo moto???
he ben si c'est celle la niveau entretien et etat generale on repassera |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 1:46 | |
| - desmo16 a écrit:
- la 996 SPS c t pas celle de chez dismo moto???
he ben si c'est celle la niveau entretien et etat generale on repassera je pense pas , celle de la rochelle etait moins propre . celle ci appartient a un gars de St maixent qui aurait une trentaine de vieilles meules et apparemment tres magniaque . mais je le connait pas donc ...... C'est une Fogarty réplica avec la ligne complete , full carbone . mais c'est sur que si le compteur indique 6000 km et qu elle en a 20000 !!!! il faudrait connaitre l'historique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 1:59 | |
| il y a eu deux 996 SPS avec la meme deco celle qui etait ou est toujours chez dismo(encore ouvert??? bonne question) et une autre qui etait en charente maritime(peut etre celle dont tu parle ou pas) qui avais causé de gros soucis a un acheteur lorsqu'elle sortait juste de chez dismo(depot vente et revision faite chez eux) il a eu toute les miseres possibles et imaginable avec cette meule en plus de revision soit disant faite .... donc mefiance avec un compteur a 6000mkm alors que la meule en parait 20000MKM |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: rép Mar 1 Avr 2008 - 2:04 | |
| pour la meule , je connai pas son origine , donc ...
pour le magasin dismo , avenue normandin a la rochelle , c'est fermé depuis quelques mois .
Ducati Angers a ouvert une concession suzuki et Ducati dans la zone de périgny , tjr a la rochelle avec philippe l'ancien mécano de dismo pour la mécanique ducat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 2:20 | |
| je sais qu'il y a un nouveau magasin a la rochelle et la derniere foi qu'on y a été avec kevin (ya pas tellement longtemps....)on a ensuite etaient faire un tour a l ancien magasin qui etait encore ouvert avec la 996 SPS devant mais avec 4 MOTO qui se battai a l interieur |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 10:29 | |
| - desmo16 a écrit:
- je sais qu'il y a un nouveau magasin a la rochelle et la derniere foi qu'on y a été avec kevin (ya pas tellement longtemps....)on a ensuite etaient faire un tour a l ancien magasin qui etait encore ouvert avec la 996 SPS devant mais avec 4 MOTO qui se battai a l interieur
C'est fermé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 19:39 | |
| Tout ce que je sais , c'est que cette moto est restée pendant quelques mois chez Ducat la rochelle ( mise en vente à 12OOO € dixit Moto expert ). Dans l'historique des factures, il y a un vide de plusieurs mois ???? Difficile de juger l'état de cette meule en visuel , elle est superbe extérieurement mais que cache ses entrailles ???? http://www.motoexpert.fr/annonce_ducati_996_sps_7905913700000.htm?mag=59&tri=date_DESC&limit=10&mode=detailMagasin&limit_inf=0 Voilà l'annonce. Je devrais peut être mieux m'abstenir, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: yes Mar 1 Avr 2008 - 19:45 | |
| je pensai pas que c'etait celle de chez dismo , effectivement elle est meme restée plusieurs années , bcp trop chère a 12000 !!!!! il vaut surement mieux chercher ailleurs . je connai peut etre une 998 vers cerizay , je me renseigne et te tient au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 19:53 | |
| Eh, c'est un post pour se faire des moules frites bière ou pour discutailler d'une 996 (aussi belle soit elle). Je ne comprends plus rien, je suis perdue là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 19:59 | |
| merci Patoche . Dis moi, je voulais insérer une image dans mon message mais je n'y suis pas arrivé. C'st une image qui est dans mon PC Si tu peux me rencarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 20:38 | |
| Voila un petit aperçu d'une MFB.............mdr !!! A BIENTOT devant ce plat trés gastronomique face à la mer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MFB Mar 1 Avr 2008 - 21:36 | |
| ça promets |
|
| |
sophie76 Poireau catalisé
Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 223
| Sujet: hum Mar 1 Avr 2008 - 21:42 | |
| miam, miam tres bonne idée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MFB | |
| |
|
| |
| MFB | |
|