| FRENCH DUCATI WEEK 2011........ | |
|
+47keo Maltem Marco le Grincheux El Marco popeye loubard max 85 Patrice SBK18 Barbara antho85 July Arnaudu64 Pyro diego40 bigtaz23 OL LJ The.Séb dave998 polyte steph-86 bobmot Olivier ducatimonster33 bod agathe155 Vincent jpl250rs patabule jean michel convers Sebucati JL999 Fredesmo clem Misstyc forcerouge alban steph999 900ss Hervé79 Ptit'Ben JB EH Ch'tiven Blackcat13 Christoduc patoche desmognak 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:32 | |
| vi,comme ca les keufs savent ou se poster a l'avance,afin de faire respecter le code de la route,bien sur.. ben le probleme,c'est qui a po d'organisateur.... on s'est rencontré sur la route et du coup,comme on allait "presque" au meme endroit,ben on a fait la route ensemble,pis comme d'autres passaient par la aussi,ben ils se sont joint a nous... vous avez ce que c'est,l'esprit motard... nan,sans deconner,il faut aussi declarer la ou on va aller chier aussi... moi,ca me fait bien rigoler,ca... j'imagine la tete du gonz a la pref.... Maurice,previens la gendarmerie,y a plus de 100 motards qui viennent dans le coin... et quand il y a plus de 200 becannes "individuelles" dans les gorges de l'Ardeche,personne declare quoi que se soit...?? ben la on vient a titre particulier,moi je les connais po ces gonz's avé leurs Ducati... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:35 | |
| - desmognak a écrit:
- vi,comme ca les keufs savent ou se poster a l'avance,afin de faire respecter le code de la route,bien sur..
ben le probleme,c'est qui a po d'organisateur.... on s'est rencontré sur la route et du coup,comme on allait "presque" au meme endroit,ben on a fait la route ensemble,pis comme d'autres passaient par la aussi,ben ils se sont joint a nous... vous avez ce que c'est,l'esprit motard... nan,sans deconner,il faut aussi declarer la ou on va aller chier aussi... moi,ca me fait bien rigoler,ca... j'imagine la tete du gonz a la pref.... Maurice,previens la gendarmerie,y a plus de 100 motards qui viennent dans le coin... et quand il y a plus de 200 becannes "individuelles" dans les gorges de l'Ardeche,personne declare quoi que se soit...?? ben la on vient a titre particulier,moi je les connais po ces gonz's avé leurs Ducati... moi je connais personne ,je me baladais tranquille et y a plein de bécannes qu on débarquées de tous les coins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:40 | |
| - desmognak a écrit:
- vi,comme ca les keufs savent ou se poster a l'avance,afin de faire respecter le code de la route,bien sur..
ben le probleme,c'est qui a po d'organisateur.... on s'est rencontré sur la route et du coup,comme on allait "presque" au meme endroit,ben on a fait la route ensemble,pis comme d'autres passaient par la aussi,ben ils se sont joint a nous... vous avez ce que c'est,l'esprit motard... nan,sans deconner,il faut aussi declarer la ou on va aller chier aussi... moi,ca me fait bien rigoler,ca... j'imagine la tete du gonz a la pref.... Maurice,previens la gendarmerie,y a plus de 100 motards qui viennent dans le coin... et quand il y a plus de 200 becannes "individuelles" dans les gorges de l'Ardeche,personne declare quoi que se soit...?? ben la on vient a titre particulier,moi je les connais po ces gonz's avé leurs Ducati... c clair ils sont trop sectaire de toutes façon |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:42 | |
| Et si il y a une Jap qui passe dans le coin : on le désigne comme le chef | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:43 | |
| bennnnnnn vous faite vraiment chier de vous pointer sans prendre rendez-vous dans ma belle dordogne natal bon ok j'autorise pour cette fois-ci ,mais c'est la première et pas la dernière non mais j'vous dit y a pu de gène aveé ces voyoussssss de moturdous en ducatous circuler circuler | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:44 | |
| "ben le probleme,c'est qui a po d'organisateur...." _ en cas de clash, il sera tout désigné, c'est l'administrateur. ( faut pas prendre les bleus que pour des cons, ils auront vite fait le rapprochement avec le forum, vu qu'il n'y a que des ducati) "nan,sans deconner,il faut aussi declarer la ou on va aller chier aussi..." _malheureusement, dans cette époque filqué à mort..........Oui! Aprés c'est vous qui voyez!.............. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:49 | |
| Article L411-7 Sur les voies ouvertes à la circulation publique, l'organisation de courses de véhicules à moteur est soumise à autorisation de l'autorité investie du pouvoir de police. Le fait d'organiser une course de véhicules à moteur sans avoir obtenu l'autorisation prévue par le présent article est puni de six mois d'emprisonnement et de 18 000 euros d'amende. en aucun cas il ne s'agit d'une quelquonque course..???!!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:54 | |
| |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:57 | |
| loubard pointe toi au rassemblement et t'occupe pas de la fermière y a le cleb's au sergio | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 21 Fév 2011 - 23:57 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- desmognak a écrit:
en aucun cas il ne s'agit d'une quelquonque course..???!!!!
euh... si mais chut... nan,nan,soyons serieux puisque Loubard en cause... en cas de clash,chose qui n'arrivera po car nos membres sont bien conscient de ce qu'ils font,mais en cas d'accident,ben chacun se debrouille avé son assurance et pis basta.. je ne vois po en quoi le fait de declarer ou pas change au niveau des assurances..??? a vi,mais vous etiez en groupe alors on vous assure po..?? alors declarer pour que les forces de l'ordre puissent se deployer afin "d'assurer notre securité",ben notre securité,on se l'assure tout seul en faisant confiance a nos membres!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:01 | |
| mais grave !!! j'ai pas envie d'avoir de la bleusaille en bien molle qui se traine sur notre TT Périgourdin | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:22 | |
| Bha ... Les caisseux qu'empreintent l'autoroute sont pas déclarés eux, pourtant ils roulent ensemble ! Quand les mecs y font des rassemblements de 30 km parce qu'un pont à pété au bout, y déclarent pas ces cons, en plus font semblant d'pas se connaitre.
Nan mais voila, on est deja assez fliqué et surveillé dans la vie de tous les jours, on va pas s'auto mettre dans une merde le seul week end où l'on peut profiter de notre liberté motarde ! | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:23 | |
| Mon frangin a eut un accident, à un rassemblement, il n'y avait pas spécialement de déclaration.
Tout c'est presque bien passer avec les assurances (juste mis beaucoup de temps à cracher le pognon) | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:28 | |
| - loubard a écrit:
[b]Ce texte prévoie que les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement. Au-delà, elles sont soumises à autorisation. je comprend pas... si on est plus de 400 moto pas la peine de le declarer alors ? | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:31 | |
| on a qu a faire boire tous les bleus que l on croise quand ls vont vouloir compter les 400seront largement passer | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:32 | |
| je viens de trouver ca : - Citation :
- Jacques Bolle, vice président de la FFM, a indiqué que le décret en cause ne vise que "les organisateurs d'épreuves sportives sauvages qui, sous prétexte qu'il n'y a pas de classement final, s'affranchissent de toutes les règles." Selon lui, le texte n'a pas été rédigé à des fins liberticides. Il affirme qu'une circulaire devrait bientôt sortir pour préciser que les balades de club ne sont pas pénalisées.
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:33 | |
| le probleme aujourd'hui,c'est que on cherche systematiquement UN responsable.... il faut UN responsable absolument... pitite anecdote.. un gamin s'est malheureusement tué il y a peu sur un stade,car la cage de foot sur laquelle il se balancait s'est cassée la gueule.. c'est bien triste,mais c'est le maire de la commune qui a été nommé responsable de l'accident. et pourtant,ce n'est po lui qui a fait le ciment de merde qui n'a pas resister au poids du pitchoun.. vous trouvez ca normal,vous?? et des exemples comme ca,ils en existe a la pelle..
tiens,un autre encore plus "horrible",l'histoire du sang contaminé.. qui a été reconnu responsable?? le pov' docteur Garretta,rapellez vous,le toubib moustachu!!! et les politicards qui étaient mélés a ca on été blanchis et sont pour la plupart d'entre eux,encore en politique aujourd'hui.. alors,questions responsabilité,ben pour ma part,ils peuvent se brosser.. | |
|
| |
loubard Débridé
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:36 | |
| | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:37 | |
| Loubard a raison , si il y a un accident , le motard tué , la famille peut se retourner (porter plainte) contre l' organisateur de ce rallye. Il y a deux solutions : soit faire signer a chaque participants , une décharge comme quoi le club se décharge de toute responsabilité concernant ce rallye . Soit le club a une assurance et rempli un formulaire a envoyé a la préfecture et une lettre a chaque mairie traversée pour un accord. Le nombre de moto est limité pour tous Rallyes suivant l' assurance du club. J' ai tous les formulaires et lettre car j' ai déja organisé un Rallye de véhicules de collection et militaires mais moi j' ai l' assurance Rallye de moins de 100 véhicules et manifestations plus de 100 véhicules. Ce qui est important dans une sortie comme a Vézac , c' est de ne pas créer de bouchon et de rouler normalement . Le mot Rallye ne veut pas dire course de moto. | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:38 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- je viens de trouver ca :
- Citation :
- Jacques Bolle, vice président de la FFM, a indiqué que le décret en cause ne vise que "les organisateurs d'épreuves sportives sauvages qui, sous prétexte qu'il n'y a pas de classement final, s'affranchissent de toutes les règles." Selon lui, le texte n'a pas été rédigé à des fins liberticides. Il affirme qu'une circulaire devrait bientôt sortir pour préciser que les balades de club ne sont pas pénalisées.
| |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:38 | |
| | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:39 | |
| - steph999 a écrit:
- Ptit'Ben a écrit:
- je viens de trouver ca :
- Citation :
ouai enfin le décret date de 2006... | |
|
| |
loubard Débridé
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:40 | |
| Merci Steph!.................enfin un qui a un peu la tête sur les épaules!............. | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 22 Fév 2011 - 0:45 | |
| sinon Patoche, ce que tu peux faire c'est contacté Fabien Rezé (vu que c'est ton poto) pi tu lui demande ce qu'il en pense, doit etre au courant de ce genre de truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ | |
| |
|
| |
| FRENCH DUCATI WEEK 2011........ | |
|