Sujet: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Lun 14 Juin 2010 - 22:14
Acheté d'origine (mais avec le cadre coté gauche rongé ,pour cause acide de batterie )
Démontage complet + préparation de cadre (raccourci et soudé un support de plaque)
Remontage
Une fois fini
Puis une grosse chute (on recommence) Un réservoir;Un GB av 900SS;Une roue av ;Tableau de bord etc etc ... La voici maintenant
Dessus il y a : Durites aviations av et ar ; support tableau carbone ; GB ar carbone ; kit dyno stage 2 avec boite a aire ouverte filtre KN ; Plateau embrayage anodisé Or ; Gb av 900SS ; Autocollants italien sur Réservoir ; Feu AR transparent .2 paires de pots : alu ou carbone Pour la couleur du cadre : or peugeot ( 306 style xsi ) Pour le Rouge Ferrari. a + chduc
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Lun 14 Juin 2010 - 22:43
sympa ton brelon,meme si je prefere la couleur "bronze" a la couleur "or",mais bon... je chipotte,mais il est sympa!!! dommage qu'elle soit rouge aussi... en fait,il ne lui manque qu'une paire de bracelets... :desmognak:
Pyro Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : un peu trop souvent à l'hosto Date d'inscription : 24/02/2010 Nombre de messages : 341
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Lun 14 Juin 2010 - 23:54
desmognak a écrit:
sympa ton brelon,meme si je prefere la couleur "bronze"
Ca m'étonne pas que t'aime le bronze avec tes gouts de chiottes!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Lun 14 Juin 2010 - 23:58
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Mar 15 Juin 2010 - 0:12
Pyro a écrit:
desmognak a écrit:
jcrois que je vais emporter avé moi cette pitite boite de clous tapissiers que j'avais acheté pour PTITBEN,et que jvais en jeter une poignée devant les roues de cet ENFOIRE de PYRO.... et le reste,je le garde pour PTITBEN,et les autres... :desmognak:
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Mar 15 Juin 2010 - 1:07
Elle est vraiment jolie, beau travail, je la trouve superbe, il y a un truc que tu pourrais améliorer c'est le leche roue, le faire plus court elle aurai encore plus de gueul, j'en suis sur!!!!
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Mar 15 Juin 2010 - 1:21
desmognak a écrit:
Pyro a écrit:
desmognak a écrit:
jcrois que je vais emporter avé moi cette pitite boite de clous tapissiers que j'avais acheté pour PTITBEN,et que jvais en jeter une poignée devant les roues de cet ENFOIRE de PYRO.... et le reste,je le garde pour PTITBEN,et les autres... :desmognak:
te fait pas avec des clous ,un bon bazooka et t'occupe y a plus trace ( c'est nickel apres le traitement)
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Mon 900 Mostro Avant puis Maintenant Mar 15 Juin 2010 - 11:20
Christoduc a écrit:
desmognak a écrit:
Pyro a écrit:
desmognak a écrit:
te fait pas avec des clous ,un bon bazooka et t'occupe y a plus trace ( c'est nickel apres le traitement)