Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Video securité routiere speciale 2 roues Sam 12 Juin 2010 - 23:51
vous les avez surement vu à la television, je les post au cas ou, pi celle du virage pris trop vite me fais mourir de rire
ducat'man 34ch
Age : 41 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 30/05/2010 Nombre de messages : 85
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Dim 13 Juin 2010 - 1:45
pour l instant j ai eu le droit qu a une voiture qui deboite ce qui m as valu un peu de cross sur le terre plein central au milieu d une 2 x 2voies ca mal je dois avoir quelqu un la haut qui veille sur moi
Invité Invité
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Dim 13 Juin 2010 - 8:50
Effectivement, le mec qui se bourre dans le virage, ça fait plus penser à un pôv gars qui n'a pas de chance, qu'à un problème lié à la vitesse mais bon.... Et perso, j'ai besoin de personne pour me bourrer moi, genre un petit rond point, hop pif-paf, boum pare-terre, avais pas vu que c'était de l'huile la grosse flaque....
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Dim 13 Juin 2010 - 14:57
pis si c'est ca qu'il appelle un virage...... c'est po un virage,c'est une ligne droite..... pis on entends bien que c'est un trois cylindres...... enfin comme PTITBEN,ca me fais toujours doucement sourire que de voir leurs spots televisés... ferait mieux d'injecter l'argent plus intelligement et de FORMER les conducteurs plutot qu'essayer de les sensibiliser avé leurs spots a deux balles... pis il suffit tout simplement d'emmener les djeun's a l'hosto,ou dans les centres de reeduquation,voir les traumatisés d'accidents de la route... beaucoup moins cher,et surtout beaucoup plus marquant et instructif pour les minots... mais il parait qu'on ne peut faire ce genre de chose,car ca les "choqueraient"....... sur qu'avé tout ce qu'ils voient,sur la téloche,sur le web,et au ciné,leurs faire voir de "vraies" personnes pourraient les choquer,etant donné qu'on vit dans un monde "virtuel".... encore une fois,on nous prends gentiment pour des moutons,voire pour des cons... on vit aujourd'hui dans un monde de "soi disant COMMUNICATION" et on se rend compte qu'il se produit exactement le contraire.... :desmognak:
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Dim 13 Juin 2010 - 22:34
Déja doublé par la droite c'est débile, donc voila une chose éviter, et franchement en ville je roule hyper tranquil avec les touristes et tout, par contre dans les routes de campagne là j'arrose!!!!
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 13:51
Je ne trouve pas les spots de la sécurité routière choquant en France Je vous mettrais un spot d'Australie ce soir qui pour moi est choquant
Invité Invité
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 14:07
Choquant ou pas, le problème c'est que les gens ne se sentent pas concernés, c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres.....
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 15:16
Toute façon ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ils n'empecherons jamais les accidents, aprés les limiter oui c'est tout!!!!
Régis1198 Poireau catalisé
Age : 39 Localisation : Gers Date d'inscription : 31/05/2010 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 15:58
Moi j'aimerais connaitre le prix d'une tel campagne publicitaire.Il devrait plutôt ouvrir les circuit a un plus grand nombre de personnes faire des journée gratuite ou "presque" pour que le simple motard ou même caisseux qui de temps en temps veut se faire plaisir puisse le faire en toute sécurité.Puis les images violentes,choquantes ça peut faire réfléchir mais le problème, c'est qu' on s'y habitue et ces spot publicitaire ensuite deviennent" presque banal".Il est malheureux de perde la vie au bord d'une route,Mais il est encore plus malheureux de devoir montrer au gens des mort pour leur faire toucher du doigts la triste réalitée.
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 16:07
Ils feraient mieux d'injecter de l'argent pour faire les passages pieton qui ne glisse pas, et doubler les rails de sécurité, la ça serai de l'argent bien investi!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 17:11
JB EH a écrit:
Déja doublé par la droite c'est débile, donc voila une chose éviter, et franchement en ville je roule hyper tranquil avec les touristes et tout, par contre dans les routes de campagne là j'arrose!!!!
Oui je confirme, tu arroses pas mal pour un p'tit jeune mais fais gaffe aux moutons et aux pottoks en sortie de virolos.......
Invité Invité
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 17:19
Pour en revenir au sujet, ces spot TV ne me choque pas si ce n'est le coût qu'ils représentent pour un résultat que nulle n'est à même de quantifier le bien-fondé. Alors oui, ça n'arrive pas qu'aux autres et nous n'avons que 2 roues alors ANTICIPÄTION, MAITRISE sont les maitres-mots qui nous sauvegarderons et n'oubloions jamais que la route, ce n'est pas la piste ............même si ca n'empêche pas de se tirer une petite bourre de temps en temps .........ben oui, on ne se refait pas.....
JB EH Poseur de genoux
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Lun 14 Juin 2010 - 17:27
jean-luc a écrit:
Pour en revenir au sujet, ces spot TV ne me choque pas si ce n'est le coût qu'ils représentent pour un résultat que nulle n'est à même de quantifier le bien-fondé. Alors oui, ça n'arrive pas qu'aux autres et nous n'avons que 2 roues alors ANTICIPÄTION, MAITRISE sont les maitres-mots qui nous sauvegarderons et n'oubloions jamais que la route, ce n'est pas la piste ............même si ca n'empêche pas de se tirer une petite bourre de temps en temps .........ben oui, on ne se refait pas.....
C'est exactement ça anticipation et maitrise!!!!!Bien dit Jean Luc
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues Mar 15 Juin 2010 - 14:01
On ne changeras jamais les gens et c'est bien dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video securité routiere speciale 2 roues
Video securité routiere speciale 2 roues
Page 1 sur 1