je cite :
Mon M de Reg 600 Streetfighter Ducati est à vendre. j'ai bien dit Ducati et Streetfighter !
J'ai acheté cette moto il y a 3 ans et le travail avai déjàt été fait incluant un cadre raccourci,
Carburateurs KN's Pros de Série, des durites avia, échappements raccourci (un Bruit ) et à peu près désossé à son strict minimum.
Je ne suis pas mécanicien ou un expert mais beaucoup de travail a eté fait dessus !
Depuis j'ai refait le faisceau electrique, kit chaine neuf, cable accélérateur neuf, durite essence neuve, filtre à air neuf, carbus nettoyés et réglés le mieux possible sans un dyno.
Tout les travaux ont étés effectué par un garage, beaucoup de factures pour le prouver.
comme nous déménageons certaine choses pourraient être améliorés :
la peinture à besoin d'etre retouchée (quelques rayures), le moteur serait plus beau avec une nouvelle peinture (certaine surface se rouillant)
Bien sûr vous pouvez ne pas les faire, le son magnifique du V-twin seul fera tourner toutes les tètes (pas sur de moi la
)
a cause des carbus Racing (blabla, en gros ca marche mal).
il est possible de les changer par les carbus d'origine ducati ou peut etre un réglage par un pro. Il y a une crevaison lente sur la roue avant, il faut quelques semaines pour qu'il perde sa pression. Les clignotants de devant font aussi du bruit, j'ai remplacé les ampoules mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Paiement par PayPal préféré, j'essayerai de répondre aux questions du mieux que je peux,
prix de depart = 1000£ (qui reflète la somme investit dedans). Une moto magnifique (
) !
bonne enchère !