FORUM DES FOUS DE DUCAT'
S4R de Guido - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
S4R de Guido - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S4R de Guido

Aller en bas 
+6
Ptit'Ben
antho85
Christoduc
July
SBK18
The.Séb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:19

Sur la photo, la selle donne super bien je trouve !! S4R de Guido - Page 2 Icon_twisted S4R de Guido - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:49

desmognak a écrit:
d'accords,ok!! S4R de Guido - Page 2 378218
mais tu pourrais mettre des vis "BTR" pour fixer ta plaque,ca ferait plus zoli,nan..??
sinon,ta plaque est sympa,ca cache bien la misere qu'il y a dessous!! Twisted Evil S4R de Guido - Page 2 378218
pis ca fait "racingue" avé les boutons... cheers S4R de Guido - Page 2 694452
S4R de Guido - Page 2 515591 S4R de Guido - Page 2 744710 :desmognak:

+1 pour les vis S4R de Guido - Page 2 Icon_wink

Mais j'ai pas trouvé de BTR de 5 assez longues S4R de Guido - Page 2 Icon_twisted S4R de Guido - Page 2 Icon_twisted elles tiennent la plaque du haut et descendent à travers le T de fourche pour etre repris sur le U de maintient du phare. Mais t'inquiéte, c'est prèvu S4R de Guido - Page 2 Icon_wink

Et ça cache ce qui reste en dessous S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin . même si j'en ai déplacé une bonne partie entre le cadre et la boite à air S4R de Guido - Page 2 Icon_wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:28

SUPER MODIFS S4R de Guido - Page 2 744710
C'est propre avec la petite plaque S4R de Guido - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:56

Merci S4R de Guido - Page 2 Icon_wink

Et une p'tite tournée S4R de Guido - Page 2 75726 pour mon adhésion au nouveau groupe S4R de Guido - Page 2 744710




A+ S4R de Guido - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:15

S4R de Guido - Page 2 14648 S4R de Guido - Page 2 94381 S4R de Guido - Page 2 515591 S4R de Guido - Page 2 94381 S4R de Guido - Page 2 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:56

Les dernières News S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin

J'ai trouvé mon capot de selle en "Carbone" enfin avec juste une feuille sur le dessus S4R de Guido - Page 2 623943 . Etant donné que je n'étais pas sur de moi à 100%, je ne voulais pas en acheter 1 trop cher S4R de Guido - Page 2 Icon_evil



Petite découpe à la "Dremel" pour juste laisser l'arrière et cacher au max les poignées et allonger un poil le cul coupé S4R de Guido - Page 2 Lol S4R de Guido - Page 2 Lol




S4R de Guido - Page 2 S4r10





S4R de Guido - Page 2 S4r110





Et avec le reste du capot, j'ai refait la platine démarreur & On/Off S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin ( J'ai laissé les boulons affreux S4R de Guido - Page 2 Icon_redface )


S4R de Guido - Page 2 S4r_co10





Et les platines des reposes pieds S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin



S4R de Guido - Page 2 S4r_pl10





Cette semaine, réglage de l'ECU race S4R de Guido - Page 2 16363 S4R de Guido - Page 2 16363


S4R de Guido - Page 2 S4r210





A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:06

je vais etre franc... j'aime pas du tout... ca lui fait un cul trop long ! No
pi meme la selle confort j'suis pas fan...



mais si ca te plais c'est le principal !!! et apparemment c'est propre, beau boulot S4R de Guido - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:28

la selle a vraiment l'air très confortable, faut pas que je la montre à ma passagère. Elle va vouloir la même.
lol

Moi, j'aime bien cette couleur bleu et blanche (y en a pas beaucoup). j'ai la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:12

Ptit'Ben a écrit:
je vais etre franc... j'aime pas du tout... ca lui fait un cul trop long ! No
pi meme la selle confort j'suis pas fan...



mais si ca te plais c'est le principal !!! et apparemment c'est propre, beau boulot S4R de Guido - Page 2 378218



Long oui & non S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin ça allonge la selle de 5cms, ce qui est pas énorme pour un "cul coupé" S4R de Guido - Page 2 Icon_wink

Et ça va permettre de prendre moins de boue et de flotte sous la pluie sur les fesses de la passagère S4R de Guido - Page 2 Icon_redface

Mais, ça me plais S4R de Guido - Page 2 Icon_wink, je suis plutot content du résultat.






Citation :
la selle a vraiment l'air très confortable, faut pas que je la montre à ma passagère. Elle va vouloir la même.
lol

Moi, j'aime bien cette couleur bleu et blanche (y en a pas beaucoup). j'ai la même.



Pour la selle, faut surtout pas l'essayer, sinon tu l'adoptes S4R de Guido - Page 2 Icon_lol S4R de Guido - Page 2 Icon_lol S4R de Guido - Page 2 Icon_lol

Pour preuve, au début, lorsque je roulais seul, je remontais la selle d'origine avec le capot, car niveau look, je préférais S4R de Guido - Page 2 Icon_cool .

Mais depuis, je me suis fait à l'esthétique et j'ai revendu la selle d'origine S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin S4R de Guido - Page 2 Icon_biggrin


Pour la couleur, c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup en bleue, mais je ne suis pas trop bleu S4R de Guido - Page 2 Icon_evil donc cette hiver, c'est décidé on change S4R de Guido - Page 2 Icon_twisted S4R de Guido - Page 2 Icon_twisted

Ce sera S4R de Guido - Page 2 Icon_cheers Roues noires avec le tour poli, cadre noir et réservoir noir avec les flancs acier poli


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:39

guido a écrit:



Ce sera S4R de Guido - Page 2 Icon_cheers Roues noires avec le tour poli, cadre noir et réservoir noir avec les flancs acier poli


A+

eh bien bon courage !

il faut plusieurs passes de produit (1 couche à base de cuivre entre autres si mes souvenirs sont bons) pour maintenir le métal poli sous le vernis.

le résultat est très difficile à obtenir.

si ça marche, c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:34

Très jolie ton Monstro mais pour ma part la selle me choque un peu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4R de Guido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S4R de Guido   S4R de Guido - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4R de Guido
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: