Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 18:28
desmognak a écrit:
nan,nan,tres simple en fait... tu reperes le centre de la feuille,tu fais un trou avé ton doigt..... ensuite,tu laisse bien ton doigt dans le trou de la feuille et tu te torche avec!! la feuille servant simplement a t'essuyer le doigt... :desmognak:
Je me demande où tu vas chercher toutes ces conneries !
Invité Invité
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 18:29
July a écrit:
desmognak a écrit:
nan,nan,tres simple en fait... tu reperes le centre de la feuille,tu fais un trou avé ton doigt..... ensuite,tu laisse bien ton doigt dans le trou de la feuille et tu te torche avec!! la feuille servant simplement a t'essuyer le doigt... :desmognak:
Ah l'horreur !!!!! Faut voir le côté positif, ca te décolle les morceaux, tu peux même te gratter si ca te démange et surtout c'est économique
Si ca te démange c'est qu'il y a un problème à quelque part ....... faut consulter ou laver tout simplement !
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 18:30
Julie695 a écrit:
Je me demande où tu vas chercher toutes ces conneries !
Alors là bonne question
Invité Invité
July a écrit:
mimile a écrit:
Ben, j'ai toujours fait comme ça... Ne me dites pas que certains utilisent plus d'une feuille, je ne supporte pas le gaspillage... Sans feuille ça le fait bien aussi, après faut se lécher le doigt...
Hum Bon appétit bien sur !
Alors là pour être gore c'est gore Je crois que je vais vomir
Putain beurkkk c'est gerbe
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Julie695 a écrit:
Si ca te démange c'est qu'il y a un problème à quelque part ....... faut consulter ou laver tout simplement !
Invité Invité
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 18:31
JB EH a écrit:
La gniak tu devrai créé ton entreprise pour fabriqué et installé des chiotes Ducati!!!!
Suis d'accord avec toi JB !
Invité Invité
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 18:33
J'adore le titre du topic ... car qui pourrait imaginer que c'est aussi crado et répugnant dedans .... mdr
Invité Invité
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 19:23
Julie695 a écrit:
offroad 38 a écrit:
desmognak a écrit:
en tout cas,les miens sont les premiers du classement!! y en a pas un comme moi a avoir une cuvette de chiotte DUCATI PERFORMANCE!!
tu veut parler de ses chiottes là ???
Je veux les même vous avez trouvé ça où les mecs ????? Ca déchire !
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 19:31
je vous l'ai dit,c'est moi qui l'ai fait!! un peu de papier de verre(pas pour se torcher le derche,hein)un peu de pinture rouge,2 ou 3 toccollants DUCATI et un peu de vernis et le tour est joué!! rien de compliqué,la preuve,c'est que j'y arrive,alors....... :desmognak:
July Twin Moderator
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 19:40
desmognak a écrit:
je vous l'ai dit,c'est moi qui l'ai fait!! un peu de papier de verre(pas pour se torcher le derche,hein)un peu de pinture rouge,2 ou 3 toccollants DUCATI et un peu de vernis et le tour est joué!! rien de compliqué,la preuve,c'est que j'y arrive,alors....... :desmognak:
Ben tu peux toujours essayer de t'essuyer avec le papier de verre ou alors ya ca aussi
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 20:22
desmognak a écrit:
Bon je vais brancher mon homme la dessus ....
Invité Invité
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 20:22
offroad 38 a écrit:
Julie695 a écrit:
offroad 38 a écrit:
desmognak a écrit:
en tout cas,les miens sont les premiers du classement!! y en a pas un comme moi a avoir une cuvette de chiotte DUCATI PERFORMANCE!!
tu veut parler de ses chiottes là ???
Je veux les même vous avez trouvé ça où les mecs ????? Ca déchire !
Attends je vais voir ......
Invité Invité
Sujet: Re: une exclus mondial qui tue ça race !!! Mer 19 Mai 2010 - 20:23
July a écrit:
desmognak a écrit:
Ben tu peux toujours essayer de t'essuyer avec le papier de verre ou alors ya ca aussi