| ma friteuse des rues !!! | |
|
+4desmognak ducatimonster33 Misstyc SBK18 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mar 18 Mai 2010 - 22:12 | |
| Il est tout mimi notre Gnak et comme je te l'ai déjà dit c'est super Moi aussi j'estime que quand on est en couple chacun doit participer sans qu'on ai besoin de le dire, c'est une question de principe Et quand on aime, on aime | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mar 18 Mai 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mar 18 Mai 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 9:56 | |
| - desmognak a écrit:
- oui jeune fille,ACTIF!!
cuisine,vaisselle,ménage,lessive,s'occuper des enfants,faire les courses,etc... un bon mec est un mec capable de vivre seul,donc capable de tenir sa cabane comme pourrait le faire une fille et oui,les mecs parfaits existe,j'en suis la preuve..!!! désolé pour les autres.. :desmognak: Personne n'est parfait même pas toi le Gnak !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 9:57 | |
| - July a écrit:
- desmognak a écrit:
- oui jeune fille,ACTIF!!
cuisine,vaisselle,ménage,lessive,s'occuper des enfants,faire les courses,etc... un bon mec est un mec capable de vivre seul,donc capable de tenir sa cabane comme pourrait le faire une fille et oui,les mecs parfaits existe,j'en suis la preuve..!!! désolé pour les autres.. :desmognak: Oh l'autre, ca va tes chevilles la Gnak, elles tiennent encore dans tes chaussures
T'as bien raison les hommes doivent être capable de faire les mêmes choses que les femmes et surtout participer aux taches car j'en connais plus d'un qui mettent les pieds sous la table (même si on sait que les hommes n'arriveront jamais à faire deux choses à la fois )
Et puis tu sais ya toujours le fouet Oui tu as raison faut les dresser moi j'ai fait pareil avec le mien .... en plus suis une maniaque .... !!!!! Vive le fouet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 9:58 | |
| - desmognak a écrit:
- nan,nan,jsuis serieux......
jsuis un garcon AUTONOME,moi.. pis faut dire que par la force des choses,quand tu te retrouves tout seul,ben t'apprends vite........ en meme temps,y a rien de compliqué nan plus,hein.. la preuve,c'est que les filles le font........... alors si les filles savent le faire,c'est bien que c'est po compliqué.......
de rien les filles,moi aussi je vous aimes.... :desmognak: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 10:01 | |
| - desmognak a écrit:
- July a écrit:
- desmognak a écrit:
- nan,nan,jsuis serieux......
jsuis un garcon AUTONOME,moi.. pis faut dire que par la force des choses,quand tu te retrouves tout seul,ben t'apprends vite........ en meme temps,y a rien de compliqué nan plus,hein.. la preuve,c'est que les filles le font........... alors si les filles savent le faire,c'est bien que c'est po compliqué.......
de rien les filles,moi aussi je vous aimes.... :desmognak:
Nous aussi on t'aime
J'ai jamais dit le contraire et tant mieux si t'es comme ça C'est rare des hommes qui participe à la maison mais ça existe et heureusement suffit de trouver le bon (faut bien chercher ou alors acheter un bon fouet ) C'est clair que c'est pas compliqué mais bon......... en fait,le probleme est tout autre............. il se trouve que j'ai une femme exceptionelle,et comme vous avez pu en juger par vous meme,jsuis po ce qu'on peut appeler "un play-bois",donc etant po trop con,jme dit,si tu joues au con avé celle-la,elle se tireras,vu comme les filles de notre generation ont le feu au cul...... donc,ayant du temps libre entre mes courses,j'en profites pour participer aux taches ménageres de la maison,en plus de mon boulot,comme ma wife,en fait on partage les taches quoi... rien d'exceptionnel ceci dit en passant!! il faut pas avoir bac + 5 pour faire le menage ou les courses.... pis c'est un equilibre entre nous aussi,enfin,c'est juste une histoire de dialogue quoi... "tous égaux...." je suis assez fidele a mes principes!! z'avez vu ma wife comme elle est trop de la boule...?? attends,faudrait etre le roi des cons pour aller faire le guignol quand t'as une femme pareille.. :desmognak: Ben la vie à deux est une histoire de compromis et si aucun des deux n'y met du sien ça peut pas marcher !!! Je dis souvent à mon homme l'amour s'entretient et rien n'est jamais acquis !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 13:46 | |
| |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 17:21 | |
| - Julie695 a écrit:
Oui tu as raison faut les dresser moi j'ai fait pareil avec le mien .... en plus suis une maniaque .... !!!!! Vive le fouet ! Notre bon cher fouet | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 17:21 | |
| - Julie695 a écrit:
Ben la vie à deux est une histoire de compromis et si aucun des deux n'y met du sien ça peut pas marcher !!! Je dis souvent à mon homme l'amour s'entretient et rien n'est jamais acquis !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 17:41 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Oui tu as raison faut les dresser moi j'ai fait pareil avec le mien .... en plus suis une maniaque .... !!!!! Vive le fouet ! Notre bon cher fouet Il y a que ça qui marche ! D'ailleurs ils sont en rupture de stock en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! Mer 19 Mai 2010 - 17:42 | |
| - July a écrit:
- Julie695 a écrit:
Ben la vie à deux est une histoire de compromis et si aucun des deux n'y met du sien ça peut pas marcher !!! Je dis souvent à mon homme l'amour s'entretient et rien n'est jamais acquis !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Et oui bcp semble l'oublier .... !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma friteuse des rues !!! | |
| |
|
| |
| ma friteuse des rues !!! | |
|