FORUM DES FOUS DE DUCAT'
nouvelle epreuve du plateau pour le permis Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
nouvelle epreuve du plateau pour le permis Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle epreuve du plateau pour le permis

Aller en bas 
+4
JB EH
mimile
Ptit'Ben
Misstyc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:08



voici la nouvelle epreuve qu'il faut reussir pour le permis moto au plateau , attention pas la droit a l'erreur et attention au temps aussi , avec de l'entrainement intenssif ,le resultat seras là , bonne chance a ceux qui doivent le passer nouvelle epreuve du plateau pour le permis 106283
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:26

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Lol Une fois j'ai été à un truc comme ça organisé par la gendarmerie, si tu le faisais, tu gagnais des cessions pour Bresse, bon, ben ça braque pas assez un 848 nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_lol , ils m'ont pas trop cru nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_eek et quand je leur ai dit de la prendre et de le faire, z'ont pas voulu les bleus nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_evil mais j'ai eu mes cessions quand même nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_cheers


Sont fous ces bridés nouvelle epreuve du plateau pour le permis 272396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:32

Misstyc a écrit:
nouvelle epreuve du plateau pour le permis Lol Une fois j'ai été à un truc comme ça organisé par la gendarmerie, si tu le faisais, tu gagnais des cessions pour Bresse, bon, ben ça braque pas assez un 848 nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_lol , ils m'ont pas trop cru nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_eek et quand je leur ai dit de la prendre et de le faire, z'ont pas voulu les bleus nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_evil mais j'ai eu mes cessions quand même nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_cheers


Sont fous ces bridés nouvelle epreuve du plateau pour le permis 272396

ils n'ont pas voulu part peur, car ils n'ont pas l'habitude de conduire des vrai motos nouvelle epreuve du plateau pour le permis Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:04

nouvelle epreuve du plateau pour le permis 623943 excellent !

kk'un sait si cette "activité" existante en France, en club ou association ?

ces épreuves de slalom rapide j'adore et j'aimerais bien aller en voir, voire essayer nouvelle epreuve du plateau pour le permis 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:07

je serai capable de me perdre dans le slalom moi... geek

alors non merci nouvelle epreuve du plateau pour le permis 623943
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:14

Moi aussi... Mais pas avec la Ducat' !! Pour ce genre d'épreuve, le gars avait un bon outil avec son VFR. Un 500 CB ou 500 GPZ avec un guidon un peu plus large ça doit bien le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:15

Ptit'Ben a écrit:
je serai capable de me perdre dans le slalom moi... geek


Sur ce coup là, c'est pas un doute qu'il faut avoir, c'est une certitude ! nouvelle epreuve du plateau pour le permis 6554

nouvelle epreuve du plateau pour le permis 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:15

Ouais c'est super, ça, c'est clair, moi aussi ça m'interresserai, si tu as des infos Tom balance ok!!!!Sinon balaise le gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:17

ouai bah j'va faire kkes recherches mouwa nouvelle epreuve du plateau pour le permis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:20

Misstyc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
je serai capable de me perdre dans le slalom moi... geek


Sur ce coup là, c'est pas un doute qu'il faut avoir, c'est une certitude ! nouvelle epreuve du plateau pour le permis 6554

nouvelle epreuve du plateau pour le permis 623943


lol! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:24

Et misstyc tu la fais avec ta 848????Une question, parceque moi je ne l'ai jamais conduit, mais la 848 par rapport au SF elle est comment???? nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:25

moi il me faudait mettre le GPS pour le parcours nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:35

JB EH a écrit:
Et misstyc tu la fais avec ta 848????Une question, parceque moi je ne l'ai jamais conduit, mais la 848 par rapport au SF elle est comment???? nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_scratch

Ben nan, j'ai essayé, mais ça passait pas nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_razz

Un 848, par rapport au SF, disons que ça braque pas trop lol! entre autre nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:38

Bon ben j'irai tester, aprés la 848, difficile a conduire??? nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:42

Essaye, tu verras bien nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_wink mais pour le gymkhana, c'est pas la moto idéale nouvelle epreuve du plateau pour le permis Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:45

Misstyc a écrit:
Essaye, tu verras bien nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_wink mais pour le gymkhana, c'est pas la moto idéale nouvelle epreuve du plateau pour le permis Lol



NON, mais je sais bien, mais vue que j'ai bien envi de changer, de bécane, soit le SF ou la 848, je pense que plus gros ne sert a rien, enfin pas pour le moment!!!!Bon j'arrête de parler de ça je suis hors sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:49

J'avais déjà vu cette vidéo et d'autres du même genre chez les asiatiques ... c'est vachement impressionnant ... c'est limite s'ils t'apprennent pas à poser le genoux ! Chapeau bas ! nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_twisted nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_twisted nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:51

mimile a écrit:
Moi aussi... Mais pas avec la Ducat' !! Pour ce genre d'épreuve, le gars avait un bon outil avec son VFR. Un 500 CB ou 500 GPZ avec un guidon un peu plus large ça doit bien le faire aussi.

Idem je le ferai pas avec ma ducat'.... je l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:27

Mieux vaut pas perdre sont permis nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_eek nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_eek
Parce que 20 h pour faire ça dans les mêmes temps va pô être facil nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:42

ben ca veut dire quoi??
que vous etes po capable d'effectué un circuit lent chronometré??
pourtant,c'est bien ce qu'apprennent les moto-ecoles,nan??
enfin,moi,c'est ce qu'on m'a appris... scratch
tout est basé sur l'appui sur le guidon,tout simplement!! Laughing
acceleration constante et continue sur les slalom,pis gaz des que tu peux...
apres,faut quand meme reconnaitre qu'il a une machine ideale pour faire ca,ca serait forcement plus dur avé une super-bique!! Twisted Evil
mais quand tu vois la video de TOM,ou le flic,y fait plus ou moins le meme type d'épreuve,ben il le fait avé une GROSSE BMW!!! Twisted Evil Twisted Evil
c'est po une moto,ce truc,c'est une enclume... nouvelle epreuve du plateau pour le permis 623943 geek lol!
nouvelle epreuve du plateau pour le permis 515591 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:55

ben moi,PONCHERELLO m'impressionne plus avé son enclume que l'autre avé son 400 vfr!! Twisted Evil
doit bien faire dans les 300 kgs,son bouzin a l'amerloque!! Twisted Evil pale scratch lol!
nouvelle epreuve du plateau pour le permis 515591 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:56

Y foutent des roulettes sous les cales pieds nouvelle epreuve du plateau pour le permis 247452
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:57

Et en velo. Même pas cap nouvelle epreuve du plateau pour le permis 106283

Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:00

nouvelle epreuve du plateau pour le permis 980948 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 243106 lol!
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:01

C'est le nouveau programme du burnsday 2010
Et oui écologie quand tu nous tient
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:07

ducatimonster33 a écrit:
Et en velo. Même pas cap nouvelle epreuve du plateau pour le permis 106283


EXCELLENT!!!!! Twisted Evil cheers nouvelle epreuve du plateau pour le permis 6554 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 76067 lol! nouvelle epreuve du plateau pour le permis 106283
nouvelle epreuve du plateau pour le permis 515591 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:23

nouvelle epreuve du plateau pour le permis 76067 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:59

desmognak a écrit:
ben moi,PONCHERELLO m'impressionne plus avé son enclume que l'autre avé son 400 vfr!! Twisted Evil
doit bien faire dans les 300 kgs,son bouzin a l'amerloque!! Twisted Evil pale scratch lol!
nouvelle epreuve du plateau pour le permis 515591 nouvelle epreuve du plateau pour le permis 744710 :desmognak:

Oui tout à fait d'accord avec toi .... ça doit être lourd cet engin là !!! Comme quoi les flics ils maîtrisent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:07

Ouais ben il gère le gars en vélos, et sur les autres vidéo, sur leur grosses motos il gérent ausssi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle epreuve du plateau pour le permis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle epreuve du plateau pour le permis   nouvelle epreuve du plateau pour le permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle epreuve du plateau pour le permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour le permis... ou pas!
» il faut quel permis pour rouler avec ça ???
» Nouveau permis!!!!
» une nouvelle moto pour ptitben
» nouvelle campagne de pub pour rouler protégé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: