FORUM DES FOUS DE DUCAT'
si vous aviez la possibilité.... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
si vous aviez la possibilité.... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

si vous aviez la possibilité....

+6
desmognak
gepetto
patoche
steph999
Blackcat13
rocotrix
10 participants
AuteurMessage
rocotrix
Papier rose
Papier rose

Masculin Age : 56

si vous aviez la possibilité.... Empty
MessageSujet: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:51

cette fois je vais passer pour un salaud de riche mais bon le plaisir en premier
je suis trés content de ce que j'ai dans le garage mais j'en veux plus
et pour le moment je suis sur 4 affaires 888 SP5, MHR, 996 SPS FOGARTY, D16
ne pouvant me faire les 3 en meme temps j'aurais aimé partager avec les heureux possesseurs de ce type de moto
leurs experiences, ainsi que tous les autres qui sont plus nombreux
si vous aviez le choix que feriez vous, laquelle en premier?
si l'argent n'était pas un probléme ce serait les 4, mais bon les yeux sont peut etre un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:07

ben une d16 ...................ou alors une 996 sps fogarty si vous aviez la possibilité.... Icon_biggrin ah c'est dur de choisir !!! si vous aviez la possibilité.... Icon_scratch
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:15

L idéal ça serait les 4 a tour de rôle en leasing quoi Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:40

ducatman13 a écrit:
ben une d16 ...................ou alors une 996 sps fogarty si vous aviez la possibilité.... Icon_biggrin ah c'est dur de choisir !!! si vous aviez la possibilité.... Icon_scratch

ben voilà ce que c'est d'avoir des gouts de luxe, et on parle de crise lol, pas une japonaise à l'horizon (HEUREUSEMENT) que du rital et pas n'importe laquelle, perso si tu veux l'avis de femme, la 996, quoique le D16 à ne pas cracher dessus biensur et en prime la déco du GP d'australie la cerise sur le gateau!!!
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:48

rocotrix a écrit:
cette fois je vais passer pour un salaud de riche mais bon le plaisir en premier
je suis trés content de ce que j'ai dans le garage mais j'en veux plus
et pour le moment je suis sur 4 affaires 888 SP5, MHR, 996 SPS FOGARTY, D16
ne pouvant me faire les 3 en meme temps j'aurais aimé partager avec les heureux possesseurs de ce type de moto
leurs experiences, ainsi que tous les autres qui sont plus nombreux
si vous aviez le choix que feriez vous, laquelle en premier?
si l'argent n'était pas un probléme ce serait les 4, mais bon les yeux sont peut etre un peu gros

On a vraiment les memes gouts , manque juste une 916 SP , un 900 SS couple conique et un Scrambler dans ta liste et ca ferait mon garage de reve .

les 3 premiers de ta liste sont des motos formidable , mais pour avoir rouler l'été dernier toute une journée en D16 , je suis tombé amoureux de ce moteur et de sa sonorité ( 60000 euros plus ligne Stoner a 7500 euros ) !!!

On en trouve aux alentours de 40000 sur mobile.de par ex .

ensuite dans l'ordre de preference la MHR , la 888 SP5 et la 996 .

VIVI LA CRISE !!!!!!
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:51

... Sans hésiter ... la D16 !!!!!!!!!!!
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:53

MHR, faut aimer les vieilles, D16 c'est comme qui dirait une 4L mais en mieux, un 996 SPS, piouououou !!!!moi ce serait la 888 SP5 sans hésiter si vous aviez la possibilité.... 892494 si vous aviez la possibilité.... 892494 si vous aviez la possibilité.... 892494

Et un MHE Carbone, tu y as penser ????? parce que moi, si j'avais tout plein de sous, hé ben ......

si vous aviez la possibilité.... Cb5f325dc47e2e70cbfcd0803147d4ac si vous aviez la possibilité.... 420987 si vous aviez la possibilité.... 892494
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
rocotrix
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:02

pour te dire patoche, il ya dans mon garage une 916 SPS qui attend de se faire un grand nettoyage de printemps, et une trés grosse révision
vu ce que j'ai pu lire sur les différents modéles, le 888 serait fragile au niveau de l'électricité notamment, et aime etre brutalisée pour bien rouler
la MHR me dirait bien mais je reste perplexe, la D16 me tente mais c'est le prix qui me tiquer?
je n'en ai jamais conduit une de celle qui me font rever, mais laquelle me procurera le plus de plaisir
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:20

moi,j'aurais un 900 mostro monté en caf'ra.... Laughing si vous aviez la possibilité.... 378218 lol!
sans deconner,le plaisir passé au guidon d'une pétoire ne tiens po au montant du cheque que tu signes.... Evil or Very Mad
apres,effectivement,tout depends de ce que tu veux en faire...
si c'est pour la laisser sous une bache,ou dans ton salon.. No No
sinon,pour moi,ca serait D16,just for fun!! Twisted Evil I love you si vous aviez la possibilité.... 378218 si vous aviez la possibilité.... 76067 si vous aviez la possibilité.... 694452
pas tout les jours que le motard lambda pose son cul sur un D16,pis le bruit....... I love you I love you cheers
apres,c'est po une histoire de prix a ce niveau... drunken I love you
on parle de passion,la... si vous aviez la possibilité.... 378218 si vous aviez la possibilité.... 694452
si vous aviez la possibilité.... 515591 si vous aviez la possibilité.... 744710 :desmognak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:36

Pour moi sans hésiter la D16 !
[img:d151]https://lesfousdeducat.motards.net/si vous aviez la possibilité.... 090926080817836224528474[/img]
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:43

Magnifique la MHE Carbone!!!!!! si vous aviez la possibilité.... 378218 si vous aviez la possibilité.... Icon_cheers si vous aviez la possibilité.... 6554 si vous aviez la possibilité.... 892494
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:48

jl a écrit:
Pour moi sans hésiter la D16 !
[img:9eb6]https://lesfousdeducat.motards.net/si vous aviez la possibilité.... 090926080817836224528474[/img]

Alors celle encore mieux!!!!!!! si vous aviez la possibilité.... 892494 si vous aviez la possibilité.... 892494 si vous aviez la possibilité.... 892494 si vous aviez la possibilité.... 892494 si vous aviez la possibilité.... 892494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:26

Ouai la D16, maintenant il faut les bras pour l'emmener, car sur route aucun intéret si vous aviez la possibilité.... Suspect la 996 SPS est plus sage question pilotage si vous aviez la possibilité.... Icon_cool

m'enfin, quite a choisir je pencherai sur 1098/1198 RS si vous aviez la possibilité.... Icon_cool

si vous aviez la possibilité.... Lato10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:37

prend les 4 !!!!
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:09

Partant du principe qu'une moto c'est d'abord fait pour rouler, le premier critère de choix devrait être le plaisir de conduite avant même la beauté de l'objet. Compte tenu des modèles cités, il faut un excellent niveau de pilotage pour les pousser au maxi de leurs possibilités et faire ainsi un choix objectif. (Et un sacré ange-gardien pour conserver son permis...). Je pense que la majorité d'entre nous, et moi le premier, atteint ses propres limites en matière de sécurité bien avant celles de sa machine, quand bien même celle-ci est bien moins puissante et prestigieuse. Ce qui me fait penser, et ce n'est que mon avis, que ce genre de choix est vraiment réservé à des personnes habitées d'une passion extrème.

Alors, après ce long préambule, je te donne mon point de vue de poireau : je me contenterais d'une machine bien moins chère et je me ferais plaisir d'une autre manière avec le reste de l'argent...
rocotrix
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:42

toutes vos remarques vont dans le meme sens que mes pensées, ce n'est pas avec l'extreme qu'on se fait plaisir
je prend plus mon pied avec mon 998S qu'avec la 1098R
mais avant de tourner la page du tout pret, moto prete à rouler pour passer à de la restauration pure, voir modif style cafe racer
je veux me faire mon petit garage de reve
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:47

moi si j aurais des sous je prendrais celle au gnack si vous aviez la possibilité.... Herz
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:52

bon éventuellement si tu as TROP d'argent je veux bien te dépanner! si vous aviez la possibilité.... Icon_biggrin fais moi un chèque en blanc je m'occupes du reste... si vous aviez la possibilité.... Icon_cheers
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:35

Moi je dis D16, c'est pas donné a tout le monde de piloter une motoGP...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:38

Ouais la D16, c'est vrai, que c'est pas donner a tout le monde, si j'avais de l'argents, j'achèterai toutes les Ducati!!!!! si vous aviez la possibilité.... Lol si vous aviez la possibilité.... 422359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous aviez la possibilité....   si vous aviez la possibilité.... Icon_minitime

si vous aviez la possibilité....
Page 1 sur 1