| si vous aviez la possibilité.... | |
|
+6desmognak gepetto patoche steph999 Blackcat13 rocotrix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 14:51 | |
| cette fois je vais passer pour un salaud de riche mais bon le plaisir en premier je suis trés content de ce que j'ai dans le garage mais j'en veux plus et pour le moment je suis sur 4 affaires 888 SP5, MHR, 996 SPS FOGARTY, D16 ne pouvant me faire les 3 en meme temps j'aurais aimé partager avec les heureux possesseurs de ce type de moto leurs experiences, ainsi que tous les autres qui sont plus nombreux si vous aviez le choix que feriez vous, laquelle en premier? si l'argent n'était pas un probléme ce serait les 4, mais bon les yeux sont peut etre un peu gros | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 15:07 | |
| ben une d16 ...................ou alors une 996 sps fogarty ah c'est dur de choisir !!! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 15:15 | |
| L idéal ça serait les 4 a tour de rôle en leasing quoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 15:48 | |
| - rocotrix a écrit:
- cette fois je vais passer pour un salaud de riche mais bon le plaisir en premier
je suis trés content de ce que j'ai dans le garage mais j'en veux plus et pour le moment je suis sur 4 affaires 888 SP5, MHR, 996 SPS FOGARTY, D16 ne pouvant me faire les 3 en meme temps j'aurais aimé partager avec les heureux possesseurs de ce type de moto leurs experiences, ainsi que tous les autres qui sont plus nombreux si vous aviez le choix que feriez vous, laquelle en premier? si l'argent n'était pas un probléme ce serait les 4, mais bon les yeux sont peut etre un peu gros On a vraiment les memes gouts , manque juste une 916 SP , un 900 SS couple conique et un Scrambler dans ta liste et ca ferait mon garage de reve . les 3 premiers de ta liste sont des motos formidable , mais pour avoir rouler l'été dernier toute une journée en D16 , je suis tombé amoureux de ce moteur et de sa sonorité ( 60000 euros plus ligne Stoner a 7500 euros ) !!! On en trouve aux alentours de 40000 sur mobile.de par ex . ensuite dans l'ordre de preference la MHR , la 888 SP5 et la 996 . VIVI LA CRISE !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 15:51 | |
| ... Sans hésiter ... la D16 !!!!!!!!!!! |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
rocotrix Papier rose
Age : 56 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 07/04/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 19:02 | |
| pour te dire patoche, il ya dans mon garage une 916 SPS qui attend de se faire un grand nettoyage de printemps, et une trés grosse révision vu ce que j'ai pu lire sur les différents modéles, le 888 serait fragile au niveau de l'électricité notamment, et aime etre brutalisée pour bien rouler la MHR me dirait bien mais je reste perplexe, la D16 me tente mais c'est le prix qui me tiquer? je n'en ai jamais conduit une de celle qui me font rever, mais laquelle me procurera le plus de plaisir | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 19:20 | |
| moi,j'aurais un 900 mostro monté en caf'ra.... sans deconner,le plaisir passé au guidon d'une pétoire ne tiens po au montant du cheque que tu signes.... apres,effectivement,tout depends de ce que tu veux en faire... si c'est pour la laisser sous une bache,ou dans ton salon.. sinon,pour moi,ca serait D16,just for fun!! pas tout les jours que le motard lambda pose son cul sur un D16,pis le bruit....... apres,c'est po une histoire de prix a ce niveau... on parle de passion,la... :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 19:36 | |
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 20:26 | |
| Ouai la D16, maintenant il faut les bras pour l'emmener, car sur route aucun intéret la 996 SPS est plus sage question pilotage m'enfin, quite a choisir je pencherai sur 1098/1198 RS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
mimile Poireau catalisé
Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 22/10/2009 Nombre de messages : 276
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Jeu 6 Mai 2010 - 21:09 | |
| Partant du principe qu'une moto c'est d'abord fait pour rouler, le premier critère de choix devrait être le plaisir de conduite avant même la beauté de l'objet. Compte tenu des modèles cités, il faut un excellent niveau de pilotage pour les pousser au maxi de leurs possibilités et faire ainsi un choix objectif. (Et un sacré ange-gardien pour conserver son permis...). Je pense que la majorité d'entre nous, et moi le premier, atteint ses propres limites en matière de sécurité bien avant celles de sa machine, quand bien même celle-ci est bien moins puissante et prestigieuse. Ce qui me fait penser, et ce n'est que mon avis, que ce genre de choix est vraiment réservé à des personnes habitées d'une passion extrème.
Alors, après ce long préambule, je te donne mon point de vue de poireau : je me contenterais d'une machine bien moins chère et je me ferais plaisir d'une autre manière avec le reste de l'argent... | |
|
| |
rocotrix Papier rose
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Ven 7 Mai 2010 - 14:42 | |
| toutes vos remarques vont dans le meme sens que mes pensées, ce n'est pas avec l'extreme qu'on se fait plaisir je prend plus mon pied avec mon 998S qu'avec la 1098R mais avant de tourner la page du tout pret, moto prete à rouler pour passer à de la restauration pure, voir modif style cafe racer je veux me faire mon petit garage de reve | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Ven 7 Mai 2010 - 14:47 | |
| moi si j aurais des sous je prendrais celle au gnack | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Ven 7 Mai 2010 - 14:52 | |
| bon éventuellement si tu as TROP d'argent je veux bien te dépanner! fais moi un chèque en blanc je m'occupes du reste... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... Ven 7 Mai 2010 - 18:35 | |
| Moi je dis D16, c'est pas donné a tout le monde de piloter une motoGP... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous aviez la possibilité.... | |
| |
|
| |
| si vous aviez la possibilité.... | |
|