| Trofeo Rosso 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Trofeo Rosso 2008 Mar 18 Mar 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: help Mar 18 Mar 2008 - 14:48 | |
| seb , toi qui connait les organisateurs , peut tu te renseigner ? pour faire un stand du motoclub , avec un petit barnum de 3 m par 3 et quelques motos . le prix , l'inscription etc .... merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Mar 18 Mar 2008 - 23:54 | |
| Eh Poldesmo, c'est le moment ou jamais, ce serait bien un petit tour du Vigeant non ??? Si tu veux, on le fait ensemble. Au moins le premier tour Allez, chiche, tu t'inscris ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Mer 19 Mar 2008 - 0:19 | |
| - ZAMPANO a écrit:
- Eh Poldesmo, c'est le moment ou jamais, ce serait bien un petit tour du Vigeant non ???
Si tu veux, on le fait ensemble. Au moins le premier tour
Allez, chiche, tu t'inscris ??? " au moins le 1er tour ", oui parce que le 2eme je serai dans le bac à sable... Ohu, tu parles pas de rien, allez je vais trouver plein d'excuses: pas de cuir, pas de dorsale, l'intégral date de 1990, etc... Au fait, en quelle catégorie ? T'inquiète, j'y serai quand même, normalement je suis en congés la veille. |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Mer 19 Mar 2008 - 23:25 | |
| je suis inscrité samedi dernier, pour louer le stand c'est 20 euros/jour (si j'ai memoire !!) qui les autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Sam 22 Mar 2008 - 11:19 | |
| Pas encore inscrit, j'attendais Poldesmo Il y a moins de choix dans les séries cette année pour les motos modernes, soit adaggio pour 3 accès, soit presto pour 6. Il ne faut pas trop tenir compte du niveau des pilotes à mon avis, les années précédentes c'étaient vraiment très hétérogènes. Poldesmo, partant pour presto ??? |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Sam 22 Mar 2008 - 11:47 | |
| j'ai pris "presdo" avec mon pote d'Albi (magnifique 888), j'espere que poldesmo et zampano seront avec nous ... | |
|
| |
Nebuchadnezar Poireau catalisé
Age : 47 Localisation : a cote de Niort 79 Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 313
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Sam 22 Mar 2008 - 11:55 | |
| le mail a ete envoye le jour meme mais je n ai pas eu de reponse encore pat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Sam 22 Mar 2008 - 14:21 | |
| Oui oui, j'entends bien; j'y serai à moins d'un temps cradingue, mais en catégorie " appareil photo à la main " , trop peur de crasher ce bon 800 ou d'avoir la trouille de ma vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Sam 22 Mar 2008 - 22:25 | |
| Ca donne envie. Comment ça se passe sur la piste, et en particulier dans la catégorie débutant. Parce que je dois avouer que la piste ça me fait quand même beaucoup flipper. Donc je me dis qu'une première expérience lors d'une manifestation où il n'y a pas de recherche de vitesse, ça peut être pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Dim 23 Mar 2008 - 1:57 | |
| Emeline, il faut pas hésiter.
Au Trofeo tu peux vraiment rouler à ta main, tout le monde fait attention, encore plus dans la catégorie adaggio.
Trois scéances pour commencer c'est bien, mais tu verras, t'y retournera l'année prochaine en prenant les six !!! |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Dim 23 Mar 2008 - 13:07 | |
| - ZAMPANO a écrit:
- Emeline, il faut pas hésiter.
Au Trofeo tu peux vraiment rouler à ta main, tout le monde fait attention, encore plus dans la catégorie adaggio.
Trois scéances pour commencer c'est bien, mais tu verras, t'y retournera l'année prochaine en prenant les six !!! emeline, je suis d'accord avec zampano, tu te sens plus l'aise sur la piste que la route, tu auras plein sensation là, vu premiere fois sur la piste, vaut mieux celui au "debutant" (3 acces) tu t'apprendras si vite surtout la pilotage avec ton amoureuse 620ie... Et moi, j'avais ma premiere fois (il ya 4ans) avec la guzzi de mon pote, quel emotion !!!! ensuite je me decide d'aller tous les ans avec ma 748R (6acces), vraiment top dans le paddock superbe ambiance si tu dors sur place. biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Lun 24 Mar 2008 - 15:27 | |
| ça y est inscription prêt a partir , petit week end sympa en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Lun 24 Mar 2008 - 19:24 | |
| moi jy serai mais en categorie side car (F2) |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Mar 25 Mar 2008 - 23:54 | |
| j'ai eu la reponse, c'est comfirmé maintenant je mettrai plein GAZ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Dim 30 Mar 2008 - 11:28 | |
| preil confirmé pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Dim 30 Mar 2008 - 11:32 | |
| - Emeline a écrit:
- Ca donne envie. Comment ça se passe sur la piste, et en particulier dans la catégorie débutant. Parce que je dois avouer que la piste ça me fait quand même beaucoup flipper. Donc je me dis qu'une première expérience lors d'une manifestation où il n'y a pas de recherche de vitesse, ça peut être pas mal.
de plus le new tracé du circuit est vraiment rasurant , plus de bosse , de grand degagement et un Grip d' enfer , le Trofeo Rosso est la bonne formule pour la decouverte de la piste , encore mieux que les journée portes ouvertes du circuit ou des gars en R1 se prennent pour Rossi et deboitent dans tout les sens... en plus les prix d' inscription defis toute concurance donc un conseil : FONCE!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Dim 30 Mar 2008 - 23:08 | |
| - metraman a écrit:
- Emeline a écrit:
- Ca donne envie. Comment ça se passe sur la piste, et en particulier dans la catégorie débutant. Parce que je dois avouer que la piste ça me fait quand même beaucoup flipper. Donc je me dis qu'une première expérience lors d'une manifestation où il n'y a pas de recherche de vitesse, ça peut être pas mal.
de plus le new tracé du circuit est vraiment rasurant , plus de bosse , de grand degagement et un Grip d' enfer , le Trofeo Rosso est la bonne formule pour la decouverte de la piste , encore mieux que les journée portes ouvertes du circuit ou des gars en R1 se prennent pour Rossi et deboitent dans tout les sens... en plus les prix d' inscription defis toute concurance donc un conseil : FONCE!!! J'y pense de plus en plus, et vos messages d'encouragement pour foncer me font réfléchir dans le bon sens. |
|
| |
Cyril Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Aulnay (17) Date d'inscription : 14/10/2007 Nombre de messages : 172
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 Dim 30 Mar 2008 - 23:15 | |
| - Emeline a écrit:
J'y pense de plus en plus, et vos messages d'encouragement pour foncer me font réfléchir dans le bon sens. Allez, encore un petit effort avant qu'il n'y ai plus de place Plus sérieusement, c'est je pense une bonne formule pour se lancer, j'y suis passé quelques fois en touriste, ça roule proprement, et calmement. Si je ne vais pas aux endurances de nogaro, je serais surement en touriste au vigeant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo Rosso 2008 | |
| |
|
| |
| Trofeo Rosso 2008 | |
|