Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! Jeu 6 Mai 2010 - 15:43 | |
| | |
|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! Jeu 6 Mai 2010 - 19:14 | |
| | |
|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! Jeu 6 Mai 2010 - 19:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! Jeu 6 Mai 2010 - 19:42 | |
| |
|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! Jeu 6 Mai 2010 - 19:54 | |
| - Julie695 a écrit:
- JB EH a écrit:
- desmognak a écrit:
- DucaTom a écrit:
- tecquel ?!
saloperie, ça te gniak les chevilles ou les mollets ces bestioles, c'est traitre comme tout oui... on parle de moi..?? mais j'ai jamais mordu personne,moi... ah si,ma soeur,une fois!! mais j'ai laché tout de suite quand j'ai vu le gout qu'elle avait,ca m'a pas plut.... :desmognak:
Il parlait du chien!!!!!!!Pas de toi!!!!! Mdr Desmognak ne serais tu pas un peu canibale toi ?????? Surement, parceque, il l'a assez répété, que chez lui il y a les plus anciennes grottes, ils ont du resté, primate la bas!!!!LOL, je déconne, nous on nous traîte de barbare, attention pas de BABAR!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! Jeu 6 Mai 2010 - 20:01 | |
| MDR ca m'a l'air d'être un sacré coco le gnak !!! Primate primate .... je suis entrain d'imaginer à l'époque ils avaient des Ducat ? hihihihihi Vêtu d'une peau de bête ... mon dieu ca promet ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque! | |
| |
|