| DUCATI et KTM!!!! | |
|
+5Marco le Grincheux Misstyc bixente desmognak JB EH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: DUCATI et KTM!!!! Sam 1 Mai 2010 - 20:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kl14Vmsw0-w&feature=player_embedded Bon pilote quand même!!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Sam 1 Mai 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Sam 1 Mai 2010 - 21:33 | |
| virolos à en plus finir...............grr !!!! pourquoi on a pas de route comme ça par ici ............ |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Sam 1 Mai 2010 - 21:38 | |
| vous ne pouvez pas tout avoir... on a les routes,le soleil,la nature... on vous laisse,la pluie,les routes droites,pis les touristes.. moi,ca me va!! sinon,y a de la place par ici... sans deconner,chaque region a son charme!! :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
bixente Papier rose
Age : 52 Localisation : bretonie Date d'inscription : 09/03/2010 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 16:05 | |
| superbe vidéo!!!!j'adore ces vidéos,car moi quand je vois les parapets si proches,les glissières (et autres rondins en bois...) a proximité,les précipices;les virages aveugles et les bagnoles en face,et bien il m'est impossible de mettre autant d'angle...mon cerveau "bloque"....peut etre une question d"age ou de métier.....toujours est il que je reste en admiration devant ce type de pilotage...!!!!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 20:46 | |
| - bixente a écrit:
- superbe vidéo!!!!j'adore ces vidéos,car moi quand je vois les parapets si proches,les glissières (et autres rondins en bois...) a proximité,les précipices;les virages aveugles et les bagnoles en face,et bien il m'est impossible de mettre autant d'angle...mon cerveau "bloque"....peut etre une question d"age ou de métier.....toujours est il que je reste en admiration devant ce type de pilotage...!!!!!
- Misstyc a écrit:
- desmognak a écrit:
- ben vouala,c'est a peu pres le meme style de route qu'on va prendre,MISSTYC,DUCATMAN,les autres et moi meme pour venir a VEZAC!!
et ce sur a peu pres 80 bornes!! sinon,ils arsouillent bien!! Jolie vidéo, manque un peu de SBK quand même
T'as pas une Cam LaGniak, qu'on s'en fasse une de l'aller, pour le retour, on sera ptètre pas assez en forme eh BIXENTE,tu fais quoi comme taf?? et sinon,BELLE MISSTYC,nan,je n'ai po ce genre d'outils... pis une SBK dans le serré comme ca serait a la ramasse... :desmognak: | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 21:11 | |
| joli oui, c'est sevennes non ? bah moi , j'aime bien le multi , | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 22:03 | |
| on a pas le quart de ces virolos là ici !!! jolie vidéo en effet, ça donne envie de mettre les pneus ailleurs... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 22:12 | |
| Ben par chez moi, y'a que ça en plus large, en moins large, en plus serrés, en moins serrés, bref, si tu veux te taper une pointe y'a que l'autoroute, et encore, il tourne aussi | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Dim 2 Mai 2010 - 23:06 | |
| ben moi les cevennes je l'ai fait l'année dernière avé la 1098,c'est vrai que c'est moi à l'aise et pi à la fin de la journée t'a plu de bras et le dos en compote !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
bixente Papier rose
Age : 52 Localisation : bretonie Date d'inscription : 09/03/2010 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 1:29 | |
| - desmognak a écrit:
- bixente a écrit:
- superbe vidéo!!!!j'adore ces vidéos,car moi quand je vois les parapets si proches,les glissières (et autres rondins en bois...) a proximité,les précipices;les virages aveugles et les bagnoles en face,et bien il m'est impossible de mettre autant d'angle...mon cerveau "bloque"....peut etre une question d"age ou de métier.....toujours est il que je reste en admiration devant ce type de pilotage...!!!!!
- Misstyc a écrit:
- desmognak a écrit:
- ben vouala,c'est a peu pres le meme style de route qu'on va prendre,MISSTYC,DUCATMAN,les autres et moi meme pour venir a VEZAC!!
et ce sur a peu pres 80 bornes!! sinon,ils arsouillent bien!! Jolie vidéo, manque un peu de SBK quand même
T'as pas une Cam LaGniak, qu'on s'en fasse une de l'aller, pour le retour, on sera ptètre pas assez en forme eh BIXENTE,tu fais quoi comme taf??
et sinon,BELLE MISSTYC,nan,je n'ai po ce genre d'outils... pis une SBK dans le serré comme ca serait a la ramasse... :desmognak: Kinésithérapeute mon bon desmognak......!!tu comprends sans doute mieux..... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 7:19 | |
| | |
|
| |
bixente Papier rose
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 10:08 | |
| c'est le w-e du 25/26 juin!! y a un topic réservé au sujet,regardes dans l'acceuil,pis organisation de virées!! il faut s'inscrire mais faudrait savoir s'il reste des places au campinje.... sinon,jsuis taxi,ambulancier et on fait aussi les pompes funestes..... ca m'empeche po de mettre de l'angle... :desmognak: | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 15:27 | |
| ouai ces routes ça me rappelle cet été à Anzanigo, en Espagne, en Aragon. d'ailleurs le 4ème GP d'Espagne (Aragon) sera à 200 kms d'Anzanigo, le weekend du 19/09. on a certainement retourner user nos bords de pneus par là-bas ! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 15:54 | |
| - ducatman13 a écrit:
- JB EH a écrit:
- Et le soir a vézac, on va faire la fête les SBK, vont faire les échappés, en disant j'ai mal au DOS ceci cela, je vais amener de la musique, et de la gnole!!!!!!!!!!!
et JB,méfie toi de l'eau qui dort comme dit le proverbe!!! on a plus 20 ans ( moi-meme,desmognack,misstyc) mais on va vous en remontrer aux djeun's ça serait pourrait que ce soit toi qui sois couché avant nous..............vu que l'on risque de pas se coucher du tout !!! Tu connais les fêtes de villages, mon petit???? Ben au pays basque, ça a commencé les fêtes, et les festivals, trés bonne ambiance!!!!! Donc assez habitué!!!!Mais comme tu dit on est jeune, et les jeunes ne tienne pas????? On véra a Vézac!!!!! | |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 18:50 | |
| - JB EH a écrit:
- ducatman13 a écrit:
- JB EH a écrit:
- Et le soir a vézac, on va faire la fête les SBK, vont faire les échappés, en disant j'ai mal au DOS ceci cela, je vais amener de la musique, et de la gnole!!!!!!!!!!!
et JB,méfie toi de l'eau qui dort comme dit le proverbe!!! on a plus 20 ans ( moi-meme,desmognack,misstyc) mais on va vous en remontrer aux djeun's ça serait pourrait que ce soit toi qui sois couché avant nous..............vu que l'on risque de pas se coucher du tout !!!
Tu connais les fêtes de villages, mon petit???? Ben au pays basque, ça a commencé les fêtes, et les festivals, trés bonne ambiance!!!!! Donc assez habitué!!!!Mais comme tu dit on est jeune, et les jeunes ne tienne pas????? On véra a Vézac!!!!! petit !!! un peu de respect tout de meme (bon ok je mesure qu'1m75 !!! ) je n'es pas dis que les djeun's ne tenaient pas le coup,mais que les "vieux" pouvaient vous en remontrer c'est différent !!! pi comme tu dit on verra à Vézac, allez santé !!! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! Lun 3 Mai 2010 - 19:11 | |
| - JB EH a écrit:
- ducatman13 a écrit:
- JB EH a écrit:
et JB,méfie toi de l'eau qui dort comme dit le proverbe!!! on a plus 20 ans ( moi-meme,desmognack,misstyc) mais on va vous en remontrer aux djeun's ça serait pourrait que ce soit toi qui sois couché avant nous..............vu que l'on risque de pas se coucher du tout !!! Tu connais les fêtes de villages, mon petit???? Ben au pays basque, ça a commencé les fêtes, et les festivals, trés bonne ambiance!!!!! Donc assez habitué!!!!Mais comme tu dit on est jeune, et les jeunes ne tienne pas????? On véra a Vézac!!!!! Les fêtes de village si t'es pas torché je vois pas l'interet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI et KTM!!!! | |
| |
|
| |
| DUCATI et KTM!!!! | |
|