FORUM DES FOUS DE DUCAT'
la voila...comme promis!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
la voila...comme promis!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la voila...comme promis!!

+8
Marco le Grincheux
Misstyc
Ptit'Ben
desmognak
bod
JB EH
Blackcat13
bixente
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bixente
Papier rose
Papier rose

Masculin Age : 52

la voila...comme promis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:10

sylvain a écrit:
Super becane .... j'ai beaucoup hesité entre la 848 et la street mais bon je voulais absolument passer a une sportive donc .....mais c'est un super joujou que tu as ,vraiment magnifique!!

pareil...mais la 848 trop exclusive a mon gout pour un usage routier....puissance trop haute dans les tours....!!!

la SF plus de couple donc tu peux te faire plaisir tout de suite....en bas du comptes tours..!!!!! la voila...comme promis!! - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:24

Ouais c'est clair que avec le SF tu n'as pas besoin de tiré sur les rapport, par contre tu l'as mis en FULL? la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch la voila...comme promis!! - Page 2 378218
bixente
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:29

bien sur que...........non...... la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_wink la voila...comme promis!! - Page 2 878659
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:43

Ouais il parrait que en FULL elle envoi grave!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:28

Jolie !!! Il n'y a pas d'autre mot !
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:10

tres joli ! la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_twisted
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:20

DSL j'suis pas trop fane des SF
Mais les gout et les couleurs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:57

Je trouve cette moto superbe il y a rien à dire ...... la voila...comme promis!! - Page 2 415165
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:59

Et bixente tu la où ta belle, au pays basque ou avec toi???? la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:14

JB EH a écrit:
Et bixente tu la où ta belle, au pays basque ou avec toi???? la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch

Elle dort avec lui ... hihi
bixente
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:42

Gagné julie!!!!!!!!!!!!!! encore heureux non...........??????!!!! la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:45

bixente a écrit:
Gagné julie!!!!!!!!!!!!!! encore heureux non...........??????!!!! la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_razz

Je m'en doute ... mon homme me dit tjrs qu'il va la mettre dans le salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bon .... mdr
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:17

Oh bixente, tu ne ma pas répondu!!!!Tu l'as avec toi ou au pays basque????? la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch la voila...comme promis!! - Page 2 Lol
bixente
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:10

Julie695 a écrit:
bixente a écrit:

Je m'en doute ... mon homme me dit tjrs qu'il va la mettre dans le salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bon .... mdr

oui mais moi c'est l'inverse!!quand je parle de ma belle,je parle de ma chérie!!!!!!!

@ JB:evidemment qu'elle est avec moi!!!elle me servirait a quoi dans le pays basque....??? la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:18

bixente a écrit:
Julie695 a écrit:
bixente a écrit:

oui mais moi c'est l'inverse!!quand je parle de ma belle,je parle de ma chérie!!!!!!!

@ JB:evidemment qu'elle est avec moi!!!elle me servirait a quoi dans le pays basque....??? la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_scratch

Voui voui !!! la voila...comme promis!! - Page 2 75726 la voila...comme promis!! - Page 2 75726
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la voila...comme promis!!   la voila...comme promis!! - Page 2 Icon_minitime

la voila...comme promis!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2