| Caméra moto oregon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 16:22 | |
| bon, je relance un SOS , j'ai prèté ma caméra de marque Oregon a ..................... je ne sais plus qui et j'aimerai bien la récupérer !!! si celui ci se reconnait , ca me rassurerait de la retrouver !!! elle était dans une poche rouge ducati avec tous ses accessoires . | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 16:55 | |
| non c'est pas alzheimer , le pb c'est que Patoche il prète beaucoup et à tout le monde et après il sait pu ? on appelle ça de la générosité cher Desmognack!! que celui qui a emprunté la cam de notre "el presidente" de notre club fétiche se lève (c'est pas danette ! ) mais qu'il se manifeste ça fait des plombes maintenant ! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 17:04 | |
| c'est certainement de l'amitié dont il est question,nan?? le mec super cool a qui tu pretes du matos et qui "oublie" de te le rendre... chez nous on dit que "bon et con ne commence pas par la meme lettre!!" merci NELLY de me rappeller ce que c'est que la générosité...... apres,faut etre un brave enculé pour emprunter du matos et ne pas le rendre!! désolé pour mon franc-parler,mais il faut appeler un chat...un chat!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
steph79 Mou du genou
Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 634
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 18:26 | |
| c'est con qu'il ne prête pas sa meule . c'est ballo quand'meme | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 19:57 | |
| - Nel620 a écrit:
- desmognak a écrit:
- c'est certainement de l'amitié dont il est question,nan??
le mec super cool a qui tu pretes du matos et qui "oublie" de te le rendre... chez nous on dit que "bon et con ne commence pas par la meme lettre!!" merci NELLY de me rappeller ce que c'est que la générosité...... apres,faut etre un brave enculé pour emprunter du matos et ne pas le rendre!! désolé pour mon franc-parler,mais il faut appeler un chat...un chat!!! :desmognak: et bien toujours en forme Desmognak, bien dit comme d'hab! même un vendredi ça t'arrive jamais d'être sur les rotules surtout en fin de semaine comme ça!!! lol ben nan.. pourquoi,je péte toujours la forme,sauf quand jsuis malade!! et comme tout les mecs,quand jsuis malade,je crois que jvais mouru.. j'aurais bien le temps de me reposer quand je serais mort,donc,en attendant,JPETE LE FEU!!!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 22:43 | |
| t'as bien raison !!!! lol |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Caméra moto oregon Ven 30 Avr 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra moto oregon | |
| |
|
| |
| Caméra moto oregon | |
|