continues... faut le dire vite hein, si l'hiver se barre, il aura l'air malin avec son appareil photo à la main à toffer des bouts de bécanes pendant que les coupins s'envoient les premiers moustiques sur la visière...
t'inquiete j'i 15 jours de vacances ça va le faire ,elle craque pour le 15 mars
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
vous etes des enfoirésssssssssssssss aller vous fa.......... pi moi z'adore les chaînes mon lux justement il y a peut-être un bruit dans la bte a vitesse pitting faut que je regarde en effet ça avance pas mon pat ,mais c'est pour la bonne cause elle va se maried ma carbonite na.na.na
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
il a perdu son oeil sur son 1100 et est resté sur le parking du boulot ?
oui c'est bien vrai !!! j'ai pas de newsss ,mais un retour au stand s'impose , a mon avis la durite de frein fou le binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz rien de grave mais il a pas voulu écouter le pépé 24 mon aixalalalitou
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
... j'ai essayé de faire honneur au préparateur (et accessoirement éviter de retourner le faire Chier pour rien) ... ... j'ai donc démonter moi même avec mes p'tits doigts le phare (jusque la pas trop compliqué) et ( après avoir fait, bien évidement, quelques aller retour entre mon taf et chez moi pour remettre la main sur un putainnnng de silentbloc qui s'était fait la malle:affraid:) ...j'ai retordu légèrement les pattes faites amoureusement par mon Christo, décalé celles ci et ergoté le tout au p'tits oignons et voilou.... ... et bîn ... Ca Marche ! testé et aprouvé version Mc Laine
Dernière édition par AIXALA le Lun 25 Fév 2013 - 11:50, édité 1 fois