FORUM DES FOUS DE DUCAT'
REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!

+7
Vincent
Ptit'Ben
bod
Zhaax
Marco le Grincheux
steph999
Blackcat13
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Empty
MessageSujet: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:33

Lu dans la Nouvelle république du Centre Ouest ce matin :

A l'occasion des 24 H du MANS, la brigade de Sécurité Routiére ( plutôt de REPRESSION routiére ) de la Vienne a opéré une action commando pendant tout le WE .

Résultats : 748 infractions relevés dont 636 excés de vitesse
55 plaques non conformes
13 pots non homologués
2 pneus lisses
1 vignette assurance non apposée

Belle recette pour les suppots de SARKO qui apparemment ont pris en grippe les motards.

Dans 1 mois, c'est le GP alors attention camarades, j'ai bien peur que notre préfet REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 924460 ai envie de renflouer encore un peu plus sa tirelire .

A bon entendeur.............
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:03

comme d'hab' c'est de l'argent facile !!! REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_evil REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_evil REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_evil merçi sarko REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_scratch
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:09

sur le mans il u avait a peu pres 1 radar tous les 5 kms parfois 2 au meme kms
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:22

steph999 a écrit:
sur le mans il u avait a peu pres 1 radar tous les 5 kms parfois 2 au meme kms

Ba oui, le temps que le premier recharge... REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Affraid
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:51

Et une confiscation de 1098 pour un "petit" excès à 242 km/h sur l'autoroute.

http://moto.caradisiac.com/Actu-un-motard-controle-a-242-km-h-812
bod
Débridé
Débridé
bod

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:02

Zhaax a écrit:

faut surveiller les "ventes des domaines", il y aura une 1098 à acheter prochainement.

n'oublions pas que nous sommes tous concernés par la vitesse (sauf Steph 999, il sait pourquoi...)
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:05

bah non chais pas REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_scratch
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:08

parce ce que tu te traine la bite Razz

sinon y'a aussi eu deux saisi aussi dans la vienne y'a un ou deux mois,
2 Ducat 1098, dont une S Tricolor Laughing

ils tiraient une bourre, flashé à 226 km/h geek

Dernière édition par ptitben65 le Mar 20 Avr 2010 - 22:09, édité 1 fois
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:09

C'est vrai que la répression à tout va, c'est vraiment pas la solution REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Kopfschuettel

Mais, en même temps, faut bien voir que sur la route, on n'est pas tout seul...surtout le week-end dernier (vacances scolaires + 24 heures) REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_wink il y avait un paquet de monde REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_evil

Le gars devait bien se douter qu'il y aurait des contrôles (dommage pour lui) REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_pale

Au lieu de sanctionner à tour de bras, le gouvernement ferait mieux d'implanter plus de circuit et permettre les roulages à moindre coût REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 96313 REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 96313

Mais là, avec les nazes qui nous gouvernent, j'crois qu'on n'est pas près de le voir REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_lol

REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 744710
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:22

[quote="ptitben65"]parce ce que tu te traine la bite Razz

tu rigole vu ma taille moi la mienne traine pas par terre et la je parle de la taille des jambes pas d autres choses REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 433281
bod
Débridé
Débridé
bod

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:32

Repression:
Ils feraient mieux de fliquer les portables au volant:

j'ai failli me faire plier hier soir en rentrant du boulot par un type qui a changé de file au moment ou je le doublais.
j'étais pourtant en plein phare + clignotant et à allure normale lorsque je doublais.
Et ce co..ard avec son tel sur l'oreille et l'autre main sur le volant a déboité (sans cligno bien sur) sur la file de gauche en accélérant comme un con.
On s'est retrouvé à 3 véhicules côte à côte. j'ai bloqué la roue avant en attaque de freinage et j'ai repris l'adhérence juste avant de coucher la moto à gauche, ça a couiné sec ... pas de bobo, mais grosse trouille...
(j'en suis pourtant pas à ma première gamelle, mais au moins, quand t'es par terre et que ça s'arrête de tourner, t'as plus de motif d'avoir peur)

Donc, je rentre à la maison, fais un break et je repars au sport en pensant à ce connard qui a failli scratcher ma belle ... et hop, de 2 ... un autre empaffé me fait le même plan !!!

Ami caisseux, sois vigilant, sinon je t'attrape et je fais découvrir ton intimité profonde à ton portable ... pis après je t'appelle souvent REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 433281
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:44

Moi, je rêve d'un instrument qui me permettrait de flinguer tous les portables quand je passe à coté d'une caisse ou il y a un ou une blaireau au phone. Genre tu appuie sur un bouton et le portable meurt instantanément.
Y'a le pied !!!!!!!!!!!!!!!!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:05

Il nous fon chier ces bleus!!!!!!Franchement, ils ne savent faire que de la répréssion!!!! REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 433281
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:13

Zhaax a écrit:

Vous avez vu la photo qu'ils mettent sur Cardisiac? Une moto entre des files de voitures... Un peu nul non? Ça sous-entend que le mec roulait à 242 entre les files??? ... Evil or Very Mad

Et oui Bod, les portables au volant... Maintenant je ne vais rouler que la nuit, vers 3h du mat comme ça je serais tranquille! C'est vrai on peut plus rouler là quoi! Sad Même pas histoire de rouler à 230, mais rien que sur la route, le premier qui me dit qu'il roule à 90 sans se faire gravement chier... Suspect Tu tailles tranquille à 120, et paf tu risques quand même de te prendre une belle amende... Et puis ce truc de confiscation, faut vérifier les textes mais dans un article récent de Moto 2 (ou MJ je sais plus) ils soulignaient que juridiquement y'a quand même quelques failles... A noter : cette loi existe depuis 2003 (si je me souviens bien ce que j'ai lu)... mais n'avait pas encore été changé. La confiscation nécessitait le passage devant un juge et ne pouvait se faire que sur son ordre, alors que maintenant... non apparemment!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:20

t'facon, avec un bon avocat, y'a moyen de faire sauter toutes leurs procedure... mais faut avoir les moyens de prendre un avocat Razz
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:21

Petite précision : Apparemment il faut que la moto soit au nom du conducteur sur la carte grise pour que la confiscation puisse avoir lieu... Grand mère, ça te dit d'avoir une 900 ss??? Very Happy Very Happy Very Happy
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:28

La confiscation du véhicule n'intervient qu'en cas de récidive pour conduite en état d'ivresse, grand excès de vitesse, etc ........
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:41

Exact, merci de la précision. Mais putain, se faire confisquer une meule à 17000 euros... ça fait très mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:01

Un mec en 1098 c'est fait toper a 242 sur l'autoroute durant ce week-end.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:45

Ouais ça fais mal au C..L de ce faire confisquer, ça bécanne a 17000 euros!!!!!!Putain de nain!!!
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:54

La bécane confisquée, retrait de 6 points, plus éventuellement le retrait de permis jusqu'à 3 ans, plus la prune (1500 €), ça fait très très cher le petit moment de bonheur.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:08

Ouais ça c'est clair que ça coute cher le petit moment de bonheur!!!!
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:30

Il faut lui souhaiter qu'un jour il ne soit pas récidiviste, car reconfiscation de la machine, 3 mois de tôle, 3750 € de prune, retrait de permis jusqu'à 3 ans.
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:48

T'imagine quand même 3 mois de taule pour ça alors que tu as des violeurs, et des mecs qui font pire, qui ont presque autant!!!!!
rocotrix
Papier rose
Papier rose

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:24

de toute façon il faut s'y attendre à ça
sur la route des 24H entre Tours et le Mans, il y a une subaru qui tourne, avec en plus un hélico qui survol tout l'autoroute
avec naturellement des grilles pains de partout, il y en a 5 si je compte bien
jadis nous prenions la nationale et n'y avait pas tout ce merdier, et la police avait du mal à se cacher
meme si la répression existe, je pense qu'il y en aura tjrs qui rouleront vite
mieux vaut faire attention
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:44

rocotrix a écrit:
de toute façon il faut s'y attendre à ça
sur la route des 24H entre Tours et le Mans, il y a une subaru qui tourne, avec en plus un hélico qui survol tout l'autoroute
avec naturellement des grilles pains de partout, il y en a 5 si je compte bien
jadis nous prenions la nationale et n'y avait pas tout ce merdier, et la police avait du mal à se cacher
meme si la répression existe, je pense qu'il y en aura tjrs qui rouleront vite
mieux vaut faire attention

Ouais d'accord avec toi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:54

JB EH a écrit:
Ouais ça fais mal au C..L de ce faire confisquer, ça bécanne a 17000 euros!!!!!!Putain de nain!!!

je crois pas qu'il ce soit fait confisquer sa bécane, mais plutot immobiliser selon ce que j'ai lu REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_wink . après c'est sur que d'un journal a l'autre les vérsions différes...
et en plus c'est 18 000 euros le 1098 REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 623943
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:44

JB EH a écrit:
T'imagine quand même 3 mois de taule pour ça alors que tu as des violeurs, et des mecs qui font pire, qui ont presque autant!!!!!

Viol c'est 20 piges !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:46

testa92 a écrit:
JB EH a écrit:

je crois pas qu'il ce soit fait confisquer sa bécane, mais plutot immobiliser selon ce que j'ai lu REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_wink . après c'est sur que d'un journal a l'autre les vérsions différes...
et en plus c'est 18 000 euros le 1098 REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! 623943

c'était pas une S ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!   REPRESSION .........encore et encore   !!!!!!! Icon_minitime

REPRESSION .........encore et encore !!!!!!!
Page 1 sur 1